Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1347

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que la barre apparaisse en haut des transactions ? Dans l'image, les métiers sont en haut du panneau, vous pouvez les survoler et obtenir une fenêtre avec leurs propriétés et cela vous gêne.

Sdelki sverhu

 
Sergey Genikhov #:

Pouvez-vous me dire comment faire pour que la barre apparaisse en haut des transactions ? Dans l'image, les métiers sont en haut du panneau, vous pouvez les survoler et obtenir une fenêtre avec leurs propriétés et cela vous gêne.

Gardez la trace du moment où l'objet flèche apparaît et mettez à jour le panneau.

 
Vitaly Muzichenko #:

Logs ou mot de passe incorrects

En outre, le compte peut être archivé et ne démarrera pas tant que vous ne l'aurez pas récupéré dans les archives.

 
Vladimir Karputov #:

Repérer le moment où l'objet flèche apparaît et mettre à jour la barre.

Est-il possible d'avoir un paramètre dans les propriétés du panneau, dans le code de l'objet, qui est responsable de l'ordre dans lequel le panneau restera toujours au-dessus des flèches ?
 

S'il vous plaît, résolvez ce problème.

Je mets mes produits sur le marché.

Puis j'ai été banni pendant un mois sans aucune explication.

Un mois a passé. Maintenant je peux vous en parler.

On m'a écrit une lettre de menace grossière.

Puis cette lettre a disparu des archives de courrier électronique.

Et les archives elles-mêmes ont complètement disparu.

Maintenant, personne ne peut voir mes produits.


Je suis prétendument privé du droit de vendre !

Personne ne peut tester mes Bots.

Des gens m'écrivent pour me demander de télécharger des conseillers experts.

Je ne peux pas obtenir d'explication de la part des administrateurs de ce portail.

De quoi s'agit-il ?

Pour quels motifs ?

 

La question est la suivante : puis-je créer une instance de la classe et la passer directement par référence à la fonction ?
entre parenthèses, afin de ne pas en faire une variable distincte à l'extérieur, puis de la passer par référence

 
Sabit Dosaev #:

S'il vous plaît, réglez ça.

Lisez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/371102

Изменения в Правилах для улучшения продуктов Маркета
Изменения в Правилах для улучшения продуктов Маркета
  • 2021.06.11
  • www.mql5.com
С 1 июля 2021 года в Маркете вводятся дополнительные требования к публикуемым продуктам...
 
Sabit Dosaev #:

Découvrez-le.

Pour quels motifs ?

Je me souviens m'être plaint de vous dans un des fils de discussion.

 

Pourquoi se plaindre ? Laissez-les télécharger l'EA et la tester. L'époque où l'on écrivait anonymement et où l'on jurait est révolue depuis longtemps ! C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de tester le conseiller expert !

Nous vous donnons la possibilité de tester les EAs !

Pourquoi supprimez-vous les lettres des personnes qui demandent que mes EAs soient remis sur le marché ? Il y a beaucoup de plaintes concernant le travail de vos Admins !

 
Aleksei Stepanenko #:

Je me souviens m'être plaint de vous dans un des fils de discussion.

Pourquoi se plaindre ? Laissez-les télécharger l'EA et la tester. L'époque où l'on écrivait des messages anonymes et où l'on calomniait est révolue depuis longtemps ! C'est pourquoi nous avons la possibilité de tester le conseiller expert !

Qu'est-ce que ça a à voir avec Ban pour un mois ?

Et pourquoi les privez-vous du droit de vendre pour des raisons qu'ils ont inventées de toutes pièces ???

Raison: