Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 21

 
Mesdames et Messieurs, Camarades, est-il possible de retirer via Cardpay sur une carte VISA en roubles ?
 
Alexandr Murzin:
Mesdames et Messieurs, Camarades, est-il possible de retirer via Cardpay sur une carte VISA en roubles ?

Ça sort en hryvnia, j'ai vérifié. Je pense que c'est la même chose pour le rouble. C'est-à-dire que tout est techniquement possible. Si la question n'est pas une possibilité technique, mais une possibilité juridique, alors je ne peux pas vous le dire, je ne suis pas un résident de la Fédération de Russie.

 
Ihor Herasko:

Ça sort en hryvnia, j'ai vérifié. Je pense que c'est la même chose pour le rouble. C'est-à-dire que tout est techniquement possible. Si la question n'est pas une possibilité technique, mais une possibilité juridique, alors je ne peux pas vous le dire, je ne suis pas un résident de la Fédération de Russie.

C'est-à-dire le passage du dollar à la hryvnia ? Aujourd'hui, j'ai un dollar pour le dollar qui n'a pas été pris. Pouvez-vous me dire quelle est la banque ?

 
Vladimir Perervenko:

Alors le passage du dollar à la hryvnia ? Mon dollar en hryvnia n'a pas pris aujourd'hui. Pouvez-vous me dire quelle est la banque ?

Oui, la carte dollar/hryvnia. La conversion est passée le jour suivant au taux d'achat de la banque. La banque est Idea Bank.

Raison: