Intéressant et Humour - page 4358

 
Alexey Viktorov:

C'est un peu la réponse à l'énigme :

Noir, sur trois pattes, debout dans un potager de la steppe...


Mon piano, où je le veux...

allez...)

Un piano dans un champ, où est le problème ? Ce n'est pas sur la lune.)

 
Andrey Dik:

Allez...)

sur le terrain, où est le problème ? ce n'est pas sur la lune))))

C'est bon. Je me souviens juste de cette devinette d'enfance. Ma fille me l'a donné il y a de nombreuses années. Je n'ai pas pu répondre, puis je lui ai demandé pourquoi dans le jardin, et la réponse a été : "Mon piano, où je veux..."."

 
Alexey Viktorov:

C'est bon. Je viens de me rappeler de cette énigme d'enfance. Ma fille me l'a donné il y a de nombreuses années. Je ne pouvais pas répondre, alors je lui ai demandé pourquoi il était dans le jardin, la réponse a été "Mon piano, où je veux..."."

Vous pouvez le mettre sur ma parcelle, il y a plein de pianos que vous pouvez y mettre).

https://www.avito.ru/perepravnaya/gotoviy_biznes/sdam_v_dolgosrochnuyu_arendu_12.7_ga_1367587805

 
Il faut être particulièrement prudent le matin. Un mouvement maladroit... et vous vous rendormez.

Bonjour.
 

Je garde cette photo depuis six mois maintenant, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce sujet, donc je suppose que je vais devoir la poster ici.


P.I. Karpov, "Le travail des aliénés et son effet sur le développement de la science, de l'art et de la technologie". Maison d'édition d'État, 1926

 
Igor Makanu:

Je garde cette photo depuis six mois maintenant, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce sujet, donc je suppose que je vais devoir la poster ici.


P.I. Karpov, "Le travail des aliénés et son effet sur le développement de la science, de l'art et de la technologie". Maison d'édition d'État, 1926.

J'aimerais étudier la source elle-même à l'heure du coucher... Il a fallu exactement sept secondes pour le télécharger !

 
Igor Makanu:

Je garde cette photo depuis six mois maintenant, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce sujet, donc je suppose que je vais devoir la poster ici.


P.I. Karpov, "Le travail des aliénés et son effet sur le développement de la science, de l'art et de la technologie". Maison d'édition d'État, 1926

Il existe, en général, un point de vue (auquel je ne souscris cependant pas moi-même) selon lequel l'homme est une bête folle (qu'il compose, cherche, ne peut se calmer en aucune façon, etc.)

 
Igor Makanu:

Je stocke cette photo depuis environ six mois, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce sujet, donc je suppose que je vais devoir la poster ici.


P.I. Karpov, "Le travail des aliénés et son effet sur le développement de la science, de l'art et de la technologie". Maison d'édition d'État, 1926.

Oh merci, maintenant je sais comment épeler les conseillers.

 
Igor Makanu:

Je garde cette photo depuis six mois maintenant, mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce sujet, donc je suppose que je vais devoir la poster ici.


P.I. Karpov, "Le travail des aliénés et son effet sur le développement de la science, de l'art et de la technologie". Maison d'édition d'État, 1926.

Une chanson avec les paroles de ce livre :


 

"J'ai acheté des costumes avec mon cousin pour le nouvel an. Des costumes en dollars et en euros, se saouler et monter et descendre."
Raison: