Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 487

 
Leo59:
Bonjour !

À première vue, la tâche semble aussi simple que trois sous. MAIS ! ....
Il y a une ligne de n'importe quel oscillateur dans la fenêtre de l'indicateur, qui oscille par rapport à "0" avec une amplitude différente.
Le problème réel est le suivant :
- En croisant le "0" de bas en haut, dessinez une flèche sur le bord inférieur de la fenêtre de l'indicateur,
- En croisant "0" du haut vers le bas, pour dessiner une flèche près du bord supérieur de la fenêtre de l'indicateur,
- lors de la mise à l'échelle automatique du graphique de l'oscillateur dans la fenêtre de l'indicateur, les flèches devraient automatiquement rester à leurs limites dans la fenêtre de l'indicateur.
Par exemple, si vous faites défiler le graphique vers l'avant ou l'arrière dans l'historique, ou si vous modifiez son échelle horizontale, les flèches doivent toujours rester automatiquement aux limites de la fenêtre de l'indicateur.

S'il vous plaît, ne donnez pas de conseils, "aidez-moi avec de l'argent")). J'ai besoin d'un exemple de code fonctionnel, qui met en œuvre cette fonction, ou d'un lien vers un tel code.

Merci d'avance !
Ici, nous vous aiderons financièrement sur une base commerciale.
 
-Aleks-:

Alpari fournit des cotations pour MT4 depuis 10 ans - essayez là.

Techniquement, toutes les cotations peuvent ensuite être déchargées de MT4 via F2 -> Export.

Je ne pense pas que ce soit Alpari - ce sont les cotations de Metaquotes, il y a beaucoup de bougies manquantes, et les intraday ne commencent qu'au 01.06.2009.
 

Chers développeurs MQL, j'ai besoin d'aide.

Comment lier la clôture d'un ordre à son heure d'ouverture ou au nombre de barres après son ouverture ? J'ai regardé dans le livre de référence, mais je n'ai rien trouvé.

 
Mike:
Je ne pense pas que ce soit Alpari - ce sont les cotations de Metaquotes, il y a beaucoup de bougies manquantes, et l'intraday ne commence qu'au 01.06.2009.
Lorsque les cotations ne proviennent pas d'un courtier, un avertissement est donné. Je l'ai téléchargé sans problème... En outre, en option, exécutez un test sur tout ce qu'il y a à essayer de télécharger des devis.
 
Alexandr Nevadovschi:

Chers développeurs MQL, j'ai besoin d'aide.

Comment lier la clôture d'un ordre à son heure d'ouverture ou au nombre de barres après son ouverture ? J'ai regardé dans le livre de référence, mais je n'ai rien trouvé.

https://www.mql5.com/ru/code/13769
OrderTimeAlert
OrderTimeAlert
  • votes : 8
  • 2015.09.04
  • Alexey Kozitsyn
  • www.mql5.com
Эксперт следит за рыночными ордерами и выдает звуковой сигнал по прошествии заданного времени с момента открытия ордера.
 
Merci beaucoup, je vais essayer d'en tirer ce dont j'ai besoin !
 
Прошу снова помощи. Не закрывается ордер. В журнале пишет бесконечно EURUSD,H1: OrderClose error 138
         / /функция закрытия по таймеру

          void zakr_po_vrem() 
          {
           int total = OrdersTotal(); 
           datetime oTime;                              // Время открытия ордера
           datetime currentTime;                        // Текущее время
              if(total==1)
           {
            if(  OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) // Если ордер выбран
            { 
              oTime=OrderOpenTime();                           // Запоминаем время открытия ордера
              currentTime= TimeCurrent();                        // Запоминаем текущее время                                    
               if( currentTime - oTime >= inpNum  )    // Если с момента открытия ордера прошло больше чем inpNum сек.
           { 
               if(OrderSymbol()==Symbol()) if (OrderType()==OP_BUY) if(  !OrderClose(OrderTicket(), Lots, Bid, Slippage, clCloseBuy))return(false);
               if(OrderSymbol()==Symbol())  if (OrderType()==OP_SELL) if( !OrderClose(OrderTicket(), Lots, Ask, Slippage, clCloseBuy)) return(false);
               return;  
           }         
            }             
            }
           } 
 
Alexandr Nevadovschi:

Je demande à nouveau de l'aide. Je ne peux pas fermer une commande. Dans le journal, il est indiqué sans cesse EURUSD,H1 : OrderClose error 138.

Utilisez le bouton SRC pour coller le code! Je ne veux pas répéter votre code !

Fermer Achetez par enchère et vendez par demande ! Il y a probablement d'autres erreurs, mais il faut voir les choses de cette façon ! Collez avec SRC au lieu de la feuille, puis je l'efface ici !

 
Boris:

Utilisez le bouton SRC pour insérer le code ! Ainsi, vous ne devez pas répéter votre feuille lorsque vous répondez !

Fermer Acheter à l'offre et vendre à la demande ! Il y a probablement d'autres erreurs, mais il faut voir les choses de cette façon ! Collez avec SRC au lieu de la feuille, puis je l'efface ici !

J'ai déjà compris, vous avez épelé Ask et Bid correctement, il fallait changer. Je suis confus. Il ferme déjà tout normalement.
 
Alexandr Nevadovschi:
J'ai déjà compris, vous avez raison, vous auriez dû changer le Ask et le Bid. Je me suis trompé sur quelque chose. C'est en train de se fermer.

Changez donc aussi l'Asc et le Bid dans votre post, afin de ne pas laisser d'erreurs à l'histoire ! Il y a beaucoup de nouveaux venus ici, ils peuvent considérer une erreur comme une règle ! ;)

C'est bien que ça marche ! Bonne chance !

Raison: