Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 235

 
singapurq:

Bonjour !

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Quel programme/conseiller peut traduire les cours de Metatrade4/5 à Excel?

Merci !

Regardez vers la DDE. MT4 dispose d'un serveur DDE intégré, il suffit de l'activer dans les paramètres. Dans le répertoire du terminal se trouve un fichier Excel DDE-Sample.xls contenant un exemple.
 

Bonjour !

Je demande de l'aide et des conseils :

Les signaux ont cessé d'être copiés.

Ils s'ouvrent lorsque je m'abonne, mais ils ne se copient pas à partir de là.

Deux courtiers forex différents, deux comptes différents. Deux signaux différents.

 

Pourquoi le délimiteur dans le fichier csv n'est pas pris en compte et tous les éléments sont du même côté sans tabulation Je ne comprends pas ce que je fais de mal.

bool f_Write()
  {
//--- Открываю файл для записи 
   string  name="Report"+".csv";
   int  hand=FileOpen(name,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_ANSI|FILE_COMMON,",");
//--- если файл инвалидный 
   if(hand==INVALID_HANDLE) {  return(false);}
//---
   string text="";
   for(int g=0;g<5;g++)
     {
      string p="111";
      StringAdd(p,",");
      StringAdd(text,p);
     }
//---
   FileWrite(hand,text);
//---
   FileClose(hand);
//---
   return(true);
  }
 
lewvik:

Pourquoi le délimiteur dans le fichier csv n'est pas pris en compte et tous les éléments sont du même côté sans tabulation Je ne comprends pas ce que je fais de mal.

(Cela supprime la question))) Vous devez utiliser un point-virgule, mon excel ne répond pas aux autres délimiteurs
 

Chers utilisateurs du forum. Veuillez m'aider à résoudre un problème : j'ai acheté un indicateur payant sur le marché, mais pas l'ordinateur sur lequel je voudrais qu'il aille. Selon les règles, qui sont accrochées sur le Marché, je peux mettre le même indicateur sur 5 ordinateurs. J'ai cherché dans toutes les informations - je ne comprends pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci.

 
Myrlokotam:

Chers utilisateurs du forum. Veuillez m'aider à résoudre un problème : j'ai acheté un indicateur payant sur le marché, mais pas l'ordinateur sur lequel je voudrais qu'il aille. Selon les règles, qui sont accrochées sur le Marché, je peux mettre le même indicateur sur 5 ordinateurs. J'ai cherché dans toutes les informations - je ne comprends pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci.

Je dois supposer que vous devez aller sur le marché à partir de chaque machine de travail et faire des activations supplémentaires.

Mais ils ne sont pas infinis...

 
Fleder:

Vous devez vous rendre au marché à partir de chaque machine en fonctionnement et effectuer des activations supplémentaires.

Mais ils ne sont pas infinis...

Oui, je sais qu'ils ne sont pas infinis. Ils sont infinis et non nécessaires. Je l'ai essayé, j'y ai joué et j'ai abandonné. Si j'essaie d'installer cet indicateur de Martet sur un autre ordinateur, ne va-t-il pas à nouveau prélever de l'argent sur mon compte ?

Si je n'avais pas d'argent sur mon compte, je ne m'en préoccuperais pas. Mais payer plusieurs fois n'est pas la bonne chose à faire.

 
Myrlokotam:

Oui, je comprends qu'ils ne sont pas infinis. Ils sont sans fin et inutiles. Je l'ai essayé, j'y ai joué et j'ai abandonné. Si j'essaie d'installer cet indicateur avec Martha sur un autre ordinateur, ne va-t-il pas à nouveau retirer de l'argent de mon compte ?

Si je n'avais pas d'argent sur mon compte, je ne m'en préoccuperais pas. Mais payer plusieurs fois n'est pas la bonne chose à faire.

Les produits du marché ont entre 5 et 20 activations (à la discrétion du vendeur). Si vous n'avez pas épuisé vos tentatives d'activation, vous n'avez pas à vous inquiéter, ils ne vous factureront pas de frais supplémentaires.
 

Bonjour !

J'essaie d'écrire un EA en utilisant un indicateur personnalisé.

J'ai les questions suivantes :

Dans MQL4, lorsqu'on utilise un indicateur, il est possible d'utiliser différentes lignes d'indicateur en spécifiant l'indice de ligne. Par exemple, l'oscillateur a deux lignes et a besoin de deux valeurs.

Comment, dans MQL5, puis-jeobtenir plusieurs valeurs de différents tampons d'un même indicateur ?

Pour la rapidité des tests, je vais utiliser la récupération des valeurs sur une nouvelle barre (une fois la récupération d'une valeur sur une nouvelle barre, l'écriture et la réinitialisation après l'arrivée d'une nouvelle barre, et ainsi de suite).

Question : où est-il préférable de vérifier la nouvelle barre dans OnInit ou OnTick ?

 
forexman77:

Bonjour !

J'essaie d'écrire un EA en utilisant un indicateur personnalisé.

J'ai les questions suivantes :

Dans MQL4, lorsqu'on utilise un indicateur, il est possible d'utiliser différentes lignes d'indicateur en spécifiant l'indice de ligne. Par exemple, l'oscillateur a deux lignes et a besoin de deux valeurs.

Comment, dans MQL5, puis-jeobtenir plusieurs valeurs de différents tampons d'un même indicateur ?

Pour la rapidité des tests, je vais utiliser la récupération des valeurs sur une nouvelle barre (une fois la récupération d'une valeur sur une nouvelle barre, l'écriture et la réinitialisation après l'arrivée d'une nouvelle barre, et ainsi de suite).

La question est de savoir s'il est préférable de vérifier la nouvelle barre dans OnInit ou OnTick ?

Tous les calculs sont effectués dans OnCalculate (c'est-à-dire qu'un nouvel événement de barre est défini ici).
P.S. Sur la première question. Regardez l'exemple dans l'aide iCustom. L'exemple a le CopyBuffer et le deuxième paramètre est exactement le buffer_num, c'est-à-dire le numéro du tampon indicateur.
Raison: