Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 504

 
Vladimir Fionov:
OUI
if(counted == 0) limit-=1+Par1;

Au lieu de ce que j'ai conseillé dans le post précédent, changez pour cette ligne, cela pourrait fonctionner.

 

Quelle est l'erreur ? Je ne comprends pas grand-chose. J'ai sorti les chaînes de caractères pour la condition qui sort aussi elle-même. Il ne s'agit pas de la condition ci-dessus.

Résolu !

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il en est ainsi ?

 
Leanid Aladzyeu:

Quelle est l'erreur ? Je n'arrive pas à la comprendre. J'ai sorti les chaînes de caractères pour la condition qui sort aussi elle-même. Il ne s'agit pas de la condition ci-dessus.

Résolu !

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi c'était comme ça ?

L'opérateur se termine par un point-virgule. ( ;)
 
Victor Nikolaev:
L'opérateur se termine par un point-virgule. ( ;)
Oh oui, merci. Je ne vois pas les choses insignifiantes sous mon nez.
 

J'ai écrit un système, il utilise disons 2 niveaux de prix (b8 et s8) pour ouvrir des positions que j'enregistre dans des variables comme fractional, et au cas où le terminal redémarre, il perd ces valeurs que j'ai définies dans Alert.

 if((в рынке ордеров>0 && (b8==0||s8==0))==false)

{

}

else Alert("Erreur") ;

Je mets la valeur à zéro uniquement lorsqu'il y a 0 ordre sur le marché. J'ai vérifié dans le test tout est normal tout fonctionne, mis sur un réel, et maintenant a passé environ un jour -/+ 20 minutes et il commence à cracher Alert (pour un jour il a ouvert 1 ordre et il était ouvert).

Quel est le problème ? Peut-être dans la durée de vie de la variable?

 
Leanid Aladzyeu:

J'ai écrit un système, il utilise disons 2 niveaux de prix (b8 et s8) pour ouvrir des positions que j'enregistre dans des variables comme fractional, et au cas où le terminal redémarre, il perd ces valeurs que j'ai définies dans Alert.

if((в рынке ордеров>0 && (b8==0||s8==0))==false)

       {

        }

        else Alert("Error");

La mise à zéro n'est activée que lorsqu'il n'y a aucun ordre sur le marché. J'ai vérifié dans le test, tout est normal, tout fonctionne, mis sur un réel, et maintenant a passé environ un jour -/+ 20 minutes et il commence à me cracher alerte. (Pour un jour, il a ouvert 1 ordre et il était ouvert).

Quel est le problème ? Peut-être dans la durée de vie de la variable?

Vous devez comparer les variables de type double via NormalizeDouble().
 
Yury Reshetov:
Utiliser NormalizeDouble() pour comparer des variables de type double
0 n'est pas un type double
 
Leanid Aladzyeu:
0 n'est pas un type double.

Et cette merde, quel type :

Leanid Aladzyeu:
... 2 niveaux de prix (b8 et s8)
et pourquoi est-il comparé à zéro ?
 
Yury Reshetov:

Et cette merde, de quel type :

Il est clairement et explicitement dit, "dans une variable de type fractionnel" :))))

Vous pourriez vous faire cracher dessuspar "Alert" pour de telles questions :))

 
Yury Reshetov:

Et ce truc, quel genre de truc :

et pourquoi est-il comparé à zéro ?
0 est pour la notion de perte de ces niveaux en cas de perte les variables seront égales à 0 .
Raison: