Intéressant et Humour - page 694

 

Alors, célébrons ! ))

 
Contender:
Vladon 2012.11.13 07:18 2012.11.13 07:18:28 #
Les impôts à payer à temps - pas question.

En ce moment, je suis aussi un piéton, et je ne suis pas très à l'aise en tant que piéton quand mon oncle dans une grosse jeep roule sur le trottoir, où je marche avec mon enfant, met sa roue Lehs sur le terrain de jeu du trottoir.

Autocollants - oui, vous avez raison, pas toujours décents, mieux vaut les peindre à la bombe.

---

Vous essayez juste de justifier le pelotage, et c'est fondamentalement défectueux.
Je ne suis pas pour eux et je ne suis pas pour eux. Que les choses soient ce qu'elles sont - la paix dans le monde.
 
C'est affreux. Vous pourriez vous faire écraser en allant aux toilettes la nuit.
 
Mischek:
C'est terrible. Vous pourriez vous faire écraser en allant aux toilettes la nuit.
Quelqu'un pourrait accidentellement boire ça. Et ils ne le remarqueraient même pas. )))
 
Mischek:
C'est terrible. Elle pourrait être écrasée en allant aux toilettes la nuit.

Peut-être qu'elle a une niche :)

 
Silent:

Peut-être qu'elle a une niche :)

Nah. Ce n'est pas un chien. C'est des conneries.)

Mais encore une fois, comment faire pour marcher ? C'est un désordre. Il ira pisser dans l'herbe et ne reviendra jamais. Et si tu tonds l'herbe, c'est horrible...

Où irais-tu avec elle ? La chasse. Oui. La chasse aux puces.

Mes canards le poursuivent pendant une demi-heure, et celui-ci est mangé par les canards.

Ou une visite. Alors elle sera écrasée par une bande de canards ivres. Vous pourriez en acheter un nouveau à chaque fois, bien sûr.

Et il ne descendra pas les escaliers vivant. Il commence donc à baisser et vous devez en racheter un nouveau.

Vous pourriez acheter beaucoup de choses en une fois, en vrac. Une centaine d'entre eux suffirait pour un mois.

 
Manov:

trop propre... :))) Alors ne comprenez pas !

C'est ainsi qu'on prévient dans les Balkans

Ainsi, vous avez tous assez de parking cultivé (au moins, où j'étais - Sunny Beach et St.Vlas) + conduire les évacuateurs.

Et ici à Kiev (et pas seulement à Kiev) - le stationnement est un véritable problème.

 
D'où vient-il ? Est-il vrai ou OGM ?
Raison: