Intéressant et Humour - page 1465

 
Mischek:

Et ici nous voyons un graphique de la croissance de notre communauté

C'est moi ou ce sont les mêmes jambes sur les photos ? =)
 
Mischek:

Et ici nous voyons un graphique de la croissance de notre communauté

il y a le pantalon qui éclate ...
 
 
Anion:
Si vous voyez les choses sous cet angle, Navalny a été acheté il y a longtemps. Si vous comparez Berezovsky et Navalny, Boris Abramych a au moins mené la plupart de ses plans à leur conclusion logique, alors que celui-ci a "des mouches dans la main".
Tout le monde a été acheté, mais Navalny a été acheté par quelqu'un d'autre, le gouvernement représente les intérêts de certaines personnes avec de l'argent, pas le peuple. Il n'est pas évident de savoir ce qui est le mieux. Je veux être naïf et croire qu'un jour cette sale redistribution sera terminée).
 
newdigital:
le pantalon éclate...
Où est la photo de ceux qui sont cassés ? Du pain et des cirques ! !!!!!!
 
Mischek:
О !!! On dirait qu'il va éclater...
 
artmedia70:
Du pain et des cirques ! !!!!!!


18 +

 
Mischek:


18 +

О ! Kote... Et la dame aussi ? Avec du pain et des cirques ?
 
Le vieux trader est assis devant l'écran et travaille. Il fait deux points là, cinq points là, et ainsi de suite toute la journée. Un jeune trader s'approche de lui et le critique : " Comment tu travailles, tu n'as pas de système, tout ce que tu fais c'est de la merde... Le vieux trader se tourne vers lui et lui dit : " Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux de l'argent ".
 

Le prix d'un iPhone flambant neuf : des dortoirs crasseux, une journée de travail de 11 heures avec une seule pause, et un salaire de 200 dollars par mois.

Un travailleur chinois chez Jabil Circuit, l'usine où est assemblé l'iPhone 5C bon marché, gagne 245 dollars par mois. Il travaille 11 heures par jour et n'a qu'une demi-heure pour déjeuner - la majeure partie de ce temps est consacrée aux contrôles de sécurité, ce qui laisse cinq minutes pour le repas lui-même.

C'est la merde : en Russie, il ne se passe pas grand-chose, mais en Chine, c'est le boom.

D'autre part, les Chinois viennent en Russie pour gagner plus. Et bien d'autres choses encore.

Je suppose que c'est le prix à payer pour leur mode de fonctionnement économique spécial avec les dirigeants communistes - pauvreté extrême et manque de liberté.

Raison: