*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 9

 

J'ai envoyé un message à la direction au sujet de la recherche qui ne fonctionne pas (encore).

Pendant ce temps, tout le monde peut faire des recherches sur ce site en utilisant Google ou autre, comme le suggère Gordon.

-BB-

 
La recherche ne fonctionne pas. Encore une fois.
 
gordon:
La recherche ne fonctionne pas. Encore une fois.

Et encore.

 

Eh bien, il fonctionne aujourd'hui :)

Alors utilisons-le ;)

-BB-

 
Et continue de fonctionner, alors utilisez-le s'il vous plaît!
 
BarrowBoy:
Et continue de fonctionner, alors s'il vous plaît, utilisez-le !

Pas aujourd'hui.

 

Tout d'abord, si vous en avez assez de voir la même vieille question - ne vous sentez pas obligé d'y répondre - encore !
-
Il est de la responsabilité des utilisateurs du forum de comprendre que les autres utilisateurs du forum ont la possibilité d'ignorer une question.
-
Ce que j'ai repéré, par contre, c'est une tendance ou une allusion à la question "Allez-vous l'écrire pour moi".
car je ne vais PAS faire le raisonnement logique pour coder à votre place.
C'est en partie pour mon bénéfice et en partie pour la personne qui demande car elle n'apprendra pas à repérer une erreur.
Pour moi, il faut une bonne dose de concentration pour comprendre la "logique" de quelqu'un d'autre.
probablement due à un malentendu sur la ligne de code suivante dans l'exécution. Il faut beaucoup de pratique pour s'habituer à
lire du code informatique.
-
Cependant, l'une des meilleures façons d'apprendre est d'essayer de répondre à la question d'une autre personne et de ne pas avoir peur de se tromper.
Chaque personne profite de l'expérience.
-
Alors si vous êtes "nouveau" et que vous voyez une question à laquelle vous pourriez répondre, aidez-nous !
-
"Si vous regardez, la réponse viendra".

 

Il fonctionne aujourd'hui et ceci peut servir de rappel :)
-BB-

 

La recherche dans les forums ne fonctionne pas pour le moment
La direction a publié un message à ce sujet
En attendant, utilisez Google ou tout autre moteur de recherche
-BB-

Raison: