Intéressant et Humour - page 1463

 
 
 
artmedia70:
Probablement un Moscovite ? Environ 70 % des Russes vivent et ressentent les "écarts" de leurs propres yeux. La pension est de 8 mille (si un retraité vit seul), le salaire moyen dans la ville est de 15 - 20 t.r/mois. Le loyer est de 6400r/mois, l'électricité 400r/mois. Un voyage au magasin = -700 - 1200r., Et les enfants à nourrir / apprendre / habiller. Tu peux faire le calcul ? Maintenant, faites le calcul à Moscou... Les Moscovites viennent ici chaque année et se demandent comment nous arrivons à survivre ici... La nourriture et les vêtements sont une fois et demie ou deux fois plus chers qu'à Moscou, et les salaires sont trois ou quatre fois inférieurs... Les 2/3 du budget de la ville vont à Moscou. Le crédit où le crédit est dû, monsieur.
En effet, maintenant je comprends la différence entre le trader et le programmeur =) d'abord, par perspective, et à propos des régions, vous devriez d'abord lirela loi fédérale "Sur les modifications de la loi fédérale" sur le budget fédéral pour 2012 et pour la période de planification 2013 et 2014 ".
 
Anion:
Eh bien, maintenant je comprends la différence entre le trader et le programmeur =) Tout d'abord, par perspectives, et au sujet des régions, ils devraient commencer par lirela loi fédérale "Sur les modifications de la loi fédérale" Sur le budget fédéral pour 2012 et pour la période de planification 2013 et 2014 " .

Quel est l'intérêt de le lire, qu'il nourrisse sa famille, ses enfants, non ?

Pouvez-vous me dire comment le faire cuire ? Faut-il le saler pour le parfumer ? Est-ce que je peux mettre du beurre dessus ?

Donc je peux mettre la merde de Poutine dans ma bouche au moins...

 
Mischek:
Je vois que vous êtes un fan d'un criminel qui a écopé de 5 ans et d'au moins 3 autres procès + qui a même été expulsé du parti par Yavlinsky + qui a participé au programmeYale World Fellows+ qui a fait des rapports au Congrès américain + ce qu'il ne fait pas, c'est se transformer en une merde totale.....
 
Mischek:

Quel est l'intérêt de le lire, qu'il nourrisse sa famille, ses enfants, non ?

Pouvez-vous me dire comment le faire cuire ? Faut-il le saler pour le parfumer ? Est-ce que je peux mettre du beurre dessus ?

pour que je puisse mettre un peu de cette merde de Poutine dans ma bouche ?

Ça a été comme ça toute ma vie. D'aussi loin que je me souvienne. Nous avions l'habitude d'aller à Moscou pour le lait condensé et les saucisses.
 
Anion:
En effet, maintenant je comprends la différence entre le trader et le programmeur =) Tout d'abord, par perspective, et au sujet des régions, ils devraient d'abord lirela loi fédérale "Sur les modifications de la loi fédérale" sur le budget fédéral pour 2012 et pour la période de planification de 2013 et 2014.
Ah, oui - nous sommes tous couverts par la même loi...
 
Anion:
Je vois que vous êtes un fan d'un criminel qui a été condamné à 5 ans et qui a encore au moins 3 procès à faire + qui a même été exclu du parti par Yavlinsky + qui a participé au programmeYale World Fellows+ qui a fait des rapports au Congrès américain + ce qu'il n'assume pas c'est de devenir une merde complète.....
Vous avez encore beaucoup à apprendre... ;)
 
artmedia70:
Tout ce que vous avez encore à apprendre... ;)

Y a-t-il autre chose sur Navalny en fait ? Juste pour mon intérêt.

PS : Je connais un peu le dernier rallye qui a mal tourné.

Raison: