Zigzags, vagues, tendances. - page 32

 
Uladzimir Izerski:

L'analyse des vagues est une chose et décider d'une transaction en est une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte.

Actuellement, la situation sur le marché est la suivante.

La première colonne à gauche est H4.

Le second est H1, M15, M5.

C'est la force de la première vague en paires sur des TF différents.


Pourriez-vous démontrer les exemples d'entrée et de sortie du marché par votre TS en ligne, expliquer quel modèle a été utilisé et comment votre classification des vagues a été utilisée pour identifier le modèle.

Et il serait intéressant de voir la description d'au moins quelques-uns des motifs que vous avez utilisés pour l'achat et pour la vente. Et des captures d'écran des graphiques mettant en évidence ces modèles.

Je ne peux pas utiliser tous les dessins ci-dessus. Je ne le pense pas.

 

Je me joins à cette demande.

C'est ce que je voulais demander aussi.
 

Je me demandais la même chose, d'ailleurs.

Dans la tendance d'achat et dans la vague de vente corrective qui en découle, comment cela s'est-il passé... ?

Et ce qui va se passer ensuite... ?

Je ne vous dirai pas d'astuces avec les passes et les prix, ça suffit pour l'instant... ./

 

Salutations, tout le monde.

Tout le monde voulait voir le Graal en même temps. Un souhait louable.

Vous n'avez probablement pas lu attentivement que "L'analyse des vagues est une chose, mais prendre la décision de négocier en est une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. "

Je ne fais pas de reproches. Tout ce que je comprends, c'est que je veux être rapide, et meilleur maintenant.

Cela me rappelle un conte pour enfants sur un homme et un loup qui sèment du pain.

L'homme dit : "Vous devez d'abord labourer la terre.

Wolf : Et vous pouvez manger le pain ?

+++++++++++++

L'analyse des vagues comporte de nombreux points auxiliaires que vous auriez dû lire avant de manger le graal.

Par exemple, des niveaux pour chaque onde caractéristique.

++++++++++

Et c'est comme une bande de f...cks, ils ont planté des patates, et les ont déterrées le jour suivant. Ça donne envie de mordre.)

Désolé pour les blagues. Mais je ne vois pas de personnes qui postent des CTs toutes faites ici.

Il s'avère que si vous voulez partager même les détails, vous obtenez un visage pour cela...).

 
Uladzimir Izerski:

Salutations, tout le monde.

Tout le monde voulait voir le Graal en même temps. Un souhait louable.

Vous n'avez probablement pas lu attentivement que "L'analyse des vagues est une chose, mais prendre la décision de négocier en est une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. "

Je ne fais pas de reproches. Tout ce que je comprends, c'est que je veux être rapide, et meilleur maintenant.

Cela me rappelle un conte pour enfants sur un homme et un loup qui sèment du pain.

L'homme dit : "Vous devez d'abord labourer la terre.

Wolf : Et vous pouvez manger le pain ?

+++++++++++++

L'analyse des vagues comporte de nombreux points auxiliaires que vous auriez dû lire avant de manger le graal.

Par exemple, des niveaux pour chaque onde caractéristique.

++++++++++

Et c'est comme une bande de f...cks, ils ont planté des patates, et les ont déterrées le jour suivant. Ça donne envie de mordre.)

Désolé pour les blagues. Mais je ne vois pas de personnes qui postent des CTs toutes faites ici.

Il s'avère que si vous voulez partager même les détails, vous obtenez un visage pour cela...).

Pourquoi tout ce remue-ménage alors, s'il n'y a pas de spécificité, juste pour discuter de rien ?
 
Uladzimir Izerski:

Salutations, tout le monde.

Tout le monde voulait voir le Graal en même temps. Un souhait louable.

Vous n'avez probablement pas lu attentivement que "L'analyse des vagues est une chose, mais prendre la décision de négocier en est une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. "

Je ne fais pas de reproches. Tout ce que je comprends, c'est que je veux être rapide, et meilleur maintenant.

Cela me rappelle un conte pour enfants sur un homme et un loup qui sèment du pain.

L'homme dit : "Vous devez d'abord labourer la terre.

Wolf : Et vous pouvez manger le pain ?

+++++++++++++

L'analyse des vagues comporte de nombreux points auxiliaires que vous auriez dû lire avant de manger le graal.

Par exemple, des niveaux pour chaque onde caractéristique.

++++++++++

Et c'est comme une bande de f...cks, ils ont planté des patates, et les ont déterrées le jour suivant. Ça donne envie de mordre.)

Désolé pour les blagues. Mais je ne vois pas de personnes qui postent des CTs toutes faites ici.

Il s'avère que si vous voulez partager même les détails pour qu'elle obtienne un visage suffisant?).

Donc tu n'expliques pas jusqu'au bout. C'est pourquoi il n'y a pas de sujet de discussion à part entière. Pour autant que je comprenne, vous avez une périodicité de vagues, et comme si les motifs (les mêmes ensembles) après lesquels la probabilité de prédiction est augmentée.

Niveaux pour chaque onde caractéristique, c'est nouveau). Pouvez-vous développer.

 
Vladimir Baskakov:
À quoi bon tout ce remue-ménage, alors, s'il n'y a rien de concret, juste des discussions sur rien ?

Je veux le découvrir. Qui a une tête carrée sur laquelle on peut mettre une chope de bière sans qu'elle ne tombe. Le vôtre correspond.

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, vous ne l'expliquez pas entièrement. C'est pourquoi vous ne créez pas un sujet de discussion à part entière. Pour autant que je comprenne, vous avez une périodicité de vagues, et comme si les motifs (les mêmes ensembles) après lesquels la probabilité de prédiction est augmentée.

Niveaux pour chaque onde caractéristique, c'est nouveau). Pouvez-vous nous en dire plus ?

Et je ne veux pas l'expliquer).

Ma condition n'est pas remplie. Je n'ai même pas besoin qu'il soit rempli du tout. C'est plus amusant de cette façon.

Ce ne sont que des notes préliminaires.

 
Uladzimir Izerski:

Salutations, tout le monde.

Tout le monde a souhaité voir le Graal en même temps. Un souhait louable.

Vous n'avez probablement pas lu attentivement que "L'analyse des vagues est une chose, mais prendre la décision de négocier en est une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. "

Je ne fais pas de reproches. Tout ce que je comprends, c'est que je veux être rapide, et meilleur maintenant.

Cela me rappelle un conte pour enfants sur un homme et un loup qui sèment du pain.

L'homme dit : "Vous devez d'abord labourer la terre.

Wolf : Et vous pouvez manger le pain ?

+++++++++++++

L'analyse des vagues comporte de nombreux points auxiliaires que vous auriez dû lire avant de manger le graal.

Par exemple, des niveaux pour chaque onde caractéristique.

++++++++++

Et c'est comme une f...ces, tu plantes les pommes de terre, et demain tu les déterres. Ça donne envie de mordre.)

Désolé pour les blagues. Mais je ne vois pas de personnes qui postent des CTs toutes faites ici.

Il s'avère que si vous voulez partager même les détails, vous obtenez un visage suffisant pour cela...).

Il suffit de ne pas demander pour qu'ils ne s'allongent pas.

Vous pouvez aussi utiliser les zigzags et Gartley, mais je n'ai pas vraiment envie de vérifier chaque version sur le terminal... ./
 
Rustam Galkeev:

Ils ne demandent pas, donc ils ne l'affichent pas.

Je suis tenté de penser que je pourrais trouver beaucoup de choses intéressantes.

Merci. Je vais commencer à me renseigner.

Raison: