Est-il possible de tricher sur le forex. - page 27

 
mmmoguschiy:
c'était une soirée...

J'ai lu le fil de discussion, j'ai bien ri... :-D

Vous ne devriez pas envoyer le garçon à des conférences, mais à un cours de physique :-D

SOUVIENS-TOI DE CE QU'ON T'A APPRIS À L'ÉCOLE :-D

Je plaisante - la vitesse de la lumière, c'est quoi ? C'est vrai, 299 000 kilomètres par seconde ! Quelle est la longueur de l'équateur ? 40 000 kilomètres. Ensuite, nous retournons à l'école primaire et apprenons l'opération de la division. 300 000 divisé par 40 000, ça fait 7,5. Vous vous rappelez de quoi sont faites toutes les communications Internet sur Terre ? C'est exact - la fibre optique. Maintenant, activez votre matière grise et appliquez vos connaissances. Quelle conclusion peut-on tirer de tout cela ? Correct - un signal optique peut faire le tour de notre globe le long de l'équateur 7,5 fois en 1 seconde !
Dans un ordinateur, les informations sont traitées très, très rapidement. Et même si vous ajoutez ici le temps de traitement des données le plus incroyable, cela s'approche à peine d'un délai de 3 secondes ! !!

Néanmoins, je suis moi-même très, très intéressé par cette question. Et dernièrement, je fais des recherches actives sur le sujet. Donc si quelqu'un a des idées intéressantes - ne vous cachez pas)).
Il s'avère que s'il ralentit pendant 3 à 5 secondes, ce CA est quelque part sur Mars. Et ils ont dit qu'il n'y avait pas de vie là-bas.
 
mmmoguschiy:
c'était une soirée...

J'ai lu le fil de discussion, j'ai bien ri... :-D

Vous ne devriez pas envoyer le garçon à des conférences, mais à un cours de physique :-D

SOUVIENS-TOI DE CE QU'ON T'A APPRIS À L'ÉCOLE :-D

Je plaisante - la vitesse de la lumière, c'est quoi ? C'est vrai, 299 000 kilomètres par seconde ! Quelle est la longueur de l'équateur ? 40 000 kilomètres. Ensuite, nous retournons à l'école primaire et apprenons l'opération de la division. 300 000 divisé par 40 000, ça fait 7,5. Vous vous rappelez de quoi sont faites toutes les communications Internet sur Terre ? C'est exact - la fibre optique. Maintenant, activez votre matière grise et appliquez vos connaissances. Quelle conclusion peut-on tirer de tout cela ? Correct - un signal optique peut faire le tour de notre globe le long de l'équateur 7,5 fois en 1 seconde !
Dans un ordinateur, les informations sont traitées très, très rapidement. Et même si vous ajoutez ici le temps de traitement des données le plus incroyable, cela s'approche à peine d'un délai de 3 secondes ! !!

Néanmoins, je suis moi-même très, très intéressé par cette question. Et dernièrement, je fais des recherches actives sur le sujet. Donc si quelqu'un a des réflexions intéressantes, n'hésitez pas à les partager ;)).
Ce n'est pas un fait, à moins bien sûr que vous ne soyez pas de Moscou... Mais la moitié de la Russie est encore sur le cuivre + en tenant compte du terrain s'avérera tous les 80.000, plus, comme vous avez dit signal de traitement * le nombre de points lors du traçage
 
MIG32:
Il s'avère que s'il ralentit pendant 3 à 5 secondes, alors ce DC est quelque part sur Mars. Et ils ont dit qu'il n'y avait pas de vie là-bas.
Pas sur Mars, mais quelque part près de la Lune à 100% :-D.

Et les citations semblent venir de l'espace.
 
IvanIvanov:
Pas nécessairement, à moins bien sûr que vous ne soyez de Moscou... Mais la moitié de la Russie est encore sur le cuivre + vu le terrain, c'est tous les 80 000, plus, comme vous l'avez dit, le traitement du signal * nombre de points lors du traçage.
Le cuivre est utilisé par la périphérie. Et c'est tout ! !! Toutes les grandes lignes de communication sont réalisées avec de l'optique. Regardez une carte des câbles optiques - vous seriez très surpris ;)
 
jyiv:
Je vais vous donner un exemple : beaucoup de gens regardent la télévision à la maison et ont été confrontés à cette situation : le premier téléviseur est dans le salon, le second dans la cuisine ou dans la chambre, peu importe, et ils regardent la même chaîne. Le signal sur un téléviseur est retardé de 3 secondes.

Négociez sur les whotrads, il y a un délai de 15 secondes lorsque le marché est volatile. ;)

Legraal est brûlé.

 
menvr:

Négociez sur les whotrads, il y a un délai de 15 secondes lorsque le marché est volatile. ;)

le graal est brûlé.

Il y a beaucoup d'esquiveurs de ce genre dans les sociétés de courtage, donc je ne pense pas qu'une telle astuce fonctionnera.
 

jyiv:

Est-il possible de tricher sur le forex ?

Théoriquement, c'est possible, pratiquement aussi. Pour cela, vous devez comprendre les mathématiques afin de savoir si une série aléatoire (citations) a un effet secondaire (mémoire).

Si elle existe, cela signifie qu'il existe des probabilités conditionnelles qui causeront la différence de probabilité inconditionnelle. Cette différence peut être empochée, si elle dépasse les frais généraux : spread, commission du courtier, différence de swaps, etc.


Pour plus de détails sur la disponibilité de l'effet secondaire, voir le fichier PDF ci-joint. Fichier PDF dans l'archive ci-jointe.

Dossiers :
 
Reshetov:

Théoriquement, c'est possible, pratiquement aussi. Pour ce faire, il faut connaître les mathématiques permettant de savoir si une série aléatoire (citations) a un effet secondaire (mémoire).

Si c'est le cas, cela signifie qu'il existe des probabilités conditionnelles, dont l'application donnera une différence à la probabilité inconditionnelle. Cette différence peut être empochée, si elle dépasse les frais généraux : spread, commission du courtier, différence de swaps, etc.


Pour plus de détails sur la disponibilité de l'effet secondaire, voir le fichier PDF ci-joint. Fichier PDF dans l'archive ci-jointe.

Vraiment - à quoi bon - mettre les téléviseurs dans des pièces différentes ? Tout est beaucoup plus facile - étudiez l'analyse mathématique, les statistiques mathématiques, la théorie des probabilités, la théorie des jeux, les processus stochastiques et vous serez heureux - "Je votre tendance de prix est secouée" :-D
 
Oui, c'est drôle comme ce fil est un racket. Merci, vous avez fait ma journée.
 
Il y a des DC plus rapides, ou plus honnêtes - je ne sais pas, et il y en a qui sont retardés - c'est probablement ce dont nous parlons, mais ce n'est pas trois secondes - ce sont des microsecondes et c'est le même 50/50. Prenez deux moniteurs de systèmes différents, l'un plus rapide et plus proche des serveurs, captez un DT plus rapide et obtenez un signal plus tôt... qu'une cuisine qui ne collecte que de l'argent )))))). Pour les mêmes chaînes de télévision et les mêmes programmes, le décalage est nettement perceptible sur les différentes fréquences.