Intéressant et Humour - page 4352

 
Andrey F. Zelinsky:

mieux que "Dumas d'un crucian par la planche avec un haltère dans sa poche".

Il est temps que tu prouves que tu n'es pas un poisson volant. C'est la troisième fois qu'on vous frappe. Maintenant tu dois prendre la responsabilité de tes paroles. Allez, donne-moi une preuve convaincante que tu n'es pas un poisson volant. Quand tu le prouveras, je répondrai de ce que j'ai dit avec des preuves convaincantes, devant tout le monde. En attendant, vous allez dans la catégorie des poissons volants et vous y restez. N'essayez même plus de m'écrire ou de me citer, je ne répondrai pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Il faut donc introduire certains articles pour qu'il n'y ait pas de tollé.

Par exemple :

Tout sur les chiens

Cuisiner à la maison

Comment élever un enfant

S'occuper des fleurs dans le sous-sol

...

L'insolence n'est pas belle à voir

etc.

Un forum pour les trolls sur les trolls)

 
Dmitry Fedoseev:

Il est temps que tu prouves que tu n'es pas un poisson volant. C'est la troisième fois qu'on vous frappe. Maintenant tu dois prendre la responsabilité de tes paroles. Allez, donne-moi une preuve convaincante que tu n'es pas un poisson volant. Quand tu le prouveras, je répondrai de ce que j'ai dit avec des preuves convaincantes, devant tout le monde. En attendant, vous allez dans la catégorie des poissons volants et vous y restez. N'essayez même plus de m'écrire ou de me citer, je ne répondrai pas.

Ne prenez pas cette conversation à la légère. Si vous vous appelez un coquin, vous entrez.
 
Alexander_K:

Qui a le moindre mérite ici ? ! La plupart des gens ici sont des lubuchi de la paysannerie. Ce qui, cependant, n'enlève rien à leur capacité à produire des logiciels sans valeur et à les vendre aux travailleurs.

Bienvenue sur le fil de discussion "De la théorie à la pratique" ! Avec vos statistiques et vos points de vue sur le marché - là, nous verrons qui est capable de quoi.

Voici un autre "héros de l'esprit", le gagnant de la pièce.

 
Andrey Dik:
Ne prenez pas la conversation de travers. Il ne faut pas être un lâche pour se mettre en travers du chemin.

Vous ne comprenez pas de quoi nous parlons. Disons encore au revoir.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous ne comprenez pas de quoi nous parlons. Disons encore au revoir.

Je te le dis, tu es un nerd.
 

Et, mes amis, souffrir sur le 4ème forum est totalement inutile. Il n'y a personne à lire, sauf Prival et Matemat. Et eux, hélas, à l'heure qu'il est, sont très probablement des vieillards profonds et il serait impossible d'entendre quelque chose de nouveau de leur part.

Et la vie continue... Donc, toutes les plaintes vont en enfer.

Nous devons courir après le Graal de toutes nos forces, point final.

 
Alexander_K:

Et la vie continue... Donc, toutes les plaintes vont en enfer.

Nous devons aller chercher le Graal, et c'est tout.

Eh bien, tu trouves le Graal et tu le donnes aux gens qui souffrent. Et puis quoi ?

Il n'y aura plus rien à discuter. Le forum fermera, ou il n'y aura que de l'Intéressant et de l'Humour.

Les gens se rendent sur le marché du Forex comme pour travailler, alors qu'ils n'y sont même pas obligés. Je leur ai dit de faire cuire un pot, et ils vont s'asseoir et se détendre.

DeCs fera faillite et MQs n'aura personne à qui vendre son produit.

Tout s'arrêtera complètement. Toute activité perdra son sens.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous trouvez le Graal et vous le distribuez à ceux qui souffrent. Et puis quoi ?

Il n'y aura plus rien à discuter. Le forum fermera, ou il n'y aura que de l'Intéressant et de l'Humour.

Les gens vont sur le marché du Forex comme pour travailler, alors qu'ils n'y sont même pas obligés. Je leur ai dit de faire cuire un pot, et ils vont s'asseoir et se détendre.

DeCs fera faillite et il n'y aura personne à qui vendre son produit.

Tout s'arrêtera complètement. Toute activité serait dénuée de sens.

Oui, Yuri - J'y pense... Et ce n'est pas une pensée facile. D'une part, j'ai promis, d'autre part, comment peut-on donner le Graal à des personnes telles qu'un vieux malade comme Dmitry ou un jeune omniprésent comme Fedoseyev ? Ce serait extrêmement injuste. Il est encore temps de réfléchir à la manière d'agir.

 
Alexander_K:

Oui, Yuri - J'y pense... Et ces réflexions ne sont pas faciles. D'une part - promis, d'autre part - comment peut-on donner le Graal à des personnes telles qu'un certain Dmitry, souffrant d'un certain âge, ou le même jeune Fedoseyev, omniprésent ? Ce serait extrêmement injuste. Il est encore temps de réfléchir à la manière d'agir.

Ce que l'on sait, on le sait seul. Ce que deux personnes savent, tout le monde le sait.

Nous pouvons en toute sécurité les distribuer à tout le monde).