Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 999

 
Aleksey Vyazmikin:
Lorsque je débogue sur des données historiques, comment puis-je charger le bon ensemble dans l'EA ?

Chargez le jeu dans le Testeur. Le débogueur prend l'entrée à partir de là.

 
Aleksey Vyazmikin:
Comment charger l'ensemble requis dans l'EA lors du débogage sur des données historiques ?

et après le chargement, exécutez l'EA depuis MetaEditor en mode débogage sur des données historiques.

 
Vladimir Karputov:

et après le chargement, exécutez l'EA depuis MetaEditor en mode débogage sur des données historiques.

Pour une raison quelconque, il active les paramètres par défaut...

Ajouté : Merci, tout semble fonctionner comme il se doit.
 

Pourquoi le passage est-il parfois égal à -1000 ?

void OnTesterDeinit()
  {
   if(!FrameFirst()) return;

   long pass;
   string name;
   long id;
   double value;


   while(FrameNext(pass,name,id,value,stat_values))
     {
      Print(pass);
     }
}

Et comment puis-je me débarrasser de cette erreur ?

 

Lorsque vous arrêtez le backtest manuellement (appuyez sur stop), y a-t-il des informations ou non sur l'onglet Backtest ? Rapport.

Bild 1981 n'affiche pas de rapport lorsque vous arrêtez manuellement le test.

 
Bon temps à vous tous. Veuillez me conseiller sur l'implémentation d'une sortie de notification agréable, quelque chose commeOBJ_RECTANGLE_LABEL, sauf que je ne sais pas comment y charger du texte. Merci d'avance.
 
leonerd:

Lorsque vous arrêtez le backtest manuellement (appuyez sur stop), y a-t-il des informations ou non sur l'onglet Backtest ? Rapport.

Bild 1981 n'affiche pas de rapport lorsque vous arrêtez manuellement le test.

Ça ne devrait pas.

 
Existe-t-il un bloc de fin standard dans Mt5 qui peut être utilisé dans n'importe quel EA ?
 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il un bloc de fin standard dans Mt5 qui peut être utilisé dans n'importe quel EA ?

Qui a fixé les normes ?

CodeBase a probablement ce dont vous avez besoin. Celui qui cherche, trouve toujours.

 
Alexey Viktorov:

Qui a fixé les normes ?

CodeBase a probablement ce dont vous avez besoin. Ceux qui cherchent le trouveront toujours.

Oui, il est difficile de s'adapter à votre . J'ai essayé d'inclure, donc je dois faire des changements à la modification, bien que je doive le faire de cette façon aussi.