Indicateurs d'élite :) - page 203

 
mladen:
ValeoFX

La partie allerts : en voici une qui est réglée par défaut pour jouer un son lorsqu'une nouvelle flèche apparaît.

Des niveaux : il faudrait modifier le code afin de pouvoir suivre les niveaux ajustables. La première étape serait de définir les niveaux comme des entrées de paramètres et ensuite d'utiliser ces valeurs dans les calculs. Sinon, l'indicateur n'est pas et ne sera pas conscient des niveaux que vous mettez sur un graphique.

salutations

Mladen

====================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour cette faveur ; très apprécié. Je vous ferai savoir comment il fonctionne.

Meilleures salutations.

 

mladen,

Pourriez-vous créer une alerte lorsque trois filtres numériques ou plus - sur un graphique - ont une pente ascendante ou descendante ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

mladen,

Lorsque la condition ShiftRight est définie sur true, le premier TF sort de la fenêtre de l'indicateur. J'ai essayé de changer la valeur de Shift à moins de 1 mais cela n'a pas décalé le premier TF.

Je me demandais si vous pouviez modifier l'indicateur pour que je puisse spécifier la valeur du décalage ?

Merci,

jim

mladen:
Jim

Ici vous allez

Un paramètre supplémentaire : equalize. Puisque les valeurs de volatilité pour les différents cadres temporels ont tendance à être très différentes (similaire à MACD : plus le cadre temporel est élevé, plus la volatilité est grande) equalize est ici simplement pour "rendre visible" les cadres temporels inférieurs, mais alors les valeurs sont recalculées afin de les adapter à la même hauteur (comme sur l'image : la forme et les signaux sont plus ou moins les mêmes, mais les valeurs ne le sont pas).

Salutations Mladen
 

Jim

Dans la série "All ...", le shiftRight ne fonctionne pas comme dans les indicateurs normaux. Ici, cela signifie que l'affichage entier est décalé d'un facteur de temps vers la droite. Il est destiné à être utilisé avec un décalage du graphique (comme sur l'image : le graphique est décalé vers la gauche mais l'indicateur est décalé vers la droite et comme vous pouvez le voir, le premier intervalle de temps affiché est complètement hors de la zone d'affichage des barres - de cette façon, vous pouvez afficher plus lorsque le graphique est décalé vers la gauche).

salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Lorsque j'ai la condition ShiftRight définie à true, le premier TF sort de la fenêtre de l'indicateur. J'ai essayé de changer la condition Shift à moins de 1 mais cela n'a pas déplacé le premier TF.

Je me demandais si vous pouviez modifier l'indicateur de façon à ce que je puisse spécifier la valeur du décalage ?

Merci,

jim
Dossiers :
 

Centre de gravité et timing

Salut mladen,

J'ai téléchargé ces deux indicateurs, mais ils ne fonctionnent pas sur mon mt4. Je veux dire que lorsque je les mets sur un graphique, ils n'affichent rien.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Salutations,

 

Centre de gravité et Timing

Désolé, voici les indicateurs ...

Dossiers :
 

Tradefx1

Le soi-disant "Gravity Centre" est une arnaque d'un type qui a renommé un des indicateurs d'Ang (voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6 et celui-ci avec l'original d'Ang : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6 ) Réglez l'ordre à 3 et réglez les heures à 45 sur un graphique de 15 minutes et vous allez l'avoir. La raison pour laquelle il ne fonctionne pas est qu'il est limité (comme tous les "bons scamms" ) à fonctionner uniquement avant 2010.

______________________________

"Timing" est le même cas (même arnaqueur, même "protection", même "technique de renommage") et il s'agit en fait d'un graphique de valeurs mal codé.

______________________________

Sur l'image : sur le graphique principal, c'est l'indicateur d'Ang qui chevauche le "centre de gravité". La première sous-fenêtre est le graphique à valeur erronée (le "timing") et la plus basse est le graphique à valeur correcte (j'ai utilisé 20 pour le nombre de barres car tous les graphiques à valeur erronée que j'ai vus jusqu'à présent échouent lamentablement à conserver la plage de -8 à +8 qui est la propriété la plus précieuse des graphiques à valeur correcte pour des périodes de barres plus longues).
Salutations

Mladen

Tradefx1:
Salut mladen,

J'ai téléchargé ces deux indicateurs, mais ils ne fonctionnent pas sur mon mt4. Je veux dire que lorsque je les mets sur un graphique, ils n'affichent rien.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Salutations,
Dossiers :
 

Merci mladen

Regards,

 

Bonjour mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger cette indication afin qu'elle se rafraîchisse après chaque fermeture de bougie.

Salutations.

Dossiers :
signals.ex4  5 kb
 
mladen:
casaliss

Voilà

Salutations Mladen

merci mladen

Raison: