Intéressant et Humour - page 1934

 
artmedia70:
Vous savez ce que font nos agents de la circulation ? Ils se tiennent près du passage à niveau. Le genre que vous ne pouvez pas voir à gauche dans un trafic intense. Vous ne pouvez voir que ce qui est fait sur la droite. À l'heure de pointe, et ils attrapent ceux qui conduisent quand un piéton marche sur la gauche. Et vous conduisez sur la bonne voie. La voie de gauche est bloquée. A cette intersection, ils laissent passer les piétons qui arrivent en sens inverse. Si vous avez dépassé alors qu'un piéton traversait déjà (et que vous ne pouviez pas le voir), ils vous arrêtent et voilà, pas de 1,5 roubles.... Prouve plus tard que tu n'es pas une girafe. Le flux se déplace à environ cinq kilomètres par heure, c'est-à-dire qu'il est tout simplement irréel de renverser un piéton, il est plus probable qu'il vous renverse. Non, je l'étais, n'est-ce pas ? Oui. Le piéton était-il sur le passage ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu... Regardez notre caméra. Est-ce qu'il vient ? Il arrive. Vous conduisez ? Je conduis, mais je ne le vois pas. S'il ne baise pas, tu as une amende. Vous conduisez votre femme au travail tard... Tu leur laisses ton permis, tu emmènes ta femme au travail et tu reviens vers eux sur la palking strasse...

Yoschik:
Nous avons vu les agents de la circulation dans un cercueil...

Hum...

Vous n'êtes pas de la même région ?

 
Yoschik:

C'est terrible. Je n'ai jamais été aussi près. Et c'est plus des grands-mères avec des enfants. Mais la voie de gauche est encore plus problématique. Récemment, la culture de conduite s'est améliorée et les piétons se tenant sur le passage à niveau cèdent de plus en plus souvent le passage, mais la voie de gauche ...

Les jeunes qui se trouvent sur la voie de gauche ne se demandent même pas pourquoi les autres voies ralentissent soudainement.

Maintenant, vous devez non seulement céder le passage mais aussi surveiller le côté gauche.

Et ils ont donné beaucoup de liberté aux piétons. S'il traverse, il marche à reculons. Il se lève, fume, crache, vous regarde de haut et continue à marcher tranquillement. C'est bien si c'est après la pluie. Je monte brusquement d'un endroit, grâce à mon moteur (V6 2.5) et je m'écrase au milieu d'une flaque...

Je me demande pourquoi, lorsque je me présente à un passage à niveau en tant que piéton, j'essaie de le franchir le plus rapidement possible. Je les vois me montrer du respect, alors pourquoi ne pas leur rendre la pareille ? Mais les jeunes - ils ont une bite. Parfois, j'ouvre la fenêtre et je leur suggère de camper ici, de faire un barbecue - c'est bon, nous attendrons, vous êtes des rois au passage à niveau.

Et les vélos ? Putain - c'est un véhicule ! Vous roulez sur la route - à 1 mètre du bord du trottoir en respectant toutes les règles. Qui lui donne la permission, quelles règles, de traverser la route sur mon vélo, même si c'est à un passage pour piétons ? Je suis sur la route qui va tout droit, il fait une manoeuvre. Il est obligé de s'en assurer et de me laisser passer. De la même manière, je peux aussi faire des allers-retours dans un passage pour piétons avec un véhicule.

Nous devrions simplement rendre obligatoire l'apprentissage des règles pour tous les usagers de la route.

 
Yoschik:
Les flics ici ont vu la traversée dans un cercueil.
C'est l'endroit le plus savoureux pour nous, les flics. Ils ne respectent plus les limitations de vitesse. Ils surveillent juste les piétons. Et ce n'est pas parce qu'ils traversent au mauvais endroit ou qu'ils se tiennent debout en fumant au milieu de la route, c'est parce que le conducteur ne les laisse pas passer au passage à niveau.
 
Contender:

Hum...

Vous êtes de la même région, n'est-ce pas ?

La Russie. Mon cher pays est large...
 
Contender:

Hum...

Vous n'êtes pas de la même région ?

Qui ? Ce chat ? ! Il vient d'un élevage de chats urbain pas loin de Moscou.

Et Peter est la capitale de la culture, bordel de merde.

 
Yoschik:

Avec qui ? ! Ce chat ? ! et il vient d'un élevage de chats pas loin de Moscou.

Et Peter est une putain de capitale de la culture.

Je pensais aussi qu'il était de St. Petersburg.

À Moscou, cet été seulement, ils ont commencé à laisser passer les piétons.

Et ici, les conducteurs ont été formés de telle sorte qu'il est presque facile de traverser les routes aux passages pour piétons. Et c'est comme ça depuis quelques années maintenant.

 
MigVRN:

Si vous avez le temps, écoutez le livre Just Christianity (basé sur des émissions de radio de 1941-1944) - de Clive Staples Lewis. Si vous n'avez pas étudié les sciences religieuses et la théologie, vous trouverez ce livre très intéressant. Il est préférable de l'écouter. Il n'est pas lié à une quelconque dénomination chrétienne - il montre simplement ce que tous les chrétiens du monde ont en commun. Citation du livre :

PS : On dirait une discussion sur la programmation dans un forum de cuisine :)

Ce n'est que du sophisme.

p.s. On ne peut pas s'attendre à autre chose de la part de l'auteur des Chroniques de Narnia, cependant.

 
Yoschik:

Avec qui ? ! Ce chat ? ! et il vient d'un élevage de chats pas loin de Moscou.

Et Peter est la putain de capitale de la culture.

Oh, tu es un putain d'idiot. Peter est une très belle ville. J'aime beaucoup, ça fait un moment que je voulais y aller. Mais Krasnoyarsk est aussi une belle ville. Je suis très proche de Zheleznogorsk, qui, soit dit en passant, a été construit selon les projets de Leningrad. Toute l'architecture de la vieille ville a été conçue par des architectes de Leningrad. À cette époque, notre ville était sous la tutelle spéciale de l'État. Tout de même, l'industrie de la défense.
 
C-4:
Ce n'est que du sophisme. Comme toujours avec les conclusions pseudologiques, l'existence de Dieu est "prouvée". Je pourrais aussi bien "prouver" l'existence de la Grande Bouilloire.
Je vous l'ai déjà dit - l'herbe est dehors. En orbite autour de Phaéton. Quoi d'autre...
 
Contender:

Je pensais aussi qu'il était de St. Petersburg.

À Moscou, ce n'est que cet été qu'ils ont commencé à laisser passer les piétons de temps en temps.

Mais nos conducteurs ont été formés, vous pouvez traverser les routes aux passages piétons presque sans problème. Et ce, depuis plusieurs années maintenant.

Autre chose de drôle, au début des années 90, tout le monde utilisait nos voitures et les voitures étrangères conduisaient effrontément.

Maintenant, ici, c'est exactement le contraire. Si vous conduisez un Zhigul, vous allez avoir une surprise.

Raison: