Intéressant et Humour - page 3870

 
Vasiliy Sokolov:

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, dans quelques années, Roscosmos lancera ses satellites sur les fusées de Musk, parce que ce sera moins cher et plus fiable.

Nous sommes déjà passés par là : la navette était également réutilisable et où en est-elle aujourd'hui ?

J'ai vu une fois une critique à ce sujet, mais ils n'étaient pas aussi catégoriques que vous.

 
СанСаныч Фоменко:

Nous en avons déjà parlé : la navette était également réutilisable et où est-elle maintenant ?

J'ai vu une fois une critique à ce sujet, mais ils n'étaient pas aussi catégoriques que vous.

Au même endroit que notre Bourane. La navette et les étages de fusée réutilisables sont des histoires très différentes. On est assis sur l'arriéré de Korolev. Ça ne peut pas continuer comme ça indéfiniment. Il ne s'agit pas du génie de Musk, mais du fait que nous restons assis sur nos talons à ne rien faire.

 
Vasiliy Sokolov:

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, dans quelques années, Roscosmos lancera ses satellites sur les fusées de Musk, parce que ce sera moins cher et plus fiable.

Ce n'est pas un fait. (с 8:08)


 
Andrew Petras:

Ce n'est pas un fait. (с 8:08)


Notre Russie ! Et tous les autres pays sont jaloux de nous.

Sans blague.

 
Andrey Dik:

Notre Russie ! Et tous les autres pays sont jaloux de nous.

Sans blague.

Sans blague, j'aime de plus en plus les médias fédéraux. Désinformation de l'ennemi au plus haut niveau. Si même en Russie, la masse des gens est convaincue que rien n'est fait, et que le pays ne survit que grâce à l'héritage soviétique.

 
Pourquoi seul Demi a été banni ?
 
Andrew Petras:

Je ne sais pas. (с 8:08)



Eh bien... nous allons continuer à vivre notre vie !

 
Andrey Dik:

Notre Russie ! Et tous les autres pays sont jaloux de nous.

Sans blague.


Oui, ils font même la queue pour cirer nos chaussures.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, ils font même la queue pour cirer nos chaussures.


Nous cirerons nos propres chaussures, les lockeys ont été tués en '17, nous n'avons pas besoin de nous faufiler. Mais vous pouvez aller les voir pour cirer leurs chaussures - toute l'inclination est là pour ça.
 
Andrey Dik:

Nous pouvons cirer nos propres chaussures, nous nous sommes débarrassés des serrures en 17, nous n'avons pas besoin de nous faufiler, mais vous pouvez aller vers eux pour cirer leurs chaussures - toute l'inclination est là pour ça.

Oui, ils sont tous si fiers qu'ils préfèrent ne pas travailler, même au travail.

Raison: