Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 15

 
OK, je ne comprends pas. Je pensais qu'ils parlaient d'agents capables de compter le trafic. Où faut-il chercher ?
 
Interesting:
Ok, je ne comprends pas. Je pensais qu'ils parlaient d'agents capables de compter le trafic. Où devons-nous chercher ?

Vous pourrez regarder directement dans votre profil sur le site web + nous ajouterons des rapports quotidiens détaillés sur ce que vous avez gagné.

Je pense que dans une semaine, le site commencera à afficher les statistiques des agents.

 
Renat:

Vous pourrez regarder directement dans votre profil sur le site web + nous ajouterons des rapports quotidiens détaillés sur les gains.

Je pense que d'ici une semaine, les statistiques des agents commenceront à apparaître sur le site.

Merci. Parce que je cherchais des agents dans le manager :)
 
Mischek:

pour 2 cents de l'heure par noyau ?

0,02×24×30×34≈ 490 $ par mois

Je ne sais pas, je pense que le marché jugera.

Je ne suis pas encore prêt à parler d'un prix !


Je construis juste les noyaux dans la piscine pour le moment... et si c'est rentable pourquoi ne pas rester dans la piscine

J'ai 36 cœurs pour le moment


Je pourrais utiliser le revenu passif.

surtout que tout ce que j'ai à faire, c'est de faire tourner la machine.

et j'ai un serveur assez solide, je le propose même comme VPS. et les prix sont plus bas que sur le marché

--


 
YuraZ:

Si ce n'est pas un secret, quels types de dispositifs se trouvent sur les atomes, et comment fonctionnent-ils lorsqu'ils sont (entièrement) chargés par un agent ?

Je veux dire, est-ce qu'ils vous permettent de faire autre chose sur eux, ou est-ce qu'ils ralentissent (connectés uniquement pour les agents et/ou conseillers) ?

 
Silent:

Si ce n'est pas un secret, sur les atomes, quel type d'appareils, et comment fonctionnent-ils lorsqu'ils sont (entièrement) chargés par un agent ?

Je veux dire, leur permettre de faire autre chose ou ils ralentissent (connecté uniquement pour les agents et/ou conseillers) ?

Il y a plusieurs atomes inclus dans le pool ( il y a plus d'atomes sur la première page )

J'aime bien l'asus 1201N, c'est l'un des meilleurs appareils 12" (tel qu'évalué sur le net).

il y a aussi un samsung 12 pouces pas mal non plus et un très petit MSI 8 pouces


disons simplement que sous une charge de 2 ou 4 cœurs, il est tout à fait possible de travailler

Ils utilisent généralement ces machines dans les cafés Internet - les étudiants dans les cuisines,

disons que c'est surtout pour aller sur internet,

ces machines ne sont généralement pas utilisées pour des applications nécessitant des calculs solides.

et ils n'utilisent pas de super programmes. Ils ne font pas de traitement complexe.

c'est-à-dire qu'il est idéal de les utiliser pour AGENT

puisque la plupart du temps, le processeur de ces petits gars est embobiné.


 
YuraZ:

Je vois, merci.

Je suis généralement au courant des étudiants. Je m'intéresse plus particulièrement au fonctionnement du dispositif avec des agents + MT5 avec des conseillers/indicateurs en cas de pic de charge avec des agents.

J'ai remarqué qu'avec une charge assez longue, inférieure à 50 par cœur (dans le gestionnaire de tâches, 0% d'inactivité du système), même Opera a commencé à suggérer d'activer le turbo, et l'un des terminaux a commencé à émettre des bips indiquant qu'il perd/trouve la connexion. Un film, par exemple, qui se déroulerait à un tel moment serait saccadé. J'ai vu ça plusieurs fois dans la semaine, devant l'ordinateur. Un EA plus ou moins sophistiqué avec des indicateurs pourra-t-il gérer une telle situation, ou manquera-t-il certains ticks n'ayant tout simplement pas le temps de les traiter ? Si la connexion est stable, bien sûr. En particulier, dans un appareil mobile. Apparemment, la priorité ne résout pas ce problème, elle est faible comme elle l'est.

D'ici l'année prochaine, il sera certainement pertinent :)

 
Silent:

Je vois, merci.

Je suis généralement au courant des étudiants. Je m'intéresse plus particulièrement au fonctionnement du dispositif avec des agents + MT5 avec des conseillers/indicateurs en cas de pic de charge avec des agents.

J'ai remarqué qu'avec une charge assez longue, inférieure à 50 par cœur (dans le gestionnaire de tâches, 0% d'inactivité du système), même Opera a commencé à suggérer d'activer le turbo, et l'un des terminaux a commencé à émettre des bips indiquant qu'il perd/trouve la connexion. Un film, par exemple, qui se déroulerait à un tel moment serait saccadé. J'ai vu ça plusieurs fois dans la semaine, devant l'ordinateur. Un EA plus ou moins sophistiqué avec des indicateurs pourra-t-il gérer une telle situation, ou manquera-t-il certains ticks n'ayant tout simplement pas le temps de les traiter ? Si la connexion est stable, bien sûr. En particulier, dans un appareil mobile. Apparemment, la priorité ne résout pas ce problème, elle est faible comme elle l'est.

D'ici l'année prochaine, il sera certainement pertinent :)

Vous pourriez probablement essayer d'introduire un calendrier ici

Si vous utilisez activement la voiture, par exemple pour regarder un film, éteignez l'agent pendant cette période.

Je n'ai pas remarqué de déconnexion.

La deuxième option consiste par exemple à ne pas fonctionner sur deux cœurs, mais sur un seul !

 
YuraZ:

Vous pouvez probablement essayer un horaire ici

Si la machine est en cours d'utilisation - par exemple, si vous regardez un film -, désactivez l'agent pendant cette période.

Je n'ai pas remarqué que la connexion était interrompue.

La deuxième option consiste par exemple à ne pas fonctionner sur deux cœurs, mais sur un seul !

Il ne s'agit pas seulement et pas tellement de savoir comment et si l'ordinateur sera utilisé. Regardez la situation à travers les yeux du commerçant.

Vous disposez d'un seul ordinateur fonctionnant sur un compte réel. Prendriez-vous le risque d'y connecter des agents sans être sûr qu'ils ne feront pas échouer le système en faisant planter le conseiller expert ? Et pour les appareils mobiles, le problème pourrait être encore plus pressant.

Et la programmation n'est pas une option ici. Il pourrait être utilisé si je savais quand le nuage chargerait mes cœurs. En l'état, en exécutant l'EA sur un ordinateur avec des agents, nous courons le risque de défaillances (ou plutôt de tics bruts) dans son fonctionnement.

J'ai cité le film comme un exemple où l'on peut vraiment voir le système se ralentir.

En ce qui concerne la communication - pas encore de certitude absolue. Il peut s'agir d'une coïncidence, ou bien le fournisseur d'accès a "deviné", je surveillerai cela de plus près dans la semaine.

Certains des noyaux... enfin, peut-être. D'autre part, le répartiteur semble montrer une bonne répartition des charges. Mais s'ils limitaient la charge totale des cœurs, ou s'ils donnaient le choix entre, disons, pas moins de 50 % et jusqu'à 100, ce serait génial. Seuls les développeurs diront à nouveau qu'ils sont contre les efforts supplémentaires des utilisateurs :)

Eh bien, nous verrons.

PS : oui, et je ne sais toujours pas comment savoir si l'EA est "lent".

 

Silent:

Il y a un seul ordinateur fonctionnant en mode réel. Prendriez-vous le risque d'y brancher des agents sans être sûr qu'ils ne laisseront pas tomber le système en faisant planter l'EA ? Et pour les appareils mobiles, le problème pourrait être encore plus pressant.

Et la programmation n'est pas une option ici. Il pourrait être utilisé si je savais quand le nuage chargerait mes cœurs. Et en l'état, en exécutant l'EA sur un ordinateur avec des agents, nous courons le risque de défaillances (ou plutôt de tics non traités) dans son fonctionnement.

J'ai cité le film comme un exemple où l'on peut vraiment voir le système se ralentir.

En ce qui concerne la communication - pas encore de certitude absolue. Il peut s'agir d'une coïncidence ou d'une supposition de la part du fournisseur d'accès. Je suivrai l'évolution de la situation dans la semaine.

Certains des noyaux... enfin, peut-être. D'autre part, le répartiteur semble montrer une bonne répartition des charges. Mais s'ils limitaient la charge totale des cœurs, ou s'ils donnaient le choix entre, disons, pas moins de 50 % et jusqu'à 100, ce serait génial. Seuls les développeurs diront à nouveau qu'ils sont contre les efforts supplémentaires des utilisateurs :)

Eh bien, nous verrons.

PS : oui, et je ne connais pas encore de moyen de savoir si une EA a "ralenti".

1. À mon avis, peu de personnes saines d'esprit risqueraient le com où le trade est effectué sur le compte réel pour accrocher autre chose (si nous parlons du temps de trading). L'autre chose, c'est qu'en dehors des heures de travail, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur votre ordinateur.

2. Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez et du type d'ordinateur. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser la moitié des cœurs de l'ordinateur ou moins. La programmation peut également être utile, car vous pouvez fixer un moment où les agents ne fonctionneront pas du tout (par exemple, le lundi - qui est généralement une journée creuse - vous pouvez utiliser les agents au maximum, et le mercredi et le vendredi, il est souhaitable de les désactiver).

3. en ce qui concerne la communication, il est en tout cas nécessaire d'avoir deux options (ou même trois). Vous devez également avoir une réserve d'électricité en cas de problème. 4.

4) Il ne s'agit pas seulement des cœurs, il y a suffisamment de goulots d'étranglement même sans eux. Par exemple, la RAM et les disques, le même Internet.

Raison: