Page Uladzimir Izerski - page 46

 
Uladzimir Izerski:

Plus le TF est élevé, plus le niveau est fort. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

Les profits sur le forex sont aléatoires, mais les pertes sont constantes. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de bénéfices.

C'est possible, n'est-ce pas ? Et la nature est aléatoire...

Si vous êtes un théoricien, fermez votre compte, rouvrez-le en cents ou mieux sur une démo.

Tant que le thème est sur le forum, commentez les transactions (le signal sera gratuit, j'espère que les modérateurs vous pardonneront).

sinon - la méthode ne coûte RIEN

 
Maxim Kuznetsov:

Pourquoi, c'est possible, n'est-ce pas ? Et la nature est aléatoire...

Je suis un théoricien, fermez votre compte, rouvrez-le en cents ou mieux sur une démo.

Tant que le thème est sur le forum - commentez les transactions (le signal sera gratuit, j'espère que les modérateurs vous pardonneront).

le signal sera gratuit !

Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de lancer le marché. Le signal sera donc accroché pour le détachement, afin que je ne sois pas piquée par les Bass et les kompani.

Les commentaires sur les indicateurs seront considérés comme de la publicité. Je n'ai pas besoin de publicité et je n'ai pas non plus besoin d'une interdiction. Oubliez donc ces questions.

Tous les messages porteront uniquement sur le thème du marché proche, du commerce et de l'ATC.

Outre la programmation, le commerce comporte de nombreux pièges, dont nous pouvons discuter. Après tout, elle est inextricablement liée à la création de l'ATS.

Qu'une telle branche existe.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'une telle branche existe.

C'est vrai, il n'y a pas assez de fils inutiles.
 
Uladzimir Izerski:

La communication et la discussion du signal ne sont pas compatibles ici. Par conséquent, le signal sera accroché pour être décroché, afin que je ne sois pas piqué et aiguillonné par Bass et compagnie.

Les commentaires sur les indicateurs seront considérés comme de la publicité. Je n'ai pas besoin de publicité et je n'ai pas non plus besoin d'une interdiction. Oubliez donc ces questions.

Tous les messages porteront uniquement sur le thème du marché proche, du commerce et de l'ATC.

Outre la programmation, le commerce comporte de nombreux pièges, dont nous pouvons discuter. Après tout, elle est inextricablement liée à la création de l'ATS.

Laissez ce fil exister.

Qu'est-ce que c'est que ces posts quandles "n'ont pas échangé et n'échangeront pas" ?

Quels sont les pièges à éviter si vous n'avez vu qu'une photo de la mer ?

---

je ne sais pas quels sont les pièges si vous n'avez vu qu'une photo de la mer ? ---... sinon, votre point de vue est intéressant, mais il est caché :-) parlez aux modérateurs et aux admins - peut-être vous laisseront-ils discuter du signal libre. Vous n'êtes pas le premier jour ici, ils vous connaissent, il y a des exceptions à toutes les règles.

 
Uladzimir Izerski:

Nah, jamais échangé et ne le fera jamais).

oh man.........

Je vous le dis, c'est non rentable.

Ça se voit tout de suite.

Prendre l'entrée, savoir où, prendre la sortie.

on n'a plus d'argent.

nous ne regardons pas la ligne mais projetons de l'indicateur au prix correspondant

J'ai déjà évalué vos captures d'écran au tout début de la branche.

si vous voulez le faire gentiment, il devrait y avoir un bénéfice au lieu d'une perte.

alors allez-y et réparez-la ;)

sur les neurones, laissez-moi vous le dire :

si nous ne savons pas ce que la boîte noire fait tourner, comment pouvons-nous négocier si elle est toujours en équilibre ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

oh, man..........

Je vous le dis, votre travail n'est pas rentable.

Ça se voit tout de suite.

Prendre l'entrée, savoir où, prendre la sortie.

nous savons où nous allons.

nous ne regardons pas la ligne mais projetons de l'indicateur au prix correspondant

J'ai déjà évalué vos captures d'écran au tout début de la branche.

si vous voulez le faire gentiment, il devrait y avoir un bénéfice au lieu d'une perte.

alors allez-y et réparez-la ;)

sur les neurones, laissez-moi vous le dire :

si nous ne savons pas ce que la boîte noire fait tourner, comment pouvons-nous négocier si elle est toujours en équilibre ?

;)

Vous pouvez toujours vous adresser à moi personnellement. Je vous appelle toujours "vous". L'arrogance humilie un homme.

Il n'y a pas de stratégie ou de tactique sur le signal. Qui a besoin d'un signal ? Laissez-le leur être destiné. Les personnes intelligentes comprendront à quoi ça sert.

Un autre fait intéressant est plus important.

FMI : pour la première fois dans l'histoire, la dette nationale de tous les pays dépassera 100 % du PIB mondial en 2020.

Il sera intéressant d'entendre votre avis, chers collègues. C'est un objet d'attention plus important que mon signal.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez toujours me parler "vous". L'arrogance rabaisse une personne.

Il n'y a pas de stratégie ou de tactique au signal. Qui a besoin d'un signal ? Laissez-le leur être destiné. Les personnes intelligentes comprendront à quoi cela sert.

Un autre fait intéressant est plus important.

Il sera intéressant d'entendre votre opinion, chers collègues. C'est un objet d'attention plus important que mon signal.

Ne nous dites pas ce que nous devons dire et ne vous écartez pas du sujet :-) Ce n'est pas un fil "Intéressant et humoristique".

et puis s'ils vous en devaient tous une, ce serait intéressant de discuter ici et maintenant.

---

Mieux vaut poster des photos, mais avec des explications sur ce que vous y voyez, vous n'échangez pas de toute façon. Je suis curieux de ce genre de dialogue.

 
Maxim Kuznetsov:

Ne nous réponds pas et ne t'éloigne pas du sujet :-) Ce n'est pas un fil "Intéressant et humoristique".

et puis s'ils vous en devaient tous une, ce serait intéressant de discuter ici et maintenant.

---

Il vaut mieux poster des photos, mais avec des explications sur ce que vous y voyez, vous n'échangez pas de toute façon. Je suis curieux du dialogue.

Je ne comprends pas.

Certains exigent le spectacle, d'autres crient avec des menaces, pourquoi le poster ?

Sans rancune.

Tenons-nous en aux règles du forum.

P.s. J'ai essayé de retirer les produits de la fenêtre. La réaction a été la même. C'est de la jalousie, les gars. Elle ne vous a pas donné la chance de voir les nouveaux développements.

C'est triste pour cette foule. J'ai déjà donné ma parole que je ne posterais pas de photos. Il me semble que ce ne serait pas très respectable de ma part.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez toujours me parler "vous". L'arrogance rabaisse une personne.

Il n'y a pas de stratégie ou de tactique au signal. Qui a besoin d'un signal ? Laissez-le leur être destiné. Les personnes intelligentes comprendront à quoi cela sert.

Un autre fait intéressant est plus important.

Il sera intéressant d'entendre votre opinion, chers collègues. C'est un objet d'attention plus important que mon signal.

C'est un hommage, ou un sens du tact.

Quel type d'avis vous intéresse ?

 
Renat Akhtyamov:

c'est un hommage, ou un sens du tact.

Quel type d'avis vous intéresse ?

Un homme dit des bêtises depuis des années et rien ne s'est passé, il n'a pas été banni.
Raison: