Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 5

 
avtomat:

...

Kazakov, Artemyev. Optimisation des systèmes dynamiques de structure aléatoire. - Moscou : Nauka. 1980.

...

J'utilise depuis longtemps des systèmes stochastiques à structure aléatoire dans mes approches. J'en ai parlé un peu ici https://www.mql5.com/ru/forum/129406/page15 (post 23.10.2010 23:27) et je prévois d'en dire un peu plus dans une branche sur les prévisions stratégiques(https://www.mql5.com/ru/forum/131898). Mais je n'ai pas le temps de tout faire.

Je pense que de tels systèmes sont la seule façon d'expliquer le marché. Et il faut chercher au "macro-niveau", c'est-à-dire dans les classes d'états et les transitions entre états, où toute la "physique" est là. Cependant, le problème de l'identification des structures est le plus difficile :o(

 
yosuf:
Pensez-vous qu'il soit en principe possible pour un EA d'optimiser simultanément une certaine partie de l'historique et de modifier les paramètres des ordres ouverts à partir de maintenant en raison de l'évolution de la situation afin de réduire l'impact d'éventuelles défaillances ?

Yusuf, essaie d'être plus proche du sujet. Le sujet est les systèmes dynamiques contrôlés.

Si vous n'êtes pas sur le sujet, vous feriez mieux de rester ici en tant que lecteur. Je comprends parfaitement que vous souhaitiez que votre (18) soit discuté - mais tout ne se résume pas à cela, croyez-moi.

 
Farnsworth:

J'utilise depuis longtemps des systèmes stochastiques avec une structure aléatoire comme base de mes approches. Ici https://www.mql5.com/ru/forum/129406/page15 (post 23.10.2010 23:27) j'ai raconté un peu et je compte raconter un peu plus dans la branche sur la prévision stratégique(https://www.mql5.com/ru/forum/131898). Mais je n'ai pas le temps de tout faire.

Je pense que de tels systèmes sont la seule façon d'expliquer le marché. Et il faut chercher à un "macro-niveau", c'est-à-dire les transitions entre états, là toute la "physique" est là. Il est vrai que le problème de l'identification des structures est le plus difficile :o(


À mon avis, c'est un jeu. Il faut le jouer facile - utiliser les erreurs des autres sans aller trop loin. Et toutes ces méthodes appartiennent à la catégorie "quand vous avez un marteau dans la main, tout semble être un clou")))).

Bien que j'aie péché et approfondi :) Mais cela me convient si le commerce est juste un hobby.

 
Avals:


Je pense que c'est un jeu et qu'il faut rester simple - apprendre des erreurs des autres sans s'enfoncer dans les sujets nobles.

Je pense qu'ils voulaient dire autre chose. Ou alors je ne comprends pas vraiment le terme "profiter des erreurs de quelqu'un d'autre" :o)

Et toutes ces méthodes appartiennent à la catégorie "quand un marteau est en main, tout semble être un clou"))).

Eh bien, non, je ne suis pas d'accord. Vous pourriez aussi bien appeler l'arithmétique un marteau. C'est une théorie compliquée, et cette complexité est une réponse à la complexité du monde qui nous entoure. Cela ne peut pas être plus simple que cela.

Bien que j'aie péché et que je sois allé plus loin :) Mais cela ne fonctionne que lorsque le commerce n'est qu'un hobby.

Je ne comprends pas vraiment, vous vous repentez de vos péchés, que voulez-vous ajouter de ce que vous avez "essayé" ? :o) ... votons pour le péché que nous aimons :o)

 
Farnsworth:

Je pense qu'ils voulaient dire autre chose. Ou peut-être que je ne comprends pas vraiment le terme "exploiter les erreurs des autres" :o)

Eh bien, non, je ne suis pas d'accord. Vous pourriez aussi bien appeler l'arithmétique un marteau. C'est une théorie complexe, et cette complexité est une réponse à la complexité du monde qui l'entoure. Il n'y a rien de plus simple que ça.

Je ne comprends pas vraiment, est-ce que vous vous repentez de la transgression, en ajoutant ce que vous voulez d'autre de ce que vous avez "essayé" ? :o) ... votez pour le péché que vous aimez :o)


Je suis favorable à une formulation correcte du problème - d'où vient l'argent. Et ensuite les méthodes pour l'obtenir.

 
Avals:


Je suis en faveur d'un énoncé correct du problème - d'où vient l'argent. Et ensuite les méthodes pour l'obtenir.

Vous m'intriguez, et où avez-vous trouvé l'argent ? :о) À ce propos, j'ai connu un fonctionnaire qui disait : "Il faut trouver un tuyau avec de l'argent, un réseau dessus et le fermer". Un homme très sage, il a conçu de tels "systèmes dynamiques"...

 
Farnsworth:

Vous m'intriguez, et d'où tirez-vous votre argent ?


Donc des erreurs des autres))))
 
Avals:

donc des erreurs des autres))))
C'est ainsi que les DCs travaillent dans leurs cuisines, et c'est à peu près comme cela que le marché fonctionne. Ceux qui entrent n'ont qu'un seul objectif : tromper les autres participants au marché. Il ne reste plus qu'à leur souhaiter de ne pas faire d'erreurs. :о)
 
Avals:

De tels sujets seraient mieux traités dans le cadre d'un article. Il n'y a encore rien à discuter, d'où l'inondation. Par conséquent, il n'y a pas lieu de le couper, puisque l'auteur du sujet a choisi cette façon de présenter ses idées. imha


Le sujet n'est pas encore mûr pour un article. On peut parler de recherche ou d'expérience, et seulement à son stade initial. Il y a beaucoup de travail à faire ici...

Un article ou une série d'articles, s'il y a de l'intérêt, peut être écrit sur les fondamentaux de base -- liens, fonctions de transfert, caractéristiques de fréquence et de temps, etc. -- qui sont implicitement connus. -- dont la connaissance est supposée par défaut.

 
Naturellement, l'article/le cycle doit aussi avoir une certaine application sur le marché.
Raison: