L'énigme du profilage des experts - comment ne pas dépasser la limite des 15 minutes du Championnat - page 4

 
Il est également possible de ne pas calculer la barre de zéro dans l'indicateur lui-même.
 
Integer:
Alors il y a une certaine divergence dans la mesure du temps. L'ensemble de votre code prend une minute et demie, mais en appelant l'indicateur une fois par barre, vous avez déjà gagné 4 minutes.
Peut-être que je l'ai écrit de manière incomplète ou que vous ne l'avez pas lu attentivement. 16 minutes au total et 4 minutes gagnées - c'est dans un test complet. Mais pour tester les approches que j'ai testé sur 2 semaines - il sur 1 et un peu minute total de test 30 secondes est passé sur mon code.
 
DC2008:

L'argument décisif est "je ne l'ai pas mesuré, mais je le devine".

Bonne chance à vous.

Pareil pour vous ! Se disputer avec des fanatiques religieux est inutile et superflu ! C'est un exercice totalement inutile. J'ai mesuré et vérifié ce fait je ne sais combien de fois ! En moyenne, la vitesse augmente jusqu'à trois fois dans MT4, un peu moins dans MT5, mais toujours très bien car la vitesse de l'optimiseur est beaucoup plus faible que dans MT4. Et certainement pas de telles "marques" pour m'enseigner ! Je répète donc ce que j'ai déjà dit : "Bonne chance !"
 
GODZILLA:
Moi aussi ! Se disputer avec des fanatiques religieux est inutile et superflu ! C'est un exercice totalement inutile. J'ai mesuré et vérifié ce fait je ne sais combien de fois ! En moyenne, la vitesse augmente jusqu'à trois fois dans MT4, un peu moins dans MT5, mais toujours très bien car la vitesse de l'optimiseur est beaucoup plus faible que dans MT4. Et certainement pas de telles "marques" pour m'enseigner ! Je répète donc ce que j'ai déjà dit : "Bonne chance !"

Dans MT4 par un facteur de trois ? Alors qui est l'absurdité sectaire ici ? A propos du truc des "marques", attention à votre mégalomanie.

Pour ce qui est du fanatisme religieux à mon égard, c'est peut-être votre schizophrénie ?

 
marketeer:
Peut-être que je n'ai pas écrit en détail, ou peut-être que tu n'as pas lu attentivement. 16 minutes au total et 4 minutes d'économie - et ce, avec un test complet. Mais pour vérifier les approches que j'ai testées pendant 2 semaines - il faut 30 secondes sur mon code pour 1 et un peu de test total là.
Peut-être, mais vous n'avez toujours pas mesuré le temps pour l'indicateur et tout le reste du travail dans l'EA, cela aurait été intéressant.
 
Integer:
Dans MT4 par un facteur de trois ? Alors qui est l'absurdité sectaire ici ? A propos des "marques", ne craquez pas avec votre mégalomanie.
Contrairement à certaines personnes, je ne suis pas mégalomane. Mais je le répète, tout est clair pour les étrangers !
 
GODZILLA:
Contrairement à certaines personnes, je n'ai pas la folie des grandeurs. Mais encore une fois, le monde extérieur comprend tout !
J'espère aussi qu'ils comprennent tout.
 
Integer:
Peut-être, mais vous n'avez quand même pas mesuré le temps pour l'indicateur et tout le reste du travail dans l'EA, cela aurait été intéressant.
Comment ça, vous ne l'avez pas mesuré ? J'ai mesuré tout cela en plusieurs parties. Comme je l'ai écrit ci-dessus, il a fallu 13 secondes pour le conseiller expert, 17 secondes pour l'indicateur, soit un peu plus d'une minute au total. Au total, plus de la moitié est constituée de frais généraux (en dehors de mon code). Une seule fois, sur la dernière barre, le calcul de l'indicateur a donné une économie de 25%.
 
marketeer:
Comment ça, vous ne l'avez pas mesuré ? J'ai mesuré tout cela en plusieurs parties. J'ai écrit ci-dessus - 13 secondes Conseiller expert, 17 secondes Indicateur, temps total juste au-dessus d'une minute. Au total, plus de la moitié est constituée de frais généraux (en dehors de mon code). Le calcul de l'indicateur une seule fois sur la dernière barre a permis une économie de 25%.
Essayez de ne pas calculer la barre zéro dans l'indicateur lui-même, afin que tous les calculs soient effectués pour la première barre une fois à l'apparition d'une nouvelle barre. Si cela n'aide pas, tout dépend alors du nombre de commandes.
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrdersTotal - Документация по MQL5
 
Integer:
Essayez de ne pas calculer la barre zéro dans l'indicateur lui-même, de sorte que tous les calculs soient effectués pour la première barre une fois lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Si cela n'aide pas, tout dépend alors du nombre de commandes.
En général, jusqu'à présent, j'ai eu assez d'optimisation pour 25% et j'ai réussi à la faire tenir en 12 minutes. La première barre est maintenant calculée une seule fois. Le zéro ne devrait pas être d'une grande utilité puisqu'il compte également 1 temps qui est négligeable par rapport au nombre de tics de l'horloge. Je ne peux pas diminuer le nombre de commandes - j'ai déjà écrit ci-dessus - il n'y a pas de commandes supplémentaires.
Raison: