Indicateurs multitemporels - page 1030

 
mladen:

Talaat E

Aucune idée. Je ne l'ai pas testé et je n'ai pas vérifié la partie des signaux.

Ok Mladen, je l'ai testé, le signal apparaît après la fin du temps supérieur mais il est affiché en haut/bas de la première barre du temps de travail (inférieur).

bon week-end

 

merci beaucoup mladen

 
wolf300:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si HMA v2 est disponible en version MTF, ou s'il est possible de le rendre mtf ? Merci beaucoup.

hma_v2.mq4

Wolf300, désolé pour la réponse tardive , c'est une version de la HMA v2(Hull moving average) comme mtf.

hull_moving_average_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
wolf300:
En voici un autre qui serait génial à avoir comme MTF. Pourriez-vous y jeter un œil, si c'est possible ? Ce serait bien.

sma_crossover_justin_alert.mq4

Merci.

Wolf300, et celui-ci est en fait le même qu'un croisement de signaux macd et macd, de toute façon ajouté nos alertes et mtf.

sma_crossover_-_alerts_mtf.mq4

 
mrtools:

Wolf300, désolé pour la réponse tardive , c'est une version de la HMA v2(Hull moving average) comme mtf.

hull_moving_average_mtf_2.mq4

Impressionnant graphique. Il n'y a que de la coque dessus ?

 
whisperer:
Un graphique impressionnant. Il n'y a que la coque dessus ?

Oui, sauf que c'est le graphique des moyennes lissées (en utilisant les données horaires et la Ma d'Ahrens) avec l'indicateur d'affichage des valeurs de prix, la coque était par défaut sauf pctFilter = 1 et l'intervalle de temps de 4 heures.

 
mrtools:
Oui, sauf que c'est le graphique des moyennes lissées (utilisant les données horaires et la Ma d'Ahrens) avec l'indicateur d'affichage des valeurs de prix, la coque était par défaut sauf pctFilter = 1 et l'intervalle de temps de 4 heures.

Merci mrtools !

 

HI MLADEN !

S'il vous plaît, aidez-moi à corriger le code, l'indicateur TMA + CG ne fonctionne pas, je veux que la flèche X rouge ouvre une position d'achat et la flèche X bleue ouvre une position de vente. COMMENT CORRIGER LE CODE EA ?

Dossiers :
 

HI MLADEN !

S'il vous plaît, aidez-moi à corriger le code, l'indicateur TMA + CG ne fonctionne pas, je veux que la flèche X rouge ouvre une position d'achat et la flèche X bleue ouvre une position de vente. COMMENT CORRIGER LE CODE EA ?

Dossiers :
tmacg.mq4  9 kb
 
mrtools:

Terry Toede, vous avez cette version mise à jour qui est mtf et qui contient nos alertes standard, ainsi que des menus déroulants faciles à utiliser.

Merci et désolé pour la réponse tardive, mtools.

J'ai essayé l'indi mais cela n'a pas fonctionné correctement. Le MT4 ne répond plus si nous changeons le TF.

Pouvez-vous m'aider ?

Salutations,

Raison: