Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 394

 
Nauris:
Je ne comprends pas quelque chose à propos des dates. Si datetime est le temps comme le nombre de secondes écoulées depuis le 01 janvier 1970, pourquoi je vois dans le journal non pas des secondes mais 2015.01.02 08:00:00. Et comment le faire en secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 ?
utilisation de l'int
 
Nauris:
Je ne comprends pas quelque chose à propos des dates. Si datetime est le temps comme le nombre de secondes écoulées depuis le 01 janvier 1970, pourquoi je vois dans le journal non pas des secondes mais 2015.01.02 08:00:00. Et comment le faire en secondes écoulées depuis le 01 janvier 1970 ?
IntegerToString(TimeCurrent())
 
Merci !
 
S'il vous plaît dites-moi pourquoi je ne copie pas le signal dans les paramètres, parce que j'ai 1500 dollars et il a 3000 dollars ne peut pas copier les transactions?
 
Фаниль:
S'il vous plaît dites-moi pourquoi je n'ai pas copié le signal dans les paramètres, parce que j'ai 1500 dollars et il a 3000 dollars ne peut pas copier les transactions?

Toutes les réponses doivent se trouver dans l'onglet Log du terminal. Afficher les journaux du terminal :

  1. Cliquez sur l'onglet Journal.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la commande "View".
  3. Mettez en surbrillance le morceau de journaux souhaité et copiez-le.
  4. Coller le texte copié dans un message(Insérer correctement le code sur le forum)
 

Comment puis-je nommer le symbole actuel du graphique? Je voudrais que mon Expert Advisor multi-devises optimise également tous les symboles sélectionnés dans la fenêtre Market Watch.

input string            Symb0 = _Symbol; ???
input string            Symb1 = "EURUSD";
input string            Symb2 = "GBPUSD";
 
Veuillez me conseiller sur la façon d'écrire un écran pour calculer le volume des ordres ouverts séparément d'achat et de vente et avoir un bouton pour fermer tous les mêmes par achat et tous les mêmes par vente avec un seul clic.
 
Pouvez-vous me dire comment attacher un script à un graphique que je n'arrive pas à comprendre ?
 
Максим Вдовицкий:
Je n'arrive pas à comprendre comment attacher un script au graphique.
  1. Double-cliquez-le dans la fenêtre du navigateur (il se trouve dans le dossier Scripts).
  2. Faites-le glisser avec la souris de la fenêtre du navigateur à la fenêtre de la carte.
 
Artyom Trishkin:
  1. Double-cliquez dessus dans la fenêtre du navigateur (il se trouve dans le dossier Scripts).
  2. Faites-le glisser de la fenêtre du navigateur vers la fenêtre du graphique.
Je le fais, la fenêtre du script n'apparaît pas sur le graphique script AVERAGE RANGE
Raison: