Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 183

 
Merci, j'essaie, mais ça ne marche pas. Et si le terminal est abonné à des signaux de trading, l'EA fonctionnera-t-il ?
 
Egorka:


Et si le terminal est abonné à des signaux de trading, l'EA fonctionnera-t-il ?

Il est préférable de ne pas faire d'expérience, car les signaux doivent être synchronisés pour être diffusés correctement.
 
Comment puis-je maintenant me désabonner des signaux précédemment souscrits ?
 
Egorka:
Comment puis-je maintenant me désabonner des signaux précédemment souscrits ?

Voir FAQ sur le service Signaux

Dois-je annuler mon abonnement à Signal à l'endroit même où je l'ai souscrit ?
Vous pouvez vous désabonner d'un signal soit en ligne à l'adresse https://www.mql5.com/ru/signals dans la section "Mes abonnements", soit directement à partir du terminal : voir Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Outils → Signaux : Désabonnement d'un signal. Si vous aviez un abonnement payant, le montant de l'abonnement réservé sera déduit de votre compte au moment où vous vous désabonnerez à titre de paiement.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Bonjour à tous. Veuillez conseiller un nouvel arrivant.

J'ai souscrit à un compte de trading. Les fonds sur mon compte doivent-ils être les mêmes que sur le compte à partir duquel les signaux sont copiés ? Ou les lots seront ouverts proportionnellement à mon compte ?

En général, que dois-je faire ensuite, hormis le fait que l'ordinateur doit être allumé ?

S'il vous plaît, ne jetez pas la pierre pour des questions qui peuvent être stupides pour vous))).

 
ValeraY:

Bonjour à tous. Veuillez conseiller un nouvel arrivant.

J'ai souscrit à un compte de trading. Les fonds sur mon compte doivent-ils être les mêmes que sur le compte à partir duquel les signaux sont copiés ? Ou les lots seront ouverts proportionnellement à mon compte ?

En général, que dois-je faire ensuite, à part garder mon ordinateur allumé ?

S'il vous plaît, ne me jetez pas la pierre pour des questions qui peuvent être stupides pour vous))).

Reportez-vous à FAQ sur le service Signaux, votre question y trouve une réponse, ainsi qu'ailleurs.

En clair, tout est calculé automatiquement dans le terminal. Cependant, je conseille d'expérimenter les signaux gratuits sur des comptes de démonstration, car beaucoup de choses deviennent claires sans aucune FAQ.

 

Les indicateurs peuvent utiliser leurs poignées comme poignées pour d'autres indicateurs. Par défaut, ces tampons sont nuls (d'après ce que je comprends). Que faire avec les prochains tampons d'indicateurs comme MACD, Stochastique, RVI, ADX, ... qui ont plusieurs nombres de tampons chacun.

Veuillez me dire comment substituer le numéro de tampon du 1er indicateur stochastique(1 - SIGNAL_LINE) dans l'iMA? Après tout, CopyBuffer, où le numéro du tampon indicateur est inséré, se trouve en dessous.

entrée int ma_p = 1 ; //

double ind[] ; //

{ int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH) ; // poignée de l'indicateur iStochastic

indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);} // (0 - MAIN_LINE) Poignée stochastique substituée dans iMA

}

si( indHandle==INVALID_HANDLE )

{Alert ("La création de la poignée de l'indicateur a échoué, code d'erreur: ",GetLastError()," ; ") ;

return(-1);}

ArraySetAsSeries(ind, true);

{si(CopyBuffer(indHandle,0,0,100,ind)<=0) //-

{Print ("Failed to copy data from Indicator , error code : ",GetLastError()," ; ") ;

return ; }}

//Autres conditions commerciales.

 
Reshetov:

Consultez la FAQ sur le service Signaux pour obtenir la réponse à votre question et bien plus encore.

En clair, tout est calculé automatiquement dans le terminal. Mais pour que ce soit encore plus clair, je conseille d'expérimenter sur des comptes de démonstration avec des signaux gratuits - beaucoup de choses deviennent claires sans aucune FAQ.

Merci beaucoup.
 
rosomah:

Les indicateurs peuvent utiliser leurs poignées comme poignées pour d'autres indicateurs. Par défaut, ces tampons sont nuls (d'après ce que je comprends). Que faire avec les prochains tampons d'indicateurs comme MACD, Stochastique, RVI, ADX, ... qui ont plusieurs nombres de tampons chacun.

Veuillez me dire comment substituer le numéro de tampon du 1er indicateur stochastique(1 - SIGNAL_LINE) dans iMA? Après tout, CopyBuffer, où le numéro du tampon indicateur est inséré, se trouve en dessous.

entrée int ma_p = 1 ; //

double ind[] ; //

{ int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH) ; // poignée de l'indicateur iStochastic

indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);} // (0 - MAIN_LINE) Poignée stochastique substituée dans iMA

}

si( indHandle==INVALID_HANDLE )

{Alert ("La création de la poignée de l'indicateur a échoué, code d'erreur: ",GetLastError()," ; ") ;

return(-1);}

ArraySetAsSeries(ind, true);

{if(CopyBuffer(indHandle,0,0,100,ind)<=0) //-

{Print ("Failed to copy data from Indicator , error code : ",GetLastError()," ; ") ;

return ; }}

//Autres conditions commerciales.

Dans l'aide stochastique :

"...Note

Numéros de tampon : 0 - MAIN_LINE, 1 - SIGNAL_LINE..."

Ainsi, le CopyBuffer ressemblera à ceci :

{if(CopyBuffer(indHandle,1,0,100,ind)<=0) //-

     {Print ("Не удалось скопировать данные из индикатора Indicator, код ошибки: ",GetLastError()," ; ");

      return; }}
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iStochastic
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iStochastic
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iStochastic - Документация по MQL5
 
barabashkakvn:

Dans la référence stochastique :

"...Note

Numéros de tampon : 0 - MAIN_LINE, 1 - SIGNAL_LINE... "

Ainsi, le CopyBuffer ressemblera à ceci :

Si je mets après indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle) ;
{if(CopyBuffer(indHandle,1,0,100,ind)<=0) //-

le compilateur trouvera - 0, car iMA n'a qu'un tampon de zéro. La poignée ci-dessus n'est pas prise en compte.

Pour reformuler ma question, - que dois-je faire pour obtenir un handle stochastique avec buffer-1 dans iMA ? Quelle action doit être menée entre ces deux lignes.

{ int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH) ; // handle de l'indicateur iStochastic

? ??????????????????????????????????????????????????????

indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);} //

Raison: