[Archive ! - page 253

 
Mathemat:
Lorsque j'ai renouvelé mon passeport, j'ai écrit "mathématicien" sous "nationalité". Je serai un putain de mathématicien, je le ferai vraiment !

Je veux dire, la 5ème boîte est toujours là...
 
sever31:


"Dmitry Anatolyevich, si vous vous faites tabasser, dans votre prochain message vidéo, faites un clin d'oeil avec votre oeil gauche."


Il ne l'a jamais fait !
 
icas:

Il n'a jamais joué !

Oh, je vois - l'adversaire... Un sérieux problème.
 
Mathemat:
Lorsque j'ai renouvelé mon passeport, j'ai écrit "mathématicien" sous "nationalité". Putain, c'est vrai !

Où étiez-vous avant ! Je réfléchissais à ce que je devais écrire, je ne voulais pas offenser une demi-douzaine de branches d'ancêtres différents. J'aurais pu écrire "tankiste" ou "soudeur" et cela aurait été correct.

icas:
C'est-à-dire que la 5ème colonne est restée...

Dans "notre pays ensoleillé", tout est plus délicat - il n'y a pas de colonne dans le passeport, mais dans sa carte d'immatriculation ! Il y a au moins dix ans, c'était comme ça.
 

Histoire de canard ou pas ? (d'ici) :

...Cependant, en 2009, des amendements à la loi américaine actuelle ont été adoptés, élargissant considérablement l'interprétation et les attributs de la personnalité américaine.

Maintenant, si une société ou un individu a effectué des paiements en dollars américains ou s'il y avait au moins un résident fiscal des États-Unis (US Person), cette société ou cet individu peut être reconnu par le tribunal comme résident fiscal des États-Unis. Et devra payer des impôts selon les taux et les règles internes de ce pays.

Et puis il y a la méthodologie bien établie des autorités fiscales américaines. L'IRS trouve un tel "non-payeur", attend 2 ou 3 ans pour que s'accumulent de nombreuses pénalités, puis intente une action en justice. Le tribunal américain envoie une convocation au ressortissant étranger ou au représentant d'une société étrangère . Le fait de ne pas se présenter au tribunal est considéré comme un aveu de culpabilité.....

Il semble que les bons oncles américains s'occuperont d'abord des durs à cuire, et ensuite ils s'occuperont de tous les autres sur la liste ;)

 
Mathemat:
Lorsque j'ai renouvelé mon passeport, j'ai écrit "mathématicien" sous "nationalité". Putain, c'est une histoire vraie !
COMITÉ D'ÉTAT DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE SUR LES STATISTIQUES
....
Listes alphabétiques des nationalités et des langues
pour coder les réponses aux questions 7 et 9 des formulaires C et D
et la question 6 du formulaire C des questionnaires du recensement de la population de toute la Russie de 2002

....

Chaldéens

......

 

mes hypothèses sont un peu confirmées

Il s'avère que j'ai écouté de la musique classique avant de faire du commerce ces derniers temps et que mon commerce s'est amélioré).


Aujourd'hui, j'ai entendu à la radio dans la voiture qu'en Allemagne, le ministère des routes "ramsauer" a publié un CD avec le classique tranquille "Adageo in the car". ils ont mené une étude où les conducteurs écoutent le classique et cela a conduit à moins d'accidents.

Personne n'a remarqué ça dans ses échanges ?

 

>
 
Mathemat:
Lorsque j'ai renouvelé mon passeport, j'ai écrit "mathématicien" sous "nationalité". Putain, c'est vrai !

D'autres écrivent "Fils d'avocat" sous "nationalité". ))

Mais tout le monde ne doit pas cacher sa nationalité.

 
Digamma:

mon intuition s'est un peu confirmée

Il s'avère que j'ai écouté de la musique classique avant de faire du commerce ces derniers temps et que mon commerce s'est amélioré).


aujourd'hui en voiture à la radio on a entendu qu'en allemagne le ministère des routes "ramsauer" a publié un disque avec les classiques du calme "adageo en voiture", eh bien, ils ont mené une étude où les conducteurs écoutaient les classiques, et cela a conduit à moins d'accidents, ils le justifient par le fait que les gens ont une attitude plus calme à tout.

Personne n'a remarqué ça dans ses échanges ?

Oui. Pourquoi ne pas jouer "Le vol des Walkyries" de Wagner et ensuite nous discuterons des résultats ? //qui est aussi un classique.

===

Non ! Mieux que Baba Yaga de Moussorgski ! (Photos de l'exposition) La performance de l'EL&P aura un effet particulier.

Raison: