Intéressant et Humour - page 693

 
Manov:


Il faudrait àun ordinateur de bureau environ 10quadrillions d'années

pour craquer votre mot de passe

Merde.

deux ans dans le gouffre

 
Manov:

une sorte de blague, probablement.... ou une erreur ? ??


plus susceptibles de faire un dictionnaire de mots de passe :)
 
maxfade:
très probablement faire un dictionnaire de mots de passe :)

leurs activités inutiles .... :)))

mais les chiffres sont impressionnants :) Et mon tout premier MS (1988) peut le faire en quelques années..... il a

  • ✔ Début de la fabrication : 1985
  • Fin de la production : 1992
  • Processeur : 6502/1Mhz
  • Pamet (RAM) : 48KB.
  • ✔ Pamet(ROM) : 16KB.

Je peux aussi placer un pari :))))

 
vspexp:
et vous voulez que ça ressemble à un accident normal... ? Par exemple : un chat a marché sur le capot, un arbre est tombé, un pneu a éclaté... En général, c'est le travail de la police de la circulation de chasser les voitures de la chaussée... et les autocollants qui bloquent la vue de l'automobiliste sont également illégaux, et coûteux.

Un avertissement approprié devrait être donné...

 
moskitman:

l'avertissement doit être donné de la bonne manière

Je dirais avec prudence :)
 
 
FAQ:
Je dirais soignée :)

trop propre... :))) Ils ne le comprennent pas de cette façon !

C'est ainsi que les Balkanis sont prévenus :

 
Manov:

trop propre... :))) Ils ne le comprennent pas de cette façon !

C'est ainsi qu'ils préviennent dans les Balkans

autocollant tridimensionnel
 
Vladon:

:-)

Je paie mes impôts à temps - ça ne marchera pas.

Je suis également un piéton en ce moment, et en tant que piéton, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec un homme dans une grosse jeep qui roule sur le trottoir où je me promène avec mon enfant ; Il pose sa Lehs avec sa roue sur le bord d'une aire de jeux.

Vous avez raison, coller des autocollants n'est pas toujours la bonne chose à faire.

Il s'en tirera - ce que vous payez n'a pas d'importance. Le mot clé était"apparemment". (C'est ainsi que se termine la permissivité).

Je ne défends pas les conducteurs, car je suis moi-même agacé par certains d'entre eux. Mais les Stopchamistes réagissent de manière excessive.

Ce n'est pas la faute du propriétaire si la voiture est stupide - pourquoi la rayer ?

 
notused:

Raison: