La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 5

 
Richie писал(а) >> Comment peut-on comprendre et trouver un moyen de gagner de l'argent sur les marcheurs si l'on ne comprend pas comment ces marcheurs marchent.

J'utilise une montre, bien que je ne sache pas comment elle fonctionne. Je conduis une voiture, bien que je n'aie aucune idée de son fonctionnement. Les gens font beaucoup de choses, même s'ils n'ont aucune idée de la façon dont elles fonctionnent. Ils s'y habituent, apprennent et le font. Quant au Forex, il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent. Depuis les pips jusqu'aux stratégies à long terme. En dernier recours, si vous ne pouvez pas vous débrouiller seul, vous pouvez investir dans des pams. Choisissez ce qui est le plus pratique pour vous.....)))))

 
LeoV писал(а) >>

J'utilise une montre...

Vous utilisez une horloge, vous ne savez pas comment elle fonctionne, mais vous savez comment le temps change, comment les aiguilles tournent.

Vous utilisez une voiture, vous ne savez pas comment fonctionne l'injecteur, mais vous savez que si vous appuyez sur la pédale d'accélérateur, elle va démarrer.

Vous vous détachez sur un achat en réalisant que la probabilité que le prix monte est plus élevée que la probabilité qu'il baisse.

 
Richie писал(а) >> vous partez à l'achat en réalisant que la probabilité que le prix monte est supérieure à la probabilité qu'il baisse.

Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que je comprenne comment, pourquoi et pourquoi les prix évoluent....)))). C'est juste que j'ai calculé la probabilité à ce moment-là par une formule......

 
LeoV писал(а) >>

Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que je comprenne comment, pourquoi et pourquoi les prix évoluent....)))). C'est juste que j'ai utilisé une formule pour calculer la probabilité......

C'est ce que je pensais. L'approche la plus simple consiste à calculer la probabilité. Et comme c'est autour de 50%, ce n'est pas fiable.

 
fozi >>:
Зачем, себе придумывать какой то бред. Достаточно изучить курс экономики из университетской программы. И ничего здесь тайного нет. Еще бы масонов сюда приписали

....

Et les méchants francs-maçons leur ont donné des sous-vêtements.

Sous un prétexte manifestement obscène .... :)

 
Richie писал(а) >>

C'est ce que je pensais. L'approche la plus simple consiste à calculer la probabilité. Et comme c'est environ 50%, ce n'est pas fiable.

Eh bien, ce n'est pas un secret. J'ai déjà écrit que la meilleure approche consiste à utiliser des réseaux de probabilité.....)))).

 
alsu писал(а) >>

C'est pourquoi j'ai longtemps suggéré que les opérations de change devraient être effectuées en utilisant une connexion avec le cosmos, et que cette dernière devrait être obtenue par un mode de vie vertueux : )))).

Est-il certain que vous entrerez au paradis en appliquant les prédictions astrologiques dans le domaine du trading ?))))

 
tupogoloviy писал(а) >>

Peut-on croire que l'on entrera au paradis en appliquant les prévisions astrologiques à son commerce ?))

Et peut-on être sûr qu'en quittant la maison, "une brique ne vous tombera pas sur la tête" ? )))

 
LeoV >>:

La compréhension augmente considérablement les chances. Et cela a tout à voir avec les revenus. Peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion de comparer les deux.

Pour comprendre pourquoi vous avez besoin de comprendre, vous devez le comprendre :)

 
gip писал(а) >>

La compréhension augmente considérablement les chances. Et cela a tout à voir avec les revenus. Peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion de comparer les deux.

Pour comprendre pourquoi la compréhension est nécessaire, vous devez la comprendre :)

Je suis d'accord. Il s'agissait de gagner de l'argent. J'ai dit qu'il n'était pas nécessaire de le comprendre pour gagner de l'argent avec le forex. Vous pouvez simplement gagner de l'argent. Que ce soit plus ou moins, c'est une autre question....))))

Raison: