Erreurs, bugs, questions - page 1558

 
mao17:

Bonne journée !

Pourriez-vous nous indiquer comment connecter les agents de test du réseau MQL Cloud ? Dans mon testeur de stratégie, dans l'onglet "agents", la liste des agents du nuage est vide.

Veuillez mettre à jour le terminal à la build 1301 en vous connectant au serveur MetaQuotes-Demo.
 
Karputov Vladimir:

Marges différentes dans le terminal et dans le testeur.


Merci, nous allons vérifier
 
Renat Fatkhullin vous a écrit ici plus tôt, mais vous n'avez pas répondu. Aidez-moi à comprendre.
 
Renat Fatkhullin:
Merci, je vais vérifier

Merci, ServiceDesk a conseillé - je n'ai pas remarqué dans les paramètres du testeur quand j'ai défini le levier à 1:1

N'oubliez pas le levier du testeur !

(probablement réglé sur 1:1 lorsque j'ai testé l'échange). Quoi qu'il en soit, après avoir réglé l'effet de levier à 1:100 dans le testeur, tout s'est stabilisé.

 

MQL4 : IntegerToString(), il y a un troisième argument ushortfill_symbol=''// remplissage.

Code.

#property strict
void OnStart()
  {
   Print("1) IntegerToString(1000,9) = ",IntegerToString(1000,9));
   Print("2) IntegerToString(1000,9,5) = ",IntegerToString(1000,9,5));
   Print("3) IntegerToString(1000,9,65535) = ",IntegerToString(1000,9,65535));
   Print("4) IntegerToString(1000,9,-1) = ",IntegerToString(1000,9,-1)); // нет предупреждения МЕ4 хотя должно быть, т.к. -1
  }

Résultat.


Il n'est pas clair comment la fonction convertit la valeur du 3ème argument de ushort à string. Il serait peut-être préférable d'en faire un type de chaîne de caractères, afin que l'utilisateur puisse écrire l'espace réservé dont il a besoin.

 
Karputov Vladimir:
Mettez à jour le terminal à la build 1301 en vous connectant au serveur MetaQuotes-Demo.
Merci beaucoup ! Ça a aidé !
 
Pourquoi les positions qui ont été fermées à un stop ou à un profit régulier ont-elles un code magique nul ? Je n'envoie pas une commande avec un code magique zéro.... Où est la logique ?
 
Alexey Kravchenko:
Pourquoi les positions qui ont été fermées à un stop ou à un profit régulier ont-elles un code magique nul ? Je n'envoie pas une commande avec un code magique zéro.... Où est la logique ?
Écrivez à Servicedesk, joignez des preuves, voyez ce qu'ils disent. Si possible, écrivez à nouveau sur le forum.
 
Alexey Kozitsyn:
Écrivez au Service Desk, joignez les preuves, voyez ce qu'ils disent. Si possible, vous devriez écrire sur le forum.

Je vais vérifier en temps réel maintenant. Peut-être que c'est seulement dans le testeur. Tout est possible...

C'est la même chose. Lorsqu'un stop ou un profit est déclenché, un nouvel ordre apparaît qui a zéro magie. C'est ainsi que fonctionne MT5.

Où est la logique dans tout ça ?

 
Y a-t-il des modérateurs dans le coin ? J'ai envoyé une demande au vendeur, elle est en suspens depuis 3-4 jours. Combien de temps dois-je attendre ?
Raison: