Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 10

 
Heroix:

Je suppose que c'est indépendant de la volonté de chacun. Oui, comme on l'a dit, il y a les initiés et TOUT le reste. Ces derniers sont trompeurs et donnent de fausses impressions. Les initiés, par contre, sont interdits par la loi, mais ils peuvent aider une fois, et c'est de bouche à oreille... Je ne les ai pas rencontrés moi-même.


Si vous ne faites rien, rien ne fonctionnera. (sagesse populaire).

... ...et restera incontrôlable... si vous ne faites rien.

Mais c'est en agissant que l'on comprend - pas tout d'un coup, et à petites doses.

Vous ne voulez pas dire "compréhension en tant que connaissance absolue", n'est-ce pas ? ;)

 
avtomat:

Avez-vous des objections ?


Avez-vous une confirmation ?

Et pourquoi avez-vous besoin de le savoir ? Vous pouvez vous tromper plus souvent que vous n'avez raison et gagner de l'argent, ou bien c'est l'inverse), c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de savoir "où va le marché" pour obtenir une espérance mathématique positive. Seulement pour supposer qu'il bougera comme il l'a fait dans l'histoire. En d'autres termes, la probabilité et la direction du "où" n'ont qu'une signification partielle sans le reste. Deux traders peuvent ouvrir dans des directions différentes au même moment et tous deux gagneront de l'argent. Lequel d'entre eux savait correctement "où le marché se déplace" ? Il bouge beaucoup)).

 
avtomat:


Si vous ne faites rien, rien ne sortira. (sagesse populaire).

... ...et restera incontrôlable... si vous ne faites rien.

Mais c'est en agissant que l'on comprend - pas tout d'un coup, et à petites doses.

Vous ne voulez pas dire "compréhension en tant que connaissance absolue", n'est-ce pas ? ;)


Cela n'a rien à voir avec le marché.
 
Avals:


Avez-vous une confirmation ?

Et pourquoi avez-vous besoin de le savoir ? Vous pouvez vous tromper plus souvent que vous n'avez raison et gagner de l'argent, ou bien c'est l'inverse), c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de savoir "où va le marché" pour obtenir une espérance mathématique positive. Seulement pour supposer qu'il bougera comme il l'a fait dans l'histoire.


Vous pouvez le faire. Mais il est également possible d'envisager la tâche d'une manière différente.

Tout dépend des buts et des objectifs à fixer.

 
Heroix:

Cela n'a rien à voir avec le marché.

Ça a à voir avec tout. Et au marché aussi.
 
Avals:


Deux traders peuvent ouvrir dans des directions différentes au même moment et tous deux gagneront de l'argent.


Donc ça ne bouge pas. Plat. Laissez-les essayer la même chose sur un mouvement.

 
avtomat:

Cela s'applique à tout. Y compris le marché.


Dites-moi, où en sont vos résultats avec la "brigade des tracteurs" ?

alsu:

Donc ça ne bouge pas. Plat. Laissez-les essayer la même chose sur un mouvement.


Avals fait probablement référence au commerce de la volatilité.

 
alsu:

Donc il ne va nulle part. Plat. Laissez-les essayer la même chose sur un mouvement.

Peut-on garantir que la "dynamique" se poursuivra ?
 
Heroix:


Dites-moi, où en sont vos résultats avec la "brigade des tracteurs" ?


Voulez-vous jeter un coup d'oeil à mon chalet ? ;)))

"Tractor" est un projet de grande envergure et de longue haleine, qui a déjà donné des résultats significatifs. Mais le travail d'amélioration du tracteur se poursuit.

Pour faire un pas de plus, il est nécessaire de voir et de comprendre où et comment le faire. Mais cette compréhension est impossible sans étapes préalables.

 
alsu:

Donc, il ne bouge pas d'ici. Plat. Laissez-les essayer la même chose sur un mouvement.

pas nécessairement. Le premier, par exemple, est issu d'un mouvement correctif à court terme et le second d'une continuation à long terme. C'est-à-dire qu'ils sont sur des horizons de négociation différents.

L'autre est-il moins informé ? Pas nécessairement, il n'a juste pas la saizosité nécessaire pour jouer les petits coups, par exemple. Ou ne dispose pas des avantages technologiques/infrastructurels dont bénéficie le premier.

Et le premier n'a pas assez d'argent pour se contenter d'un petit pourcentage de revenu.

Raison: