[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 270

 
sanyooooook:
Ce n'est pas la science qui nous a atteint, ils sont venus à nous de leur propre chef. ))

Tu es un plaisantin, mon frère ! !! A pied ?
 
ULAD:

Tu es un plaisantin, mon frère ! !! Sur votre propre pied ?
Avec les leurs, pourquoi, la première fois qu'ils ont envoyé un message, il n'y avait pas de radio, alors ils sont venus à pied de là-bas ;))
 
sanyooooook:
les leurs, pourquoi, la première fois qu'ils ont envoyé un message, il n'y avait pas de communication radio à l'époque, alors ils sont venus à pied de là-bas ;))


Ou peut-être qu'ils ont envoyé un fax.

Ils ( ?????) parviennent maintenant à envoyer à tous les traders une commande BOY lorsqu'ils doivent vendre :))

 

La montre originale :-)

 
ULAD: http://psi-journal.ru/464-trete-i-chetvertoe-obrashhenie-k-chelovechestvu.html

De là :

Actuellement, le voisinage du système solaire a une dimension de +Z,00017... et la proximité de ce nombre avec l'entier Z vous a induit en erreur. Il y a un cyclone gravitationnel qui dérive à proximité de votre amas de galaxies qui a la dimension -Z,15... en son centre et qui peut border votre Galaxie, détruisant la vie organique sur toutes les planètes qui ne seront pas protégées.

Il s'avère que l'ensemble du système solaire se trouve maintenant, comme la Russie, dans un anticyclone bloquant géant d'une dimension d'environ pi :)
.

 
Mathemat:

De là :

Il s'avère que l'ensemble du système solaire est maintenant, comme la Russie, dans un anticyclone bloquant géant d'une dimension d'environ pi :)


Quelque part autour de 3.14+3DEZ :))))
 

:)

Mais quelque part, j'ai lu un tout autre Quatrième Message - comme ce cyclone aux dimensions négatives a été détruit par la puissance de l'énergie psi, et maintenant le système solaire n'est pas en danger. C'est un miracle, n'est-ce pas ?

 
Mathemat:

:)

Mais quelque part, j'ai lu un tout autre Quatrième Message - comme ce cyclone aux dimensions négatives a été détruit par la puissance de l'énergie psi, et maintenant le système solaire n'est pas en danger. C'est un miracle, n'est-ce pas ?

De plus, Boromir est de nouveau vivant dans la quatrième partie (non écrite) de Tolkien.
 

ULAD: http://psi-journal.ru/464-trete-i-chetvertoe-obrashhenie-k-chelovechestvu.html

Comment est-il possible de lire des absurdités en si grande quantité... Ce n'est ni drôle ni éducatif.
 
denis_orlov:
Comment est-il possible de lire des absurdités en si grande quantité... Ce n'est ni drôle ni instructif.

Si vous pouvez écrire quelque chose de plus intéressant, j'aimerais le lire :)