Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 19

 
lizzavet:


C'est une image irréellement parfaite.

J'ai celui-là) http://saveimg.ru/show-image.php?id=3139af366e79aae4f6ffd25fb6a877b8


Je suis en train d'avoir une crise orgasmique ! Je commence à avoir des doutes. Qu'est-ce que je fais sur ce forum ? A quoi ai-je consacré ma vie ? J'aurais dû mettre tous mes efforts pour sortir et créer du bonheur avec des filles comme elle. Et je fais des choses si stupides... les robots, les algorithmes, les balles courbes, toutes ces conneries... C'est un peu triste.
 
joo:
Wow ! - Je suis impressionné. Même si l'image est réelle, la beauté est irréelle.


Merci. (Rires) C'est un grand plaisir) Mais cette photo date d'une semaine. Je suis différent maintenant. Mes cheveux ont changé. Celui d'hier :

http://saveimg.ru/show-image.php?id=c0e0109ed214ed9c277b9cbf378f11c6

En général, j'aime les mathématiques, la physique et le Pascal, et bien sûr MQL, donc je vais faire Grail.

 

Et je crois au Graal. Mon frère a écrit un conseiller, qui gagne de manière stable environ 10-15% par mois, mais il ne me parle même pas du système, pas même une allusion(. Et il m'a rendu accro à la programmation.

Maintenant, il a assez de marge et il négocie des contrats à terme sur devises en bourse. Je vais faire mon propre chemin. C'est extrêmement intéressant.

 
C-4:

Je suis dans une crise orgasmique ! Toutes sortes de pensées commencent à me ronger. Qu'est-ce que je fais sur ce forum ? A quoi ai-je consacré ma vie ? J'aurais dû mettre tous mes efforts pour sortir et créer du bonheur avec des filles comme elle. Et je fais des choses si stupides... les robots, les algorithmes, les balles courbes, toutes ces conneries... C'est un peu triste.

Mmm... Pourquoi les filles ? Je pense que c'est beaucoup plus amusant de faire cette merde)
 
lizzavet:


Et de toute façon, j'aime les maths, la physique et Pascal et, bien sûr, MQL déjà, bientôt je vais descendre au graal

C'est étrange de voir de tels hobbies chez une si jolie fille. N'est-il pas préférable d'aimer les garçons, les discothèques, les fêtes, les voitures, les vêtements et la musique ?
 
C-4:

Je suis dans une crise orgasmique ! Toutes sortes de pensées commencent à me ronger. Qu'est-ce que je fais sur ce forum ? A quoi ai-je consacré ma vie ? J'aurais dû mettre tous mes efforts pour sortir et créer du bonheur avec des filles comme elle. Et je fais des choses si stupides... les robots, les algorithmes, les balles courbes, toutes ces conneries... C'est un peu triste.


"Dans le monde réel, nous ne savons pas ce qu'est réellement le marché, et la seule chose que nous avons est la conviction que le système sait ce qu'il fait. S'il ne sait pas ce que même nous savons, pourquoi utiliser un tel système ?

Comment savons-nous ce que le système sait ? Comment savons-nous ce que nous savons ? Comment savons-nous ce que nous ne savons pas ? Comment savoir ce que le système sait et que nous ne savons pas ?

Et plus largement, devons-nous reconnaître la conscience et la volonté du système au motif qu'il peut savoir quelque chose que nous ne savons pas ?

 
C-4:
C'est étrange de voir de tels hobbies chez une si jolie fille. N'est-il pas préférable d'aimer les garçons, les discothèques, les fêtes, les voitures, les vêtements et la musique ?

Eh bien, je peux aimer les garçons, je n'aime pas les discothèques, les voitures sont généralement un hobby pour les garçons et j'ai assez de vêtements à porter. Et la programmation et l'analyse sont follement intéressantes.
 
lizzavet:


Merci. (Rires) C'est un grand plaisir) Mais cette photo date d'une semaine. Je suis différent maintenant. Mes cheveux ont changé. Celui d'hier :

http://saveimg.ru/show-image.php?id=c0e0109ed214ed9c277b9cbf378f11c6

En général, j'aime les maths, la physique et Pascal, et, bien sûr, MQL, bientôt je vais chercher le graal.

Comme c'est bien - une fille aime les mathématiques, la physique, les MQL et écrit des grails... Romance.

Je vois une image : "Une forêt. Une clairière parsemée de fraises mûres. L'air est plein de l'odeur du thym et de la matryoshka. Un couple de programmeurs amoureux est assis sur une couverture. Ensemble, ils s'adonnent avec passion à leur amour des mathématiques, de la physique et écrivent continuellement des graals, les uns après les autres...".

 
lizzavet:

Je peux toujours me faire des garçons, je n'aime pas les discothèques, les voitures sont généralement le truc des garçons, et j'ai assez de choses à porter. Et la programmation et l'analyse sont follement intéressantes.

Eh bien, tant mieux pour vous ! Bisous, bisous et bonne chance dans la difficile entreprise qu'est l'étude des marchés !
 

Vous vous êtes fait avoir. Le sujet des créatures sexuellement indéterminées avec les photos d'autres personnes est déjà trop présent sur Internet.

Raison: