Programmeurs - page 5

 
Sergey Savinkin:

Demandez-lui de recommander quelqu'un d'autre. Il ne vit sûrement pas dans un vide sphérique, il y a des gens qu'il connaît.

Au fait, il y a des évaluations de programmeurs sur Freelance. Vous pouvez les contacter directement pour une mission personnelle.

Oui. Jusqu'à récemment, il existait un classement des meilleurs, mais il a été supprimé. De plus, maintenant, lorsque vous passez une commande, vous ne voyez pas le profil de l'entrepreneur. Quelques fois, j'ai été pris dans l'arbitrage. C'est trop demander, mais que pouvez-vous faire ? Nous utilisons ce que nous avons.

 
Luchezar Shalomaev:

Oui. Jusqu'à récemment, il y avait un classement de tête, mais il a été supprimé. De plus, maintenant, lorsque vous passez une commande, vous ne voyez pas le profil de l'entrepreneur. Une ou deux fois, j'ai été pris dans l'arbitrage. C'est trop demander, mais que pouvez-vous faire ? Nous utilisons ce que nous avons.

Il est plus facile de l'apprendre soi-même ou de le réaliser dans un constructeur, de le tester, de comprendre s'il fonctionne ou non, puis de le commander proprement.
 
Luchezar Shalomaev:

Oui. Jusqu'à récemment, il y avait un classement de tête, mais il a été supprimé. De plus, maintenant, lorsque vous passez une commande, vous ne voyez pas le profil de l'entrepreneur. Une ou deux fois, j'ai été pris dans l'arbitrage. C'est trop demander, mais que pouvez-vous faire ? Nous utilisons ce que nous avons.


C'est pourquoi ils l'ont caché, afin de pouvoir approcher tous les programmeurs, plutôt que d'établir un monopole.

 
Vladislav Andruschenko:


C'est pourquoi ils l'ont caché, afin que tous les programmeurs soient approchés, plutôt que d'avoir un monopole.

Caché, très probablement, pour qu'il n'y ait pas d'affaires en dehors de FRILLANCE, mais, pour les clients, c'est devenu un problème gigantesque. D'un autre côté, MQL5 et toute l'infrastructure vivent sur des rêveurs. D'après mes statistiques, Dieu interdit qu'une personne sur 100 000 gagne de façon constante.

 

Vous aussi, vous êtes un rêveur qui pense que votre idée d'EA (indicateur) est un génie ou même un graal. On vous a proposé de poster le cahier des charges ici et ils vous écriront un code gratuitement (peut-être). Personne n'utilisera votre idée (99%) car elle n'est claire que pour vous et tout a été inventé avant nous. )

Et en général, le problème est que la plupart des programmeurs ne sont pas des traders expérimentés, et qu'ils ne peuvent pas dire au client en face que CECI ne fonctionnera pas (ou que c'est dans la kodobase), et qu'il ne faut pas réinventer la roue. Il est plus facile d'obtenir 30K pour un code élémentaire, et ce dernier regrettera que le conseiller expert ne rapporte pas et blâmera le monde entier).

 
Aleksandr Prishenko:

En général, le problème est que la plupart des programmeurs ne sont pas des traders expérimentés et ne peuvent pas dire au client en face que CECI ne fonctionnera pas, et qu'il ne faut pas réinventer la roue.

Pourquoi ? Tout caprice pour votre argent).

 
Luchezar Shalomaev:

Caché, très probablement, pour qu'il n'y ait pas d'affaires en dehors de FRILLANCE, mais, c'est devenu un problème gigantesque pour les clients. D'un autre côté, MQL5 et toute l'infrastructure vivent sur des rêveurs. D'après mes statistiques, Dieu interdit qu'une personne sur 100 000 gagne de l'argent stable.

Tout le commerce vit de cette façon - sur des rêveurs, donc ce n'est pas nouveau.

 
A propos de mt4 une question pour les admins. Où télécharger la version propre, non liée à un courtier comme mt5. Ou ont-ils déjà abandonné cette plateforme ?
 
Yuriy Asaulenko:

Pour quoi faire ? N'importe quel caprice pour votre argent :-)

les caprices ne sont pas formalisables et modifiables :-)

 
Sprut112:
Comme pour mt4 la question aux admins. Où télécharger la version propre, non fixée à un courtier, comme mt5. Ou ont déjà abandonné cette plateforme

Téléchargez MT4 à partir de n'importe quel courtier, puis "Ouvrez un compte" et entrez le nom d'un autre courtier. Je n'ai pas encore vu de restrictions sur MT4.

Je pense qu'il y a des restrictions sur MT5, par exemple, seul le terminal téléchargé depuis le serveur BCS peut se connecter aux serveurs BCS. Je ne connecterai pas le terminal qui peut être téléchargé ici.