Intéressant et Humour - page 698

 
 
Eh bien, maintenant tout le monde va voler des noms d'utilisateurs.
 
Mischek:

Écrire depuis une maison de fous tchk

En essayant d'informer les autres dans la rue de l'imminence de la catastrophe, on s'est heurté à un mur d'incrédulité, de sarcasme et à deux gros infirmiers tchk.

C'est amusant là dehors, si ça ne dure pas longtemps. J'ai dû y vivre pendant deux semaines quand j'ai quitté l'armée. Ils m'ont cru. )))
 
 
tol64:
Croyait. )))
))
 
tol64:
C'est amusant là-bas, si ça ne dure pas longtemps. J'ai dû y rester pendant deux semaines quand j'ai quitté l'armée. Ils m'ont cru. )))
N'aurait-il pas été plus facile de payer votre cotisation ? Ou d'aller à l'université ?
 
Vladon:
N'aurait-il pas été plus facile de donner un coup de main ? Ou d'aller à l'université ?

L'argent était nul. Les objectifs étaient différents.

Ou plutôt, j'avais unobjectif et rien ne pouvait m'arrêter sur mon chemin. ))

 
tol64:

L'argent était nul. Les objectifs étaient différents.

Ou plutôt, j'avais unobjectif et rien ne pouvait m'arrêter sur mon chemin. ))

:-) Je suis entré à l'université, mais j'étais une brute, en fait mon université était dans un dortoir, (bien que j'avais mon propre appartement) expulsé 3 fois officiellement (et 40 fois menacé) à la fin expulsé, et n'avait pas d'argent pour payer. Je suis allé à l'économat militaire - avec un sac, puis au triage, et déjà tous..... au revoir parents, amis, et puis ma surprise a été quand un chirurgien m'a dit - libre de rentrer à la maison.

Qu'est-ce que c'était, je ne peux toujours pas comprendre, si c'était un ami qui était dans les grands-parents, ou les parents-secrètement de moi, ou je suis vraiment mal ? :-)

Bref, mes deux amis - l'armée les a rendus "crétins". Pour 3, au contraire, cela l'a remis sur pied et il est devenu une personne complètement différente. Qui sait s'il en a besoin ou non ?

 

Qui sait ce qui se passe à Moscou ?

Des hélicoptères, des hélicoptères, la bourse est en baisse.

Raison: