Exotérique, psychologie pour le trading. - page 47

 
Vatt: Moiaussi, j'ai desdoutes. Oui,il y a beaucoup degoules, c'est biend'être indépendant de lasociétémais ,d'un côté, tout le monde fait partie d'un tout et lasociété fait partie detout le monde aussi ,doncje dois demander,peut-être qu' il ne faut passe presser à s'abstraire autant de lasociété.Matériellementbien sûr oui,mais spirituellement,bien sûr il a toujours étéque lesdissidents sontpresque toujoursa priorinonperçuspar la société,mais au finalc 'est bon ou mauvais pour lesdissidentseux-mêmes , cartuerla sociéténe marchera pas,simplementles dissidentseux-mêmes neleursuffiront pas.

Ouais... ne soyez pas paresseux... lire carluha... il semble seulement que les livres soient épais et que 11 volumes soient beaucoup... c'est un jeu d'enfant :-)

dans cet ordre 3 - 7 - 8 - 4 - 5 - 1 - 2 - 6 - 9... 11 volumes permettront d'éliminer de nombreuses questions...

---

Les Indiens - qui pratiquaient cette connaissance - à l'époque où les Espagnols les ont colonisés - se sont retrouvés dans une situation très difficile :-) ils pouvaient être tués ou brûlés et tout le reste - c'est pourquoi ils ont développé des règles et des actions pour "combattre" leurs voisins... et ces éléments peuvent être appliqués en toute sécurité dans l'environnement actuel... les principes sont décrits en détail...

lisez-le - l'information passera un jour de la quantité à la qualité - il vous sera utile plus tard...

 
Vattt:


Vous avez dit vous-même que tout est relatif, vous et personne d'autre ne peut tout savoir, donc vous pouvez dire ce qui est stupide et ce qui ne l'est pas.

Tu as raison ! Je suis d'accord. J'ai écrit à propos de votre économie d'énergie (impeccable).
 
Vattt:


Donc si meugler en expirant vous donne le silence, alors peut-être meugler pendant ces 2 heures)))))))).

Et la question sur le pseudo-silence n'a jamais reçu de réponse.

Vous vous posez la question - POURQUOI vous posez cette question ? Et qu'est-ce qui changera en vous une fois la réponse donnée ? :-)

 
Shnicel:

_
il doit y avoir d'autres critères pour déterminer que le silence a été atteint.

Quels sont les critères ? Que ressent une personne dans un état de calme ? Qu'est-ce qu'il entend, qu'est-ce qu'il voit ?
 
Une parabole sur la lune

Il fait nuit. Il y a deux personnes qui se tiennent dans la rue.
- Qu'est-ce qui vous fait sourire ? - L'un demande à l'autre.
- J'admire la lune.
- Admirer quoi ?
- La lune", l'homme pointe son doigt vers la lune, mais son interlocuteur ne lève même pas la tête.
- Quelle lune ? - demande-t-il.
- La voilà, dit l'homme avec surprise, juste devant vous, elle est jaune.
- Jaune ? Oh mon Dieu ! Je dois le dire à quelqu'un !

Après une demi-heure, une foule se rassemble autour de l'homme.
- Professeur, parlez-nous de la lune", demande timidement un délégué dans la foule.

- Que diable y a-t-il à dire ? - l'homme s'échauffe. - Levez la tête et voyez par vous-mêmes.
Quelqu'un, sans détacher ses yeux trahis de l'homme, écrit à la hâte dans son carnet : "Il suffit de lever la tête et la lune, un cercle jaune sur fond de ciel noir, se révélera à vos yeux...".
- Pourquoi écrivez-vous ça ? - L'homme demande avec méfiance.
- Quelqu'un doit préserver les enseignements pour la postérité, et si ce n'est pas moi, alors qui ?
- Quelle putain de doctrine ? ! LÈVE JUSTE LA TÊTE ! !!
- "Relever la tête n'est pas difficile, il suffit de..." l'évangéliste fraîchement diplômé commence à piquer à nouveau, mais l'homme lui donne un coup de poing dans le menton par en dessous et un flou jaune clignote devant les yeux de l'écrivain.
- Qu'est-ce que c'était, Maître ?
- La lune.
- Mon Dieu, j'ai vu la lune. J'ai vu la lune ! La lune ! !!
- Il a vu la lune", applaudit la foule et commence à tourner autour du moonwalker en lui frottant le menton.
- L'homme, quant à lui, salue l'affaire et s'éloigne en admirant la pleine lune.

Deux mille ans plus tard, quelqu'un lit un évangile lunaire et pousse un gros soupir. "A quoi bon", pense-t-il. - A l'époque, le Maître était là et pouvait toujours vous donner un coup de pied dans les dents au bon moment...".

Certaines personnes prétendent qu'un livre suffit et qu'elles peuvent voir la lune toutes les nuits, mais à qui peut-on faire confiance de nos jours ? Ou peut-être que tout cela n'est qu'un conte de fées, je vais vous dire...
 
Rorschach:
...
Certaines personnes prétendent qu'un seul livre suffit et qu'elles peuvent voir la Lune de leurs propres yeux chaque nuit, mais qui peut y croire de nos jours ? Ou peut-être que ce ne sont que des contes de fées, c'est ce que je vous dis...
Les sorties astrales existent...
 

Dimitri... avez-vous utilisé la catapulte ? votre arc-en-ciel :-) en faisait activement la promotion... :-)

J'ai une fois écrit un midlet j2me pour un téléphone portable - de sorte que le matin - plusieurs fois, toutes les 30 minutes, le réglage était répété dans un fichier wav...

J'ai écrit là-dedans : "Namek, tu dors"...

et un casque dans mon oreille... ...et je l'allumais avant de m'endormir... J'avais l'habitude de faire des rêves bizarres... comme.. :

soirée, gare, trains de banlieue.... a acheté un billet, est monté dans le train, s'est assis... il y avait un gars assis de l'autre côté de la rue... et comme je suis facilement communicatif :) - nous avons commencé à bavarder...

et après un moment, j'ai commencé à parler des avantages du rêve conscient... Le gars est confus... Qu'est-ce qui se passe... et ensuite, avec une voix de femme, au lieu de le renvoyer, je dis trois fois...

"Namek, réalise que tu es endormi"... Je dis - wow - tu vois, même les trains font de la publicité pour le Rêve Conscient....

---

et puis j'ai réalisé que c'était un rêve :-) - c'était comme un appel au réveil.... le rêve a commencé à se brouiller... et j'ai, enfin, non :) voulu... Je me suis immédiatement souvenu de toutes les méthodes de pleine conscience...

et les regards brefs et le déplacement du centre du regard de l'œil droit vers l'œil gauche.... etc... est resté dans le rêve... la bulle de rêve était assez grande... 3 km de diamètre... les objets étaient réels,

Je suis descendu du train, les voitures ont disparu plus tard... mais ensuite j'ai erré pendant une heure et demie..... c'était amusant...

 
Aleksander:
Utilisé. Mieux vaut ne pas avoir d'écouteurs, ils tombent de vos oreilles pendant que vous dormez, car la personne se retourne plusieurs fois pendant son sommeil.
 

peut avoir écrit avant - mais peu importe... "La main astrale est un exercice simple : elle vous permet de prêter attention à une partie de votre corps de rêve dans un état de conscience normal...

- vous pouvez le faire allongé, sur le dos, les bras le long du corps... d'une main, pour les droitiers.

- posez votre paume sur le bord (légèrement tournée vers l'extérieur du corps) - doigts détendus, demi-pliés... le pouce ne touchant pas le reste...

- vous pouvez couvrir vos yeux... puis, dans l'état de relaxation, commencez à "écouter" la lourdeur des doigts - index et pouce...

vous pouvez répéter les formes de pensée - ma main droite est lourde - les doigts de ma main droite sont lourds - ressentir physiquement comment la sensation de lourdeur s'empare du bout des doigts...

lorsque la sensation de lourdeur ressemble à un engourdissement de vos doigts - vous pouvez commencer la deuxième étape - remuer vos doigts astraux :)

pour ce faire, un petit effort physique est nécessaire pour rapprocher le pouce et l'index - les doigts physiques réels ne bougent pas (vous le sentirez tout de suite) - mais il y aura un mélange de sensations de lourdeur dans ces doigts... comme si on "tendait" les doigts - sans bouger physiquement - mais en dirigeant simplement le mouvement vers l'alignement... et après quelques minutes, vous devriez sentir le bout de vos doigts se toucher...

(cet exercice est fait pour beaucoup de personnes en 5-10 minutes de temps seulement...) - une fois que vous les avez touchés, déplacez-les - sentez comment vous pouvez contrôler le poids de vos doigts - clairement, sentez physiquement leur contact... alors vous pouvez ouvrir les yeux - regarder et voir que les doigts physiques sont immobiles et ne se touchent pas...

---

à ce stade, la première étape est terminée... maintenant, après s'être assuré que les doigts sont en place - ou plutôt deux - l'index et le pouce... passer au toucher des autres doigts - apprendre à les faire bouger (leur sensation de gravité) et ensuite décoller la paume du canapé - bien, et ainsi de suite, en élevant la main jusqu'au coude - sans la bouger physiquement - mais seulement avec la sensation de cette main ...

Cela vous sera utile dans la vie :) et apprenez à faire attention à votre corps de rêve en même temps...