Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1448

 
"Avec 5 activations, vous pouvez installer sur 5 ordinateurs". Il s'agit peut-être d'une opération séquentielle, qui consiste à passer d'un ordinateur à l'autre lors de la mise à niveau du matériel. Mais je souhaite connaître la possibilité d'un fonctionnement simultané.
 
klycko #:

La description indique qu'il ne fonctionnera pas sur un autre ordinateur (voir l'image ci-jointe).

C'est pourquoi j'ai une question sur la possibilité d'un fonctionnement simultané sur deux ordinateurs (en utilisant deux activations).

Cette copie ne fonctionnera pas sur un autre ordinateur. MAIS !!! Si vous vous connectez au marché sur un autre ordinateur et que vous téléchargez une autre copie, en utilisant une autre activation, alors toutes les copies fonctionneront simultanément. L'essentiel est de ne pas modifier ces copies, sinon aucune d'entre elles ne fonctionnera....

En même temps, si vous avez téléchargé le produit sur un terminal, alors si vous mettez une deuxième copie du terminal sur le même ordinateur, l'Expert Advisor téléchargé fonctionnera dans le deuxième terminal.

 
Merci beaucoup pour cet éclaircissement !
 

Bonjour

Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre en place une notification sous la forme d'une fenêtre pop-up ou d'une entrée de journal ?

Quel est l'intérêt, il y a un algorithme pour le trading. Je ne veux pas trader automatiquement.

Je veux que MT5 me notifie l'apparition d'un événement, sous quelque forme que ce soit, et que j'ai déjà pris une décision.


J'ai essayé de créer un EA sans ouvrir de positions, lorsqu'un événement se produit, j'ai utilisé la commande print, printf pour écrire dans le journal.

Dans le test le journal est rempli, en ligne il ne l'est pas.

 
Михаил Соколов créer un Expert Advisor sans ouvrir de positions, lorsqu'un événement se produit, j'ai utilisé la commande print, printf pour écrire dans le journal.

Dans le test, le journal est rempli, en ligne il ne l'est pas.

Bonjour, Mikhail, essayez d'utiliser des fonctions communes. Par exemple, Alert ou MessageBox.

Cordialement, Vladimir.

 
2023.03.03_03:54 GMT+3. Bonjour, j'ai essayé d'écrire au Service Desk, le bot ne répond qu'aux questions préparées. Si l'Expert Advisor travaille sur un graphique hebdomadaire, il obtient les données pour l'indicateur Stochastique à partir du graphique mensuel, -- cette fonction fonctionne. Mais pour l'indicateur Ichimoku, je ne peux pas obtenir de données du graphique mensuel : j'obtiens une erreur : "CopyBuffer from iIchimoku failed, no data". Cette question s'adresse aux programmeurs de MetaQuotes. Je doute que le forum réponde à cette question pour moi. Qui peut me dire ce qu'il faut faire ?
 
Михаил Соколов #:

Dans le test, le journal est rempli, en ligne il ne l'est pas.

Peut-être cherchez-vous vos impressions dans le mauvais onglet du terminal ?

Tout ce que le Conseiller Expert imprime dans le terminal doit être visualisé dans l'onglet "Experts".

 
Николай Никитюк indicateur Stochastique à partir du graphique mensuel, -- cette fonction fonctionne. Mais pour l'indicateur Ichimoku, je ne peux pas obtenir de données du graphique mensuel : j'obtiens une erreur : "CopyBuffer from iIchimoku failed, no data". Cette question s'adresse aux programmeurs de MetaQuotes. Je doute que le forum réponde à cette question pour moi. Qui peut me dire ce qu'il faut faire ?

S'il y a moins de bougies sur le graphique mensuel que l'un des paramètres de l'indicateur, Tenkan-sen, Kijun-sen, Senkou Span B, alors l'indicateur ne fonctionnera pas.

 

Bonjour, j'ai besoin d'un script/conseiller avec un stop automatique fixe sans trailing lorsque vous passez un ordre il met votre stop sur la bougie précédente ( Le haut sur l'ordre de vente/ Le bas sur l'ordre d'achat).

Fonctionne sur tous les cadres

Mais TP 1:2

J'espère que quelqu'un m'aidera.

 
Fater Alkozey ordre de vente/ Le bas sur l'ordre d'achat) Cela fonctionne sur tous les cadres et mais TP 1:2 J'espère que quelqu'un va m'aider.

Oui, je suis sûr que quelqu'un que vous engagez dans la section Freelance pourra vous aider.

Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • 2023.03.03
  • www.mql5.com
The largest freelance service with MQL5 application developers
Raison: