Intéressant et Humour - page 1467

 
Mathemat:

Un tel montant est d'ailleurs très éloigné de la moyenne moscovite.

En bref, j'ai déjà exposé tous les arguments pertinents, je suis trop paresseux pour me répéter.

Votre haine des Moscovites est sans fondement. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, comme dans n'importe quelle autre ville.

Alexei, je ne déteste pas les moscovites. Et j'ai pointé du doigt les salaires des patrons de notre ville. Je n'aime pas ceux qui sont au pouvoir ni ceux qui profitent de la pauvreté de leurs concitoyens.
 
Mathemat:

Un tel montant est d'ailleurs très éloigné de la moyenne moscovite.

En bref, j'ai déjà exposé tous les arguments pertinents, je suis trop paresseux pour me répéter.

Votre haine des Moscovites est sans fondement. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, comme dans n'importe quelle autre ville.

Je connais beaucoup de Moscovites, ils travaillent pour 15-20 mille par mois, alors que les jeunes trouvent des emplois très difficiles, ils ont besoin d'une expérience professionnelle, aussi étrange que cela puisse paraître, mais où peuvent-ils trouver une expérience professionnelle s'ils viennent d'être diplômés des universités :) et ainsi partout, je connais des gars qui travaillent comme chargeurs et qui ont fait des études supérieures, et des filles, qui ont besoin d'une vendeuse, qui ont aussi fait des études supérieures !
 

Trier les pièces dans les distributeurs automatiques

 
server:
Je connais beaucoup de Moscovites qui travaillent pour 15-20 mille par mois, alors que les jeunes ont beaucoup de mal à trouver un emploi, ils ont besoin d'une expérience professionnelle, aussi étrange que cela puisse paraître, où ils peuvent obtenir une expérience professionnelle s'ils viennent d'être diplômés de l'université :) et ainsi partout, je connais des gars qui travaillent comme chargeurs et qui ont fait des études supérieures, et des filles, qui ont besoin d'une vendeuse, qui ont aussi fait des études supérieures !

C'est la même chose partout. Les locaux sont toujours moins motivés. S'ils sont génétiquement le leader, alors oui, ils sont comme un tank. Sinon, les nouveaux arrivants sont évincés. Ils viennent dans leurs baskets qui fuient, travaillent dur. Les plus forts passent. Puis nos enfants construisent des chalets pour leurs enfants.

Seuls les plus forts, les plus compétents et les bourreaux de travail avancent.

 

Comment intercepter

 
server:
Je connais beaucoup de Moscovites, ils travaillent pour 15-20 mille par mois, et il est très difficile de trouver des jeunes, ils ont besoin d'une expérience professionnelle, aussi étrange que cela puisse paraître, où ils peuvent obtenir une expérience professionnelle s'ils viennent d'être diplômés des universités :) C'est comme ça partout, je connais des gars qui travaillent comme chargeurs avec un diplôme universitaire, et les filles, qui ont besoin d'une assistante de vente, ont aussi un diplôme universitaire !

Eh bien, comment les provinciaux pourraient-ils comprendre que la vie à Moscou n'est pas facile non plus. Ils pensent encore que Moscou suce le sang de tout le pays... Bon sang, venez à Moscou et voyez par vous-mêmes qui suce le sang de qui.

Seuls les plus risqués parmi ceux qui veulent réaliser quelque chose vont à Moscou. Ils doivent donc payer le prix fort.

 
sumkin75:

C'est la même chose partout. Les locaux sont toujours moins motivés. S'ils sont génétiquement supérieurs, alors oui, ils sont aussi forts qu'un tank. Sinon, les nouveaux arrivants sont évincés. Ils viennent dans leurs baskets qui fuient, travaillent dur. Les plus forts passent. Puis nos enfants construisent des chalets pour leurs enfants.

C'est le plus fort, le plus rusé, le bourreau de travail qui s'en sort.

Je suis d'accord avec les plus forts, les plus intelligents et les bourreaux de travail, mais leurs salaires ne sont pas élevés, à moins qu'ils n'aient une main-d'œuvre qui travaille pour eux, et ce uniquement dans le secteur de la construction, le problème est différent - les établissements d'enseignement supérieur, ils diplôment plus de mille personnes chaque année, il est logique qu'il n'y ait pas de travail pour tous ceux qui ont fait des études supérieures et qu'il n'y en aura pas ! Mais comme toujours, la bonne volonté aidera ceux qui en ont :)
 
server:
Je connais beaucoup de Moscovites qui travaillent pour 15-20 mille par mois, mais les jeunes ont beaucoup de mal à trouver un emploi, ils ont besoin d'une expérience professionnelle, aussi étrange que cela puisse paraître - où peuvent-ils trouver une expérience professionnelle s'ils viennent d'être diplômés de l'université :) Je connais des gars qui travaillent comme chargeurs et qui ont fait des études supérieures, et des filles, qui ont besoin d'une vendeuse, qui ont aussi fait des études supérieures !
Non, je suis fou de toi. A Moscou pour 500 livres ? A quel point faut-il être paresseux pour gagner moins qu'un travailleur invité dans sa ville natale ?
 
Mathemat:

Eh bien, comment les provinciaux pourraient-ils comprendre que la vie à Moscou n'est pas facile non plus. Ils pensent encore que Moscou suce le sang de tout le pays... Venez à Moscou et voyez par vous-mêmes qui suce le sang de qui.

Seuls les plus aventureux parmi ceux qui veulent réaliser quelque chose vont à Moscou. Eh bien, ce sont ceux qui paient en totalité.

Ils ne savent pas combien de personnes Moscou a brisé - ceux qui sont si risqués et pensent aux contes de fées - et peut-être qu'ils auront de la chance, les gens ont perdu leur famille, ils sont allés au travail - pas de travail, et ils rentrent à la maison les mains vides, ils prennent un travail mal payé, en espérant qu'ils auront un coup, mais le temps passe dans les mégapoles, le temps passe vite, à Moscou vous pouvez passer deux heures sur le chemin du travail - et c'est dans un bon cas
Raison: