Intéressant et Humour - page 689

 

-
Seema, savez-vous combien de personnes sont mortes de l'ouragan Sandy aux États-Unis ?
- À en juger par les informations diffusées sur nos chaînes de télévision, presque toutes
.
 
Oran:

-
Seema, savez-vous combien de personnes sont mortes de l'ouragan Sandy aux États-Unis ?
- À en juger par les informations diffusées sur nos chaînes de télévision, presque toutes
.
 

Le jour de l'officier des affaires internes
PROTOCOLES ET OBSERVATIONS...


(de partout et petit à petit)...

...La citoyenne F. a déclaré qu'elle avait été violée, mais pas de la manière habituelle.

...une jambe était pliée au niveau du genou, l'autre était jetée sur le côté et la jambe gauche était tendue le long du corps.

Pendant la rénovation de l'appartement, une armoire est tombée sur Mme Changshina. Je n'ai pas cherché d'assistance médicale car j'ai été incapable de m'en sortir pendant une semaine.

Profitant de mon inexpérience, il a pris possession de moi sans même payer. (Extrait d'une déclaration à l'enquêteur)

Hier un cadavre a été trouvé sur la plage, le cadavre consistait en une fille d'une belle beauté...

Des yeux beaux, intelligents, réfléchis, il en manque un...

Gr. Belugina avait été frappé à la tête avec une pierre ou un autre objet en fer.

Gr. M. Gromov était ivre sur la place Komsomolskaya et criait qu'il était une colombe de la paix et demandait de l'argent pour de la bière aux passants.

Gr. Mme Ivanikhina s'est cogné la tête sur le sol lors d'une chute, comme en témoigne une ecchymose bleue sur la fesse gauche de son corps.

Gr. M. Sidorov, étant très ivre, a pris sa belle-mère pour un diable, c'est-à-dire qu'il a fait une légère erreur.

Le 22 janvier, dans le besoin d'acheter de la nourriture pour mon enfant malade, j'ai demandé une boîte de lait concentré à la boutique du village. J'ai été refusé. Puis j'ai exigé qu'il soit remplacé par une boîte de mélange de fruits. Mais aucun substitut n'a été trouvé. Profondément préoccupé par le sort de l'enfant malade, j'ai acheté un litre de vodka et l'ai bu dans le même lieu public, c'est-à-dire dans le magasin. (Extrait du témoignage.)

Anikanov a donné 50 roubles à Suvorov et Azarkina pour acheter une bouteille de vodka. Trente minutes ont passé, mais ils ne sont pas revenus. Anikanov a pensé qu'ils s'étaient enfuis et a appelé la police. Puis Suvorov et Azarkina sont revenus avec une bouteille de vodka, qu'ils ont bue ensemble.

Artyukhov a expliqué que sa voiture avait été dépouillée de sa plaque d'immatriculation, de sa pompe à essence, de ses fils électriques et d'un capuchon de distributeur et d'un miroir, qui avaient été volés environ un an auparavant.

Lorsqu'il a été emmené au poste de police, M. Petrov a continué à se comporter comme un hooligan et a donné un coup de pied dans les parties génitales du capitaine de police Prokhorov, dont le chapeau s'est envolé.

Le 18 avril de cette année, à 19 h 05, M. Yukhnovich S.P., qui regardait par hasard par la fenêtre, a vu M. Bagunov R.A. descendre la rue en courant, suivi d'un groupe de femmes armées de divers objets ménagers et, devant elles, de la femme de M. Bagunov avec un objet ressemblant à un tisonnier. Voilà ce que signifie mener une vie sexuelle débridée dans un petit village tranquille comme le nôtre, où tout le monde vous connaît comme tout le monde !

On peut trouver du bon dans chaque personne, même la pire. Pour ce faire, vous devez le fouiller minutieusement... (extrait des instructions destinées aux policiers en poste dans les commissariats)

Une photographie a été trouvée dans la poche de poitrine de son pantalon.

Au début, l'accusé s'est obstinément tu, puis soudainement, il a nié avec obstination toutes ses preuves.

Pendant la fouille, le propriétaire est sorti sur le balcon en claquant bruyamment la porte. Je pensais qu'il voulait s'échapper, alors j'ai immédiatement sauté par la fenêtre sans perdre de temps. J'avais oublié qu'il vivait au troisième étage.

Mme Kuznetsova agissait violemment, faisait du bruit, criait, dérangeait les citoyens qui se reposaient paisiblement dans la salle de trempage.

Ils ont également emporté tous les articles en fourrure, à l'exception du chat, qui n'est apparemment pas encore assez grand pour porter un chapeau. (Extrait de la déclaration de la victime)

Le vendeur Ivanov, détenu, a frappé le retraité Petrov au visage avec un morceau de viande et lui a arraché la bouche à l'aide de mâchoires artificielles profondément enfoncées.

Quand nous sommes allés au sous-sol, nous avons trouvé un cadavre étendu sur le sol. Nous étions sur le point d'appeler la police, mais le cadavre s'est levé et a commencé à demander une cigarette. Quand nous ne lui avons pas donné, il a commencé à nous maudire, à maudire le gouvernement et le président... Puis il est tombé et est mort, ce qui a été confirmé par une ambulance qui est arrivée deux heures plus tard... (Extrait de la déclaration)

Le patient s'était plaint d'avoir un couteau dans le nez.

Dans la salle de bains de l'appartement. 14, 16 Remeslennaya St. Le cadavre de Panasenko a été trouvé. Il avait été lavé à l'eau chaude après avoir bu de l'alcool.

J'ai erré dans le labyrinthe des maisons pendant exactement une heure, je n'ai pas mangé depuis deux jours, je voulais vivre la vérité, l'analyse était importante pour moi...

Le cadavre de Mme Danilova est transporté à la morgue de l'hôpital régional. Le corps de Danilova est envoyé à la morgue.

Quant au prévenu, je dirai que c'était un homme qui ne nuisait pas à la société, ce qu'il gagnait, il le buvait.

Il a été vu pour la dernière fois tombant d'une fenêtre du cinquième étage.

Il utilisait un langage grossier dans la conversation, mais ce n'était pas dirigé contre moi, mais pour relier des mots dans une phrase.

En raison de la naissance de mon deuxième enfant, je demande à être déplacée dans une rue plus fréquentée.

Dans l'obscurité, je suis tombé sur un objet qui se déshabillait...

A cette époque, vers 20 ans, nous marchions vers le défunt Katunov.

Le soir, dans le jardin de récréation, Ivanov K. et Dmitriev M. ont troublé la paix en état d'ébriété, à la suite de quoi deux bancs ont brûlé.

Considérez la preuve matérielle dans l'affaire, quatre-vingt-douze roubles, comme donnés à la victime pour son enterrement.

Pour prendre des échantillons de tous les organes génitaux de Gr. Rezunkova...

Faites des prélèvements sur les organes génitaux naturels...

Lors de nos rondes dans la zone du sanatorium pour les vétérans handicapés de la guerre, nous les avons trouvés en train de nager au mauvais endroit. Certains étaient sans bras ni jambes. Avec l'aide de la police, ces déficiences ont été corrigées.

Une fracture de la mâchoire inférieure causée par la mastication d'un objet dur est-elle possible ?

L'autopsie a montré qu'il n'y avait ni alcool ni nicotine dans le sang, et encore moins de coups.

Le liquide envoyé pour examen avait l'odeur d'un alcool de contrebande fort et le goût de la levure.

Le citoyen A. a tiré avec un pistolet alors qu'il errait dans un état d'ébriété.

Monsieur. Gerasimov est tombé de la fenêtre du 11ème étage. La mort est-elle possible ?

M. Korotkov. Korotkov a été admis à l'hôpital dans un état inconscient, se plaignant de douleurs à la hanche.

M. Deminov a infligé des violences domestiques à Mme Deminova.

Il n'a aucune plainte mais se plaint de douleurs abdominales.

Des plaintes de maux de tête intenses dans la colonne cervicale...

Zagorulko a frappé Kormin à la tête avec un tuyau métallique, lui causant une contusion au rein droit.

Ilyukhin a frappé Gavrushin deux fois dans le cou avec une côte.
Y a-t-il
des particules étrangères de sperme dans la victime ?

Y a-t-il une preuve de quel pénis a été inséré dans le vagin de la victime ?


Y a-t-il des signes de lutte et d'autodéfense sur le pénis ?

Kustov, dans l'intention de violer, a attaqué la citoyenne Krasnoschek par derrière alors qu'elle marchait sur la route, la menaçant avec un couteau et la tuant.

Le pied de biche utilisé pour enfoncer la porte est tordu et a la forme d'une lettre incompréhensible.

Un cadavre vivant au 187 rue Ulianovskaya, appartement 42, va être autopsié.

Il y a un cadavre étendu sur le sol de la chambre à coucher avec sa femme assise à côté de lui et pleurant amèrement.

Sur la chaussée de la voie Rabochiy, Gr. Belova a été écrasée par un véhicule Kamatsu, qui est mort sur place.

A un mariage, le défunt a dansé avec la mariée tout le temps.

Le corps d'un homme non identifié a été retrouvé à la gare. Il n'y a aucun signe extérieur de violence, à l'exception d'un reçu pour un abonnement d'un an au journal Pravda et de cinq billets de loterie.

Sur la table se trouve un pot mesurant 15 cm de large, 17 cm de long et 20 cm de haut.

Le cadavre est vêtu d'un T-shirt en coton blanc, d'un short en coton blanc avec un motif botanique.

On vous envoie les cendres, qui ont été pendues.

Je vais au bureau du coroner pour me faire battre.

Je ne regrette pas mon mari, car il n'était pas un ami et un mari, seulement une pitié pour les années gâchées, non remplies de la chaleur du fort début de l'homme...

Le cadavre de Gr. Osadcha, qui était parti pêcher avec ses copains.

L'amorce, l'alcool à brûler et les appareils découverts ont été détruits en les versant dans un évier.

Les vêtements du pendu n'adhéraient pas au corps comme ceux portés par les citoyens ordinaires, mais pendaient au vent.

L'un d'eux portait du sang, une chemise et un pantalon blancs...

Il était malade cette nuit-là - il avait pris de la soudure et je lui ai donné des pommes de terre pour le soulager.

Il m'a traité de porc, et j'ai réfléchi et réfléchi et je n'ai pas compris pourquoi j'étais un porc. Je veux dire, c'est une femme et je suis un homme. Alors je me suis offensé et j'ai frappé le citoyen Nikolaev.

Il m'a frappé à cet endroit, qui est loin d'être indifférent à ma femme. En plein dans le visage.

Les marques spécifiques : lorsqu'il marche, tout son corps semble bouger et en même temps rester sur place.

Pavlov a infligé des dommages au pouce de sa main gauche.

Il y avait trois personnes ivres sur une moto à deux roues sur la route. A mon ordre d'arrêter, le chauffeur a crié : "On ne prend pas de quatrième !"

Après avoir bu, il y a eu un combat entre le mur et la clôture.

Après avoir eu un rapport sexuel, il a arraché la poche de sa chemise et s'est essuyé le pénis avec...

La dernière était une piétonne avec un sac et des tongs qui claquaient sur ses talons.

La victime portait un uniforme scolaire sur lequel elle avait enfilé un pull bleu foncé, des sous-vêtements pour enfants et des chaussettes vertes.

La victime Maschalsky, sur le point de traverser la rue, s'est arrêtée au bord de la chaussée, a regardé attentivement autour d'elle et a été percutée par une voiture de Zaporozhets.

Sur place, l'auteur a bu une bouteille de bière, mangé un demi-kilo de bonbons et 10 pièces de monnaie.

Trois corps ont été retrouvés morts à côté du corps du pendu, mais une autopsie a révélé qu'ils étaient vivants, simplement qu'ils avaient reçu une avance ce jour-là.

Leurs actions se sont accompagnées de menaces et de lésions corporelles infligées à la citoyenne Bezuglova, qui n'ont pas entraîné de problèmes de santé à court terme.

Cet état peut se produire non seulement chez les personnes en bonne santé qui font du sport, mais aussi dans d'autres maladies.

Les blessures corporelles ont été subies sur le lieu de résidence, dans une décharge d'ordures.

Le cadavre sorti de l'eau était chaud mais devenait bleu, il ne présentait donc aucun signe de vie.

Le cadavre est mort à cause d'une maladie.

Les coups ont été portés à la tête, au corps et au torse...

Bien que je sois Ouzbek de nationalité, je parle bien le russe. Par conséquent, je vais donner mon témoignage en russe.

Moi, Makov, je donne mon propre témoignage écrit à la main... Hier, 19 décembre 1993, alors que je marchais dans la rue Lénine, j'ai trouvé M. Petrov en train de violer la résolution du conseil municipal n° 3141592 sur le mur de l'hôtel Sibir. J'ai donné au citoyen un avertissement verbal. Il s'est retourné et a continué à violer la résolution #3141592 du conseil municipal sur moi. J'ai emmené le citoyen à la police. En chemin, il a continué à violer vicieusement la résolution n°3141592 du conseil municipal, et ce d'une manière particulièrement cynique, c'est-à-dire en zigzag. Lorsque j'ai emmené le citoyen à la police, il a cessé de violer le décret du conseil municipal n° 3141592, mais pas parce qu'il s'en est rendu compte, mais parce qu'il était épuisé.

 
Mischek:

...

Que s'est-il passé à 13h14 ?
 

Logement pour le Chinois moyenhttp://vsegda-tvoj.livejournal.com/4592682.html

 
Mischek:

La photo du type qui tue la mère n'est pas drôle du tout.....
 
andcam:
La photo de la mère qui tue, ce n'est pas une blague du tout ....
pas même une blague, pas même de l'humour.
 
Mischek:
Vous faites n'importe quel souhait et il se réalise. Mon souhait s'est déjà réalisé).
Ce n'est pas clair. Mais le plus important est qu'au moins le souhait de quelqu'un s'est réalisé. ))
 
 
Mischek:


Un travail dangereux pour les cascadeurs. C'est le seul moyen d'être mangé...
Raison: