Testeur MT5 disponible !!!! - page 8

 
MetaDriver писал(а) >>

C'est drôle. :) >> J'ai juste besoin de ticks pour calculer des indicateurs de ticks, pas pour déboguer des stratégies d'arbitrage.



Ce n'est pas un indicateur de tic, c'est un indicateur de minute. Et j'ai mentionné stochastique, car son calcul sur de telles données aboutira à une division par zéro.

 
YuraZ a écrit >>

скопируй только metatester.exe

que ce soit simplement Add et ainsi de suite pour chaque machine du bureau :-))))



Add est sur la ligne de commande ou où ?

Après avoir redémarré l'ordinateur le lendemain matin, que va-t-il se passer ?

L'utilisateur remarquera-t-il d'une manière ou d'une autre que sa pierre et sa mémoire, ont de l'extérieur une forme très dure ?

En général, il faudrait un guide complet sur la façon de corriger cette fonctionnalité, de préférence avec des captures d'écran.

 
Il suffit d'exécuter le fichier metatester.exe séparé et la fenêtre des paramètres s'ouvrira. Je recommande d'attendre une semaine pour les ugens supprimés - nous allons simplement intégrer des téléchargements automatiques d'agents.
 
HIDDEN >>:
YuraZ писал(а) >>

Add это в командной строке или где?

После перезагрузки компа на следующее утро, что будет?

Будет ли для пользователя как-то заметно, что его камень и память, имеют со стороны в очень жесткой форме?

Вообще бы полную инструкцию как данный функционал наладить, желательно со скриншотами.

installer - juste un bouton, que vous verrez lorsque vous exécuterez metatester.exe

le laisser s'exécuter sur la machine sur laquelle vous allez installer l'agent

puis cliquez simplement sur ajouter

---

notez ceci dans tout le bureau ! vous devrez le mettre à jour plus tard... n'en faites pas trop :-)

je comprends - metaquotes va maintenant patcher et publier activement

et Renat dit qu'à terme, il y aura un agent de publication avec mise à jour automatique.

et les agents actuels ne peuvent pas le faire...

Je l'ai sur 3 machines de mon réseau domestique, pas toutes les machines :-))

--
format d'adresse sur la machine que vous testez
xxx.xxx.xxx.xxx:2000 --- pour le premier processeur
xxx.xxx.xxx.xxx:2001 --- pour le deuxième CPU
etc.

xxx - adresse IP
--
Supposons qu'il y ait 3 machines dans le réseau
192.168.1.2
192.168.1.3
192.168.1.4

sur 192.168.1.2 vous testez
sur les agents 192.168.2.3 il y a 2 CPUs
sur les agents 192.168.2.4 il y a 4 CPUs

copiez le metatestr.exe sur les machines où se trouvent vos agents, c'est-à-dire 192.168.2.3 et 192.168.2.4.
puis sur chaque machine, il suffit d'exécuter
puis cliquez sur Ajouter ... panneau de contrôle de la configuration du démarrage->administration-services

voir les services
metatester-1
metatester-2

sera lancé !
--
puis
sur la machine
sur 192.168.1.2
noter les agents
à distance

le nom de l'agent, par exemple

nom : M3_1
adresse : 192.168.2.3:2000
mot de passe : MetaTester

nom : M3_2
adresse : 192.168.2.3:2001
mot de passe : MetaTester

pour la machine esclave

nom : M4_1
adresse : 192.168.2.4:2000
mot de passe : MetaTester
nom : M4_2
adresse : 192.168.2.4:2001
mot de passe : MetaTester
adresse : M4_3
adresse : 192.168.2.4:2002
mot de passe : MetaTester
adresse : M4_4
adresse : 192.168.2.4:2003
mot de passe : MetaTester

-------------

TOUS ! Maintenant l'optimisation de la course
et la machine "touche" les processeurs des machines distantes
optimiser beaucoup plus rapidement



---
enlever les agents est facile !
exécuter metatestr.exe sur la machine où vous les avez installés
Faites un clic droit dans la fenêtre Agents et appuyez sur désinstaller.
cela devra être fait à chaque nouvelle version (jusqu'à ce qu'une mise à jour automatique soit disponible).
si vous n'avez pas beaucoup de machines - pas de problème
Si l'on utilise plus qu'un nombre raisonnable de machines, il y aura des problèmes.
---
 
Renat >>:
Просто запустите отдельный metatester.exe и откроется окно настроек. Рекомендую недельку подождать с удаленными уген ами - мы как раз встроим автоапдейты агентов

il y a beaucoup de machines dans le bureau - beaucoup, plus de 400 - la plupart sont inactives - passent du bureau à l'internet hélas - sécurité - tout est couvert...

--

disons que je télécharge l'historique - puis que je transfère le tout sur une machine sans internet

Je mets des agents - sur des machines qui n'ont pas non plus d'internet

--

sera-t-il possible de tester sans accès à l'internet ?

 

Je copie depuis mql5, la discussion est plus animée ici)
Premières questions, commentaires, suggestions :

- Lorsque je lance l'optimisation, j'obtiens quelques résultats, les résultats me conviennent, j'appuie sur "Annuler", tous les résultats disparaissent. Tout d'abord, il serait préférable d'appeler le bouton "Start-Stop" plutôt que "Start-Cancel", mais ce n'est pas si important, il faut savoir pourquoi les résultats disparaissent. А.... je l'ai partiellement compris, si vous spécifiez un forward, alors les résultats de l'optimisation après avoir cliqué sur Annuler passent au forward (pourquoi ?), et il n'y a rien (pourquoi ?), si vous revenez au backtest les résultats sont là. Une autre chose, OOS (aka Forward) peut être spécifié seulement à la fin de la période d'optimisation, il serait bien de pouvoir le spécifier au début. C'est-à-dire d'abord l'OOS, puis l'optimisation.

- Comment appliquer les résultats de l'optimisation ? En cliquant sur le résultat, nous obtenons un test avec ces paramètres. Après cela, nous pourrions faire des tests - mais les résultats ne sont pas joints... Ce n'est pas pratique.

- Le modèle de prix d'ouverture est absolument nécessaire. Avec toute la sophistication et la vitesse possibles du testeur, le modèle de prix d'ouverture devrait être beaucoup plus rapide.

- Il y a une remarque purement "ergonomique", maintenant l'optimisation est réglée en sélectionnant dans le menu "Disabled", "Fast", "Slow" (la page de démarrage du testeur). La case à cocher du quatrième testeur est beaucoup plus pratique. Quel est l'intérêt pour chacun de sélectionner "rapide" ou "lent" ? Vous pourriez également créer une case à cocher à côté de "rapide"/"lent".

-Que signifie "Conditions commerciales"->"Normal" (page de démarrage du testeur) ? Il est clair qu'il y aura autre chose, je me demande quoi ? Je pose la question parce que ce serait bien de pouvoir spécifier ma propre répartition. Sinon, nous risquons d'avoir un désordre total avec ces écarts flottants. On ne sait jamais ce que le testeur va attraper. Un exemple clair où l'impossibilité de spécifier le spread rend l'utilisation du testeur presque impossible : avant la clôture de la transaction, les spreads sont souvent très élargis (si le spread moyen est de 1,5-2 points, il peut être de 7 points avant la clôture). Le testeur se souvient de ces 7 et devient pratiquement inutilisable pendant tout le week-end, car il fausse beaucoup les résultats. Au Quaternaire, j'ai dû faire du bricolage avec des scripts "TakeMySpread"...

-- Un autre point, que l'on ne trouve nulle part. Il est nécessaire de s'assurer que l'étalement utilisé dans le test est affiché dans les résultats du test (pour autant qu'il puisse changer automatiquement)... Si j'ai appris que les écarts sont maintenant stockés avec l'histoire)), d'un côté c'est bien, mais d'un autre côté, il y a certains points qui nécessitent une réflexion plus approfondie.

Ils ont fait un excellent travail, et cela semble être bon, maintenant nous devons le tester un peu. Bien joué.

 
Renat >>:
Просто запустите отдельный metatester.exe и откроется окно настроек. Рекомендую недельку подождать с удаленными уген ами - мы как раз встроим автоапдейты агентов

Il est également souhaitable de mettre à jour les agents de manière silencieuse, ou de mettre à jour toutes les machines avec des agents à partir d'une machine centrale avec un seul bouton.
Tout d'abord, il est hautement indésirable pour les utilisateurs et la direction de savoir qu'il y a un agent sur la machine (une variante pour le bureau).
Deuxièmement, toute action pour les agents distants doit être tenue secrète, mise à jour, tests, etc.

Il serait utile de disposer d'une sorte de centre de contrôle et d'une araignée de réseau local qui, en balayant le réseau, trouverait et mettrait à jour la liste de tous les agents. Et depuis le centre de contrôle, il y aurait des mises à jour et tout le reste.

 
L'agent doit pouvoir être réduit à la barre des tâches et avoir une fonction "mode invisible activé"... :)
 
YuraZ >>:
будет ли возможность тестить без доступа в интернет?

J'ai une question similaire.

Mon directeur le tolérera probablement si j'utilise la puissance du CPU pour mon "plaisir" (selon lui), mais si je commence à dévorer le trafic, il y mettra fin immédiatement.

 

...C'est l'événement du siècle ! !! Mes remerciements à MQ pour le testeur. Ils auraient pu mettre cette date historique dans le fil principal. Maintenant, c'est l'heure d'un cinq.