Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1295

 
leon_17:
Veuillez m'indiquer comment calculer les commandes fermées dans l'historique. J'ai essayé comme ceci :

. Cela donne une sorte de non-sens, beaucoup plus que les ordres fermés.

Quel est le statut ? REMPLI, ANNULÉ, EXPIRÉ, REJETÉ ?

 
JRandomTrader:

Quel est le statut ? REMPLI, ANNULÉ, EXPIRÉ, REJETÉ ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Dans l'aide, il est écrit comme suit :

Renvoie le nombre de commandes dans l'historique. Avant d'appeler la fonction HistoryOrdersTotal(), vous devez obtenir l'historique des transactions et des commandes, en utilisant les fonctionsHistorySelect() ouHistorySelectByPosition().


Il n'y a rien sur un quelconque statut.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
  • www.mql5.com
HistorySelect - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
leon_17:
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut utiliser pour compter les ordres fermés dans l'historique. J'ai essayé comme ceci :

. Cela donne des bêtises, beaucoup plus que les ordres fermés.

Restez en dehors des mandats. Travaillez avec les RÊVES. \

Référence :

Veillez à lire l'intégralité de la sectionPropriétés de la transaction pour voir quelles propriétés une transaction peut avoir. Vous avez spécifiquement besoin de la propriété'DEAL_ENTRY_OUT'.

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Demi-tour

DEAL_ENTRY_OUT_BY

Fermer le comptoir


Votre algorithme est maintenant le suivant :

HistorySelect -> boucle à travers toutes les transactions -> obtenir les propriétés des transactions -> résumer les transactions 'DEAL_ENTRY_OUT'.

 
Vladimir Karputov:

Restez en dehors des mandats. Travaillez avec les RÊVES. \

Référence :

Veillez à lire l'intégralité de la sectionPropriétés de la transaction pour voir quelles propriétés une transaction peut avoir. Vous avez spécifiquement besoin de la propriété'DEAL_ENTRY_OUT'.

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Demi-tour

DEAL_ENTRY_OUT_BY

Fermer le comptoir


Votre algorithme est maintenant le suivant :

HistorySelect -> boucle à travers toutes les transactions -> obtenir les propriétés des transactions -> résumer les transactions 'DEAL_ENTRY_OUT'.


Merci ! Je suis toujours confus quant à la division de ces concepts : position, ordre, marché... Surtout entre une commande et une transaction (HistoryOrdersTotal et HistoryDealsTotal renvoient les mêmes valeurs). Et il s'avère qu'ils doivent également être comptabilisés manuellement dans l'historique :/.

 
Vladimir Karputov:

Restez en dehors des mandats. Travaillez avec les RÊVES. \

Référence :

Veillez à lire l'intégralité de la sectionPropriétés de la transaction pour voir quelles propriétés une transaction peut avoir. Vous avez spécifiquement besoin de la propriété'DEAL_ENTRY_OUT'.

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Demi-tour

DEAL_ENTRY_OUT_BY

Fermer le comptoir


Votre algorithme est maintenant le suivant :

HistorySelect -> boucle à travers toutes les transactions -> obtenir les propriétés de la transaction -> résumer les transactions 'DEAL_ENTRY_OUT'.

C'est si vous n'êtes pas FORTS. Ou alors, on ajoute une compensation.

 
J'aimerais vraiment avoir une réponse à ma question sur le paramètre begin dans la fonction onCalculate
Ou au moins voir le code où ces situations se produisent lorsque begin != 0.
Merci !
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Функции обработки событий - Функции - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MisterRight:
J'aimerais vraiment obtenir une réponse à ma question concernant le paramètre begin dans la fonction onCalculate
Ou au moins voir le code où de telles situations se produisent lorsque begin != 0.
Merci !

L'article"Indicateur par indicateur dans MQL5". Pour plus de commodité, après avoir ouvert l'article dans votre navigateur, je vous recommande d'appuyer sur les touches 'Ctrl' + 'F' et de taper 'begin' dans le champ de recherche. Toutes les occurrences du mot "commencer" seront désormais mises en évidence dans l'article :


Индикатор от индикатора в MQL5
Индикатор от индикатора в MQL5
  • www.mql5.com
При написании индикатора, который использует краткую форму вызова функции OnCalculate(), можно упустить то обстоятельство, что индикатор может рассчитываться не только на ценовых данных, но и на данных другого индикатора (встроенного или пользовательского - не имеет значения). Вы хотите улучшить индикатор, чтобы он правильно считался не только на ценовых данных, но и значениях другого индикатора? В этой статье мы по шагам пройдем все необходимые этапы такой модификации и выведем дополнительные полезные правила для правильного написания индикатора.
 
C'est fait, merci beaucoup !)
Ctrl+F J'ai l'habitude de chercher dans l'aide intégrée, mais je ne la trouve pas toujours.
 
Cette question s'adresse aux experts de mql. Comment changer les marques de fermeture des positions dans l'EA ? Je veux avoir une flèche rouge à gauche sur une clôture de vente et une flèche bleue à gauche sur une clôture d'achat. Je verrais alors immédiatement que ce n'est pas l'ouverture inverse, mais exactement la fermeture. Je l'ai eu dans MT4 et n'ai pas connu de problème. Je voudrais le changer dans MT5. Merci d'avance.
 

Il existe un indicateur pour le téléchargement des actualités. Un exemple de code est présenté ci-dessous. WebRequest renvoie 406. Dois-je spécifier un cookie différent ou quel pourrait être le problème ? Il y a six mois, tout fonctionnait.

   string cookie=NULL,headers;
   char post[],result[];     string TXT="";
   int res=-1;
//--- to work with the server, you must add the URL "https://www.google.com/finance"  
//--- the list of allowed URL (Main menu-> Tools-> Settings tab "Advisors"): 
   cookie="accept-encoding: deflate";
   string google_url="https://ec.forexprostools.com/?columns=exc_currency,exc_importance&importance=1,2,3&calType=week&timeZone=15&lang=1";
//--- 
   ResetLastError();
//--- download html-pages
   int timeout=500/*0*/; //--- timeout less than 1,000 (1 sec.) is insufficient at a low speed of the Internet
   int max_try=5;
   int n=0;
   while(res==-1)
     {
      res=WebRequest("GET",google_url,cookie,NULL,timeout,post,0,result,headers);
      ...
     }

Voilà ce qui arrive :

"<html><head><title> 406 Not Acceptable</title></head><body><center><h1> 406 Not Acceptable</h1></center><hr><center> nginx/1.16.1</center></body></html>" (length: 149)
Документация по MQL5: Сетевые функции / WebRequest
Документация по MQL5: Сетевые функции / WebRequest
  • www.mql5.com
WebRequest - Сетевые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5