Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 26

 

bonjour à tous
Je veux obtenir le volume qui est dans la ligne

par exemple l'image que j'ai envoyé
dans le meilleur prix 4472746 volume dans la ligne je voulais ce nombre comment je peux obtenir ces données avec le code mql5 ?

Dossiers :
EC.JPG  21 kb
 
je ne montre aucun solde sur ma plateforme mt5 je veux copier un autre trader
 
Je ne peux pas télécharger un fichier qui m'a été envoyé dans le module de messages privés. Lorsque je clique sur le fichier, la page entière semble se rafraîchir, puis rien ne se passe, le fichier ne se télécharge pas. Un conseil ? Merci.
 
senan Fuchedzhiev:
Je ne peux pas télécharger un fichier qui m'a été envoyé dans le module de messages privés. Lorsque je clique sur le fichier, la page entière semble se rafraîchir, puis rien ne se passe, le fichier ne se télécharge pas. Un conseil ? Merci.
Je n'ai jamais téléchargé de fichier à partir de MP... mais, quoi qu'il en soit - vous pouvez utiliser la méthode suivante :
clic droit de la souris sur le fichier - "Enregistrer sous" (ou similaire)
 
Bonjour les gars. S'il vous plaît qui sait pourquoi mon mt5 sur Windows 7 pc n'a pas de marché dans le terminal de la boîte à outils ? Est-ce parce que c'est Windows 7 ?
 
Tifetoni:
Bonjour les gars. S'il vous plaît qui sait pourquoi mon mt5 sur Windows 7 pc n'a pas de marché dans le terminal de la boîte à outils ? Est-ce parce que c'est Windows 7 ?
Très probablement, c'est parce que vous avez une ancienne version de MT5, ou vous n'avez pas la dernière version d'Internet Explorer installée sur votre ordinateur.
 
Veuillez corriger mon nom anglais en Ching-shun Chen. Merci.
 
Qing Shun Chen:
Veuillez corriger mon nom anglais en Ching-shun Chen. Merci.
Nous sommes les utilisateurs du forum, et nous ne pouvons rien corriger (surtout pour les vendeurs validés).
Vous pouvez écrire au service d'assistance en leur demandant des conseils par exemple.
 
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai activé 1 activation sur le courtier fxtm sur mon même ordinateur et ensuite j'ai installé la même ea sur le même ordinateur avec le nouveau courtier icmarket qui utilise 1 activation supplémentaire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela s'est produit et ce qui s'est passé si vous avez perdu toutes les activations, puis-je toujours utiliser les vps de la partie fatiguée, dois-je renouveler mon activation ?
 
Lockdown:
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai activé 1 activation sur le courtier fxtm sur mon même ordinateur et ensuite j'ai installé la même ea sur le même ordinateur avec le nouveau courtier icmarket qui utilise 1 activation de plus. Pouvez-vous clarifier pourquoi cela s'est produit et une autre chose qui s'est produite si vous perdez toutes les activations, puis-je encore utiliser les vps de la partie fatiguée, dois-je renouveler mon activation ?
L'activation se fait par matériel et par système d'exploitation.
Cela signifie : une activation par ordinateur.
Mais si le système d'exploitation a été mis à jour, il peut être nécessaire d'effectuer une activation supplémentaire.
lire ce fil de discussion pour plus d'informations : https://www.mql5.com/en/forum/356363
EA dosend start after Windows 10 update
EA dosend start after Windows 10 update
  • 2020.11.23
  • www.mql5.com
Hello , After the windows update, I can no longer start the Geasy Rider on MT 4 and MT 5 on my computer...
Raison: