Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 4

 

BUYSTOP, BUYLIMIT, SELLSTOP, SELLLIMIT commandes TPBUY, SLBUY, TPSELL, SLSELL TPALLBUY, SLALLSELL, TPALLSELL

Paramètres de commande TP=xx, SL=xx, LOT=x.xx (dans n'importe quel ordre et pouvant être omis)

Lignes d'initiation d'un ordre à ouvrir, tp/sl = valeur de la ligne : au moment de l'ouverture. TPINITBUY, SLINITBUY, TPINITSELL, SLINITBUY

Ligne de signal ALERT (nombre de répétitions dans les propriétés de l'EA)

Modificateurs d'activation : SHIFT=+/-x décalage du déclenchement plus/moins : en points sur le graphique principal ; dans les fenêtres d'indicateurs, définir le prix de la sous-fenêtre.

L'activation de la ligne par la MA n'est pas basée sur le prix mais sur son intersection avec la MA. (Les paramètres MA sur le graphique doivent correspondre aux propriétés du Conseiller Expert)

Indicateurs techniques: RSI CCI WPR Momentum Force Index DeMarker ATR OBV MFI. (Les paramètres de l'indicateur doivent correspondre aux propriétés de l'EA). Ajout de commandes de deuxième ligne : voir le tableau de chevauchement des commandes.

Par exemple, sur une ligne avec le nom TPSELL BUYLIMIT fermera une position courte et ouvrira une position longue (au moment du renversement). Le décalage +/- s'applique à l'ensemble de la ligne. La première commande se termine si le nom de la deuxième commande est rencontré.

Exemples :

BUYSTOP SHIFT=-12 s'ouvrira 12 points en dessous de la ligne.

BUYSTOP MA s'ouvrira à l'intersection avec la MA sur la barre spécifiée dans les propriétés.

TPBUY MA SHIFT=5 fermera à 5 points au-dessus de la MA.

ALERTE MA signalera sur le MA.

Pour appliquer la deuxième commande, suivez le tableau de correspondance.

Dossiers :
 

Tableau de chevauchement des premières et secondes équipes.

Note :

La machine semi-automatique interagit avec un humain, on ne peut donc pas tout prévoir.

CEPENDANT, si vous remarquez quelque chose, signalez-le à la direction.

Dossiers :
 

La limitation d'"une position par côté" hélas - reste, et dans cette version de la langue il n'est pas possible de supprimer cette limitation.

Les changements linguistiques sont presque prêts.

 
Est-il possible de fermer une position en pièces détachées ? Par exemple, un BUYSTOP tp=120, sl=30, lot=1 s'est déclenché et le prix a augmenté pour atteindre la ligne 1 TPBUY..... - ferme 0.3, va plus loin, sur la ligne suivante TPBUY.... ferme un autre 0,3 etc. Merci.
 
Est-il possible d'ajouter MACD ou AO à la liste des indicateurs utilisés ?
 
Korey:

La limitation d'"une position par côté" hélas - reste, et dans cette version de la langue il n'est pas possible de supprimer cette limitation.

Les changements linguistiques sont presque prêts.

Si vous placez l'EA sur différentes fenêtres de la même devise et avec un MAGIC différent, une autre position s'ouvrira dans la même direction.

 

La situation concernant l'ajout d'un indicateur au semi-automatique est presque comique :

MQL-4 ne le trouvera que dans les sous-fenêtres, et seulement lorsque le nom court est connu.

Mais dans le nom court, le point est inscrit. Ainsi, si le trader a modifié manuellement la période, le nom a changé. )))) et il est recherché par le nom))))

C'est encore plus amusant sur le tableau principal. Il n'y a pas de moyen standard de détecter un indicateur qui a été placé manuellement sur le graphique principal à partir de l'EA.

Il existe un moyen d'appeler un indicateur arbitraire, mais il s'est également avéré défaillant.

 
Korey:

C'est encore plus amusant sur le tableau principal. Il n'y a pas de moyen standard pour détecter depuis l'EA. un indicateur qui a été mis manuellement sur le graphique principal...

Tant standard que sur mesure.

Il n'est pas difficile d'imaginer les possibilités qui s'ouvriraient si ce problème était éliminé.

 
SK. писал (а):
Korey:

C'est encore plus amusant sur le tableau principal. Il n'y a pas de moyen standard pour détecter depuis l'EA. un indicateur qui a été mis manuellement sur le graphique principal...

Tant standard que sur mesure.

Il n'est pas difficile d'imaginer les possibilités qui s'ouvriraient si ce problème était éliminé.

Supposons qu'il existe un trader C++, et qu'un citoyen sérieux l'utilise, composera-t-il ou commandera-t-il quelque chose dans le style du trader graphique ?

Probablement pas, car la condition est que le citoyen soit sérieux, et les commerçants ne sont pas dignes de confiance.

C'est-à-dire tradestation C++ - "one-way"))))

Et ce n'est que dans une situation de déficit artificiellement simulé qu'apparaissent des géants de la pensée graphique tels qu'AuttoGraph

 

Si vous voulez être compris, soyez plus clair.

Dans mon message précédent, je me plaignais des limites de MT4. Si cette limitation n'existait pas, les possibilités offertes aux programmeurs seraient beaucoup plus larges.

Je ne comprends pas qui est le citoyen et ce que la tradestation a à voir avec cela.

Au fait, je vous ai déjà indiqué comment épeler correctement AutoGraf. Montrez un peu de respect pour vos camarades soldats.

"Il n'y a pas besoin pour Chan d'insister sur le kirsa. Empoisonnons-nous mutuellement pour de bon" (M.Zhv.).

Raison: