Intéressant et Humour - page 4354

 
 
Alexandr Saprykin:
Les derniers récipients ne sont pas avec de la vodka. Corrigez le nom de la liste, s'il vous plaît.
 
Alexandr Saprykin:

Ce sentiment lorsque vous vous rappelez que les ServicePacks peuvent être construits jusqu'au niveau de l'entreprise. Brrr.

 

"Où sont-ils sur la clé" m'a tué...


Je suppose qu'il y aura bientôt plus de programmeurs indépendants.

La programmation MT par des programmeurs :-)

 

Nous vous rappelons que les sujets politiques ne doivent pas être abordés. Ainsique des déclarations discriminatoires fondées sur la race, la nationalité, le pays de résidence, la religion et la taille d'autres parties du corps.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un site multiethnique et que votre colère personnelle ne doit pas affecter le reste du forum.

Pour ceux qui tiennent à discuter de politique, de contrefaçons et d'autres choses susceptibles de provoquer une résonance, je suggère une semaine de repos sur les ressources appropriées à leurs sujets favoris - alors qu'ici le forum est technique et étroitement ciblé.

Respectez-vous et respectez les autres utilisateurs de la ressource.

Merci.

 
Рост сельского хозяйства в России оказался на 30% статистической ошибкой | 18.12.18 | finanz.ru
Рост сельского хозяйства в России оказался на 30% статистической ошибкой | 18.12.18 | finanz.ru
  • www.finanz.ru
Бурный рост сельского хозяйства в России, о котором почти 10 лет отчитывался Росстат и которым щеголяли чиновники - от отраслевых министров до премьера Дмитрия Медведева, - оказался на 30% «приписками» и ошибками статистики. Более 10 миллионов тонн сельхозпродукции - от мяса и молока до овощей и фруктов, - которые фигурировали в официальных...
 
Artyom Trishkin:

Nous vous rappelons que les sujets politiques ne doivent pas être abordés. Ainsique des déclarations discriminatoires fondées sur la race, la nationalité, le pays de résidence, la religion et la taille d'autres parties du corps.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un site multiethnique et que votre animosité personnelle ne doit pas affecter le reste du forum.

Pour ceux qui tiennent à discuter de politique, de contrefaçons et d'autres choses susceptibles de provoquer une résonance, je suggère une semaine de repos sur les ressources appropriées à leurs sujets favoris - alors qu'ici le forum est technique et étroitement ciblé.

Respectez-vous et respectez les autres utilisateurs de la ressource.

Merci.

Donc, vous ne pouvez pas faire de blagues sur les Juifs, mais vous pouvez faire des blagues sur les programmeurs juifs ?

Je plaisante, bien sûr)

 
Igor Konyashin:

Nouvelles économiques :

Je me demande avec quelle marge d'erreur ils déterminent l'âge moyen des Russes et quels modèles et coefficients ils utilisent pour ce faire.

 
Igor Konyashin:

Nouvelles économiques :

Génial 30% de marge d'erreur..... c'est juste une peste )))))

 
Vladimir Tkach:

Je me demande quelle est la marge d'erreur pour déterminer l'âge moyen des Russes et quels modèles et coefficients ils utilisent.

Probablement la même chose que :

Quelqu'un mange de la viande et quelqu'un mange du chou, mais en moyenne tout le monde mange du chou).

Raison: