FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1871

 
Daniil Stolnikov:

Vieil homme - si ce n'est pas maintenant, quand ?

Je veux dire, à quelle vitesse tu peux atteindre le fond ? Vous pouvez le faire, mais vous pouvez le faire maintenant)))
 
Alexey Busygin:
C'est une longue explication, vous feriez mieux de lire un livre sur la comptabilité, ça devrait être là ou un livre sur l'informatique, travailler avec des bases de données, c'est presque la même chose.
La comptabilité ? Très intéressant - je suis prêt à vous écouter en tant que professionnel de la profession.
 

Alors, quoi de neuf ? 1,15 ?

l'eurik est tombé.

 
stranger:
Je veux dire, comment atteindre le fond en vitesse ? Vous pouvez le faire en temps voulu, mais vous pouvez le faire maintenant).
Eh bien, si l'opa est votre idée de la vie...
 
neyron:

Alors, quoi de neuf ? 1,15 ?

l'eurik est tombé.

personne n'est allé nulle part - la vitesse n'a même pas encore augmenté ;))
 
Messieurs, bonne chance, des idées sur la livre, je pense que nous allons glisser petit à petit pour le moment.
 
Nikolai Romanovskyi:
Messieurs, bonne chance, des idées sur la livre, je pense que nous allons glisser petit à petit pour le moment.
Si vous voulez acheter, je peux vendre. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Si vous voulez acheter, je peux vendre. ;)
Merci j'ai déjà vendu hier pour 5 roubles en grand et aujourd'hui pour 3 mais en petit )
 
Oksana Agapova:

Voulez-vous gagner 10% de vos abonnements ?

...

Oksana, les gens d'ici gagnent 100 % de leur...
 

Malheureusement, j'ai clôturé sur le côté positif à 1 139, mais trop tôt. 25%. Je n'arrive toujours pas à apprendre à être patient aux bons moments(