Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 594

 
Ihor Herasko:

Qu'est-ce qu'un panneau OST ?

Trading en un clic (ALT+T)

 
Stanislav Dray:

Trading en un clic (ALT+T)

ChartGetInteger(0,CHART_SHOW_ONE_CLICK);
 
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
  • www.mql5.com
В этом разделе представлены примеры для работы со свойствами графика. Для каждого свойства приведены одна или две законченные функции, которые позволяют задавать/получать значение этого свойства. Эти функции можно использовать в своих MQL5 программах как есть. На рисунке показана графическая панель для наглядной демонстрации того, как изменение...
 
Je vois, merci, pour une raison quelconque il n'y a pas de documentation mql4. Je savais que mql5 l'avait.
 
Ihor Herasko:

En réponse à l'email, il y a 6 problèmes

p.s. muzhichenko, vous vous débrouillez bien !

 
Artsem:

En réponse à l'email, il y a 6 problèmes

p.s. muzhichenko, vous vous débrouillez bien !

Je réponds tous les jours, mais on ne se lasse pas de répéter ce mantra tous les jours sur tous les fils du forum. Ou dois-je ne faire que répondre à vos questions ?

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un outil graphique soit sélectionné lorsqu'on appuie sur un bouton ?

Existe-t-il une fonction pour cela ?

 
Roman Sharanov:

Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un outil graphique soit sélectionné lorsqu'on appuie sur un bouton ?

Existe-t-il une fonction pour cela ?

ChartOpen
ChartSetSymbolPeriod

 
Taras Slobodyanik:

ChartOpen
ChartSetSymbolPeriod

? ????

Un outil graphique. Par exemple, Fibonacci

 
Roman Sharanov:

Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un outil graphique soit sélectionné lorsqu'on appuie sur un bouton ?

Existe-t-il une fonction pour cela ?

Cette fonction n'existe pas, mais elle peut être réalisée par l'intermédiaire de WinAPI. Cependant, nous nous heurtons toujours à la logique de cette action : quelle est la différence entre un bouton sur le graphique et un bouton sur la barre d'outils ? Pourquoi serait-il plus pratique pour l'utilisateur d'appuyer sur le bouton du graphique que sur celui de la barre d'outils ?

Raison: