Intéressant et Humour - page 692

 
Vladon:

avec des autocollants sur leurs voitures ?

Qui se garent où ils veulent, non ?

Il y a aussi des élans sur les voitures. Mais dans ce cas, je voulais dire les stupides Stophamistes. Pourquoi diable prendraient-ils le contrôle de la D.A.A. ? Ce n'est pas leur travail. Le mieux qu'ils puissent faire est de faire travailler les agents de la circulation (les appeler, déposer une plainte, etc.).

Par exemple, je vais former une bande de voyous, et je me présenterai chez Vladon en l'accusant "et il paraît que tu ne paies pas d'impôts ! Tu ferais mieux de courir, de prendre ta cachette et d'aller au bureau des impôts ! Sinon, nous mettrons un truc rond "Je me fous de tout le monde - je ne paie pas d'impôts" sur votre clôture/portes.

En général, je pense que ma position est claire : "Non à l'anarchie, oui à l'ordre".

P. S. Au contraire, je suis un piéton.

 
Wohlschlag:

Je ne connais pas les expressions "officiel" et "humour de RP". Apparemment, il n'y a ici que des "vieux de la vieille" avec un sens de l'humour "sovoky".

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de bobo sur la tête.

L'essentiel est que vous ne connaissez pas les "Soviets" et que vous ne connaissez pas les "Soviets" et que vous ne connaissez pas les "Soviets". Que savez-vous de l'"Union soviétique" pour en parler ?

Il n'y a pas de raisins secs dans ces clips, c'est juste ringard.

 
Number 1481481481481481481481481481481481481481481

Multipliers: 1481481481481481481481481481481481481481

--

Utilitaires mathématiques : http://ru.numberempire.com/numberfactorizer.php

 
notused:

Il y a aussi des élans sur les voitures. Mais dans ce cas, je voulais parler des stupides "stopchamistes". Pourquoi diable prendraient-ils le contrôle du D.A.I. ? Ce n'est pas leur travail. Le mieux qu'ils puissent faire est de faire travailler les agents de la circulation (les appeler, déposer une plainte, etc.).

Par exemple, je vais former une bande de voyous, et je me présenterai chez Vladon en l'accusant "et il paraît que tu ne paies pas d'impôts ! Tu ferais mieux de courir, de prendre ta cachette et d'aller au bureau des impôts ! Sinon, nous mettrons un truc rond "Je me fous de tout le monde - je ne paie pas d'impôts" sur votre clôture/portes.

En général, je pense que ma position est claire : "Non à l'anarchie, oui à l'ordre".

P. S. Au contraire, je suis un piéton.

:-)

Je paie assez bien mes impôts et ça ne marchera pas.

En ce moment, je suis aussi un piéton, et en tant que piéton, je ne suis pas tout à fait à l'aise lorsque mon oncle, dans une grosse jeep, roule sur le trottoir où je me promène avec mon enfant ; il pose sa roue Lehs sur le trottoir d'une aire de jeux.

Les autocollants - oui, vous avez raison - ne sont pas toujours décents, il vaut mieux utiliser de la peinture en bombe.

 
Vladon 2012.11.13 07:18 2012.11.13 07:18:28 #
Je paie mes impôts à temps - je ne peux pas m'en sortir.

En ce moment, je suis aussi un piéton, et en tant que piéton, je ne suis pas tout à fait à l'aise lorsque mon oncle, dans une grosse jeep, roule sur le trottoir où je marche avec mon enfant ; il pose sa roue Lehs sur le bord d'un terrain de jeu.

Autocollants - oui, vous avez raison, ce n'est pas toujours la bonne chose à faire, il est préférable de peindre à la bombe.

---

Vous essayez de justifier les méthodes du gopop, et c'est fondamentalement faux.
 
et vous voulez que ça ressemble à un accident normal... ? Par exemple : un chat a marché sur le capot, un arbre est tombé, un pneu a éclaté... En général, c'est le travail de la police de la circulation de chasser les voitures de la chaussée... et les autocollants pour bloquer la vue de l'automobiliste sont également illégaux et coûteux.
 
Contender:
---

Vous essayez de justifier les méthodes du gopop, et c'est fondamentalement défectueux.

J'appellerais un clou du phare avant au feu arrière

Dites-le au conducteur avec des mots, il l'oubliera en 10 secondes.

Et un autocollant n'est pas fatal, mais il est plus instructif.

En fait, je ne suis pas un piéton.

 

Votre mot de passe est-il sûr ?:) >> http://www.howsecureismypassword.net

 
tol64:

Votre mot de passe est-il sûr ?:) >> http://www.howsecureismypassword.net

une sorte de blague, peut-être..... ou une erreur ? ??

Il faudrait àun PC de bureau environ 10quadrillions d'années

pour craquer votre mot de passe

 
Manov:

une sorte de blague, probablement.... ou une erreur ? ??

Qu'en pensez-vous ?

;)

Raison: