Intéressant et Humour - page 4361

 
 

Joyeux vendredi encore, nous nous activons déjà pour le chłodzki pate du Nouvel An, demain nous monterons le sapin))))

P.S. Gorilka est déjà dans le congélateur))))

 
 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée que le profit d'un trader est la perte d'un autre trader.

Avant tout, le négociant est un réchauffeur d'inflation. Après tout, les indices de tous les pays, pour la plupart, sont en croissance. Et si vous avez vendu un euro à quelqu'un, et que le taux de change a baissé, il n'est pas certain que votre acheteur ne se soit pas retourné ou n'ait pas fusionné avec des contrats à terme.

Kerrytrade a fait du bon travail jusqu'en 2008. Vous avez acheté GBPJPY et vous avez dû en acheter plus parce que le swap augmentait. Qui a fait des pertes ?

Ou bien un acteur majeur a décidé de se retourner, et vous lui avez vendu la monnaie nécessaire à un bon prix. Cela se produit généralement sur les bords du couloir. Qui est perdant ici ?

Le Forex n'est pas seulement une opération sur marge avec l'obligation de ramener l'opération à la devise du dépôt initial. Si vous achetez des euros contre des dollars, l'argent est déduit du compte en dollars et le compte en euros est réapprovisionné. Quant aux courtiers, ils n'achètent pas aux prix des prêteurs sur gage, mais aux prix négociés par les commerçants.

Et en fait, c'est samedi ! Joyeuses fêtes !

 

Chérie, je l'ai réparé)


 
Vitaly Muzichenko:

Chérie, je l'ai réparé.)


Mais les tuiles sont parfaitement collées, parfaitement plates. Quelles articulations !

 
 

ça vient !

VOUS SAVEZ... parfois vous avez l'irrésistible envie de les prendre tous ensemble, de les serrer dans vos bras, de les tordre en un tube,

tout ce qu'ils ont élevé et... avec toute la haine prolétarienne pour les frapper au visage avec leurs conneries...

et ensuite les envoyer de force à l'école ! (c, M.C.)

 

il y a des opinions différentes.


 
Dmitiry Ananiev:

En fait, c'est déjà samedi ! Joyeuses fêtes !

Le vendredi n'est pas quand le vendredi est écrit sur le calendrier. Le vendredi est un état d'esprit)))

Raison: