Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 545

 
Vitalii Ananev:

Que mettre dans les paramètres externes ?

Si vous faites référence aux paramètres des niveaux à optimiser et à modifier par l'utilisateur, vous les avez déjà mis en place.

Je l'ai.

Merci.

 

Quelqu'un peut-il conseiller :Que faire si les transactions ne sont pas automatiquement copiées avec la taille de lot que le trader a positionné, mais avec des volumes plus importants????.

 
Maybe51 Синичкин Владимир:

Quelqu'un peut-il conseiller :Que faire si les transactions sont automatiquement copiées non pas avec le volume du lot, qui est positionné par le trader, mais avec des volumes plus importants????.

Essayez de lire ce qui concerne les signaux de trading ou cherchez sur le forum. https://www.mql5.com/ru/articles/523. Peut-être que le volume de transactions est calculé en pourcentage du dépôt et que votre dépôt est supérieur au dépôt du trader dont vous avez souscrit le signal.

Как подписаться на Торговые Сигналы
Как подписаться на Торговые Сигналы
  • 2012.10.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
"Сигналы" - это социальный трейдинг c MetaTrader 4 и MetaTrader 5. Сервис напрямую интегрирован в торговые платформы, и позволяет любому легко копировать торговые операции профессиональных трейдеров. Из тысяч провайдеров выберите понравившегося, подпишитесь в несколько кликов, и сделки моментально начнут копироваться на ваш счет.
 

Veuillez me dire comment écrire dans le code (si un ordre est fermé en déficit, alors le suivant sera augmenté). Il n'y a pas de SL ou de TP.

Peut-être existe-t-il une fonction spéciale pour cela ?

 
edutak:

Veuillez me dire comment écrire dans le code (si un ordre est fermé en déficit, alors le suivant sera augmenté). Il n'y a pas de SL ou de TP.

Peut-être existe-t-il une fonction spéciale pour cela ?

Il n'y en a pas de spécial. Vous devez trouver la dernière position fermée dans l'historique des transactions. Et regardez ensuite si elle a été clôturée avec une perte ou non.
 
MASTERXAYS:

Et dites-moi où trouver un terminal léger ?

Très bien. Personne ne parle. Laissez-moi être direct. Renat a laissé échapper que les vps MQ ont des terminaux légers. Ils sont censés être rapides à cause de ça. Eh bien, où puis-je en trouver un ?

Et qu'est-ce que fcmt4multisetup_fr.exe ?
 
Vitalii Ananev:
Il n'y en a pas de spécial. Vous devez trouver la dernière position fermée dans l'historique des transactions. Et ensuite voir si ça a clôturé avec une perte ou pas.
Je vois, mais pour moi, c'est encore compliqué.
 
edutak:

Veuillez me dire comment écrire dans le code (si un ordre est fermé en déficit, alors le suivant sera augmenté). Il n'y a pas de SL ou de TP.

Peut-être existe-t-il une fonction spéciale pour cela ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает флаг убыточности последней позиции.                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool isLossLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  int      i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                j=i;
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
    if (OrderProfit()<0) return(True);
  }
  return(False);
}
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

comp, 2016.03.31 07:39

Aidez à résoudre une embuscade. Je suis en train de réécrire de MT4 à MT5, tout fonctionne lentement, mais je n'arrive pas à trouver l'analogue desIndicatorBuffers.

J'ai appris qu'il n'y a pas d' équivalent dans l'article Passer de MQL4 à MQL5. Qu'est-ce que c'est que ça ?


 
comp:

Article :Comment écrire un indicateur en MQL5.

Documentation :Propriétés du programme (#property).


tampons indicateurs

int

Nombre de tampons pour le calcul d'un indicateur

indicateurs_plots

int

Nombrede séries graphiques dans l'indicateur

Raison: