Programmation - page 4

 
Andrey F. Zelinsky:

les listes de langues, comme "combien je connais", sont des listes totalement dénuées de sens qui ne vous apprennent rien - elles sont destinées aux nouveaux venus...

Abolk, pourquoi traites-tu les nouveaux arrivants comme ça ? :-))

Sur le sujet... imho, si vous comprenez comment travailler avec un algorithme, vous pouvez apprendre n'importe quel langage...

 
Dennis Kirichenko:

Abolk, pourquoi traites-tu les nouveaux arrivants comme ça ? :-))

Mais sur le sujet ... imho, si vous comprenez comment travailler avec l'algorithme, vous pouvez apprendre n'importe quelle langue ...

ce n'est pas une bonne habitude de Moscou

--

plus on a d'outils, plus un technicien a de la valeur.

parfois, seuls ceux qui connaissent une certaine langue sont embauchés pour un bon travail, parce que toute l'équipe écrit dans une langue spécifique, c'est deux...

Troisièmement, si un expert connaît plus d'une langue, il est celui qui peut facilement traduire un algorithme d'une langue à l'autre.

et si quelqu'un ne comprend pas :-) ce que signifie apprendre une langue - eh bien, cela arrive aussi ... Eh bien, ce n'est pas le destin pour le comprendre ...






 
Yuriy Zaytsev:

et ce ne sont pas de bonnes habitudes de Moscou

(Ils ont fait le tour de )))) Moscou n'est pas un caoutchouc)))
 
Alexandr Saprykin:
Obtenez une charge d'eux)))) Moscou n'est pas un caoutchouc))))

Et ils continuent à venir ! ;-)))

et ils iront

Les cadres et les professionnels continuent de se rendre dans la capitale (MÉTROPOLIE) - après une autre centralisation et des coupes dans les provinces (DISTRICT).

(Relations originales entre le centre et la province pour The Hunger Games)

---

Ils ont donc fait de Moscou le centre pour gouverner non seulement tout le pays...

mais un centre pour décider du nombre de rouleaux de papier toilette à acheter pour les toilettes d'un bureau dans une ville lointaine...

- ils ne lui font même pas confiance localement (ceci est tiré de la vie réelle).

---

bien sûr qu'il y aura des embouteillages - bien sûr que le mkad deviendra bientôt le périphérique intérieur de la capitale

- le métro à l'extérieur du mkadam fonctionne depuis longtemps - sous forme de trains électriques - bientôt il plongera sous terre ou décollera sur des flyovers.

10% de la Russie vit à Moscou - cela va continuer - cela va atteindre 20% et au-delà

seulement ceux qui travailleront dans les mines et les mines resteront dans le DISTRICT.


 

Bonjour à tous.

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer pour me conduire pas à pas à l'écriture d'EA, etc.

J'ai un très bon conseiller expert dans MQL5.

 
Navyinvader:

Bonjour à tous.

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer pour me conduire pas à pas à l'écriture d'EA, etc.

J'ai une très bonne idée de la façon de commencer dans ce domaine.

En apprenant la langue elle-même ...
Je veux demander à quelqu'un de ce forum EA d'être mon professeur. La meilleure façon de commander un conseiller expert ... Si vous voulez obtenir le code source et les commentaires les plus détaillés sur chaque ligne de code et avec l'état de votre formation. Alors écrivez-le dans le freelance... dans les termes de référence
..
La meilleure façon d'apprendre est de se fixer une petite tâche et de la réaliser.
Pour commencer, sous la supervision d'un programmeur expérimenté.

 
Navyinvader:

Bonjour à tous.

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer pour me conduire pas à pas à l'écriture d'EA, etc.

J'ai une très bonne idée de la façon de commencer dans ce domaine.

Fixez-vous d'abord une tâche à accomplir. Un facile. Par exemple : Comment ouvrir un poste ? Et voici le code (c'est le script) :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Test.mq5 |
//|                              Copyright © 2016, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2016, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.00"
#include <Trade\Trade.mqh>    // подключение стандартной библиотеки, торгового класса CTrade
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   CTrade trade;              // объявляем объект класса CTrade
   trade.Sell(0.01);          // наш объект класса CTrade открывает Sell 0.01 лот
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Et tout ce qui n'est pas clair - mettez votre souris sur le mot qui n'est pas clair (cela devrait être fait dans l'éditeur de code MetaEditor) et appuyez sur F1.

Dossiers :
Test.mq5  3 kb
 
Navyinvader:

Bonjour à tous.

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer pour me conduire pas à pas à l'écriture d'EA, etc.

J'ai un très bon conseiller expert dans MQL5.

Lors de la création d'une tâche, spécifiez la période pas 1... Si vous voulez être sûr de la période correcte, vous devez spécifier une période d'un mois ou deux, plutôt que 1...10 jours.
 
Yuriy Zaytsev:
De l'apprentissage de la langue elle-même ...
Il est conseillé de prendre comme professeur quelqu'un du même forum... Le meilleur moyen est de commander un conseiller expert ... Vous pouvez obtenir le code source et les commentaires les plus détaillés sur chaque ligne de code et sur l'état de votre formation. Alors écrivez-le dans le freelance... dans les termes de référence
..
La meilleure façon d'apprendre est de se fixer une petite tâche et de la réaliser.
Vous pouvez commencer par superviser un programmeur expérimenté.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Quels commentaires détaillés sur le code ? Quel type de freelancing ?

Navyinvader:

J'ai décidé de commencer à programmer en MQL5. Pouvez-vous me conseiller où commencer, me guider pas à pas vers l'écriture d'EA, etc.

Il existe un tutoriel, uniquement pour MT4. Ce n'est pas un gros problème pour commencer. Commencez par le faire. Voici le lienhttps://book.mql4.com/ru

Et pas de freelance avec des commentaires de code ligne par ligne. Il ne vous donnera rien, si ce n'est les revenus de celui qui va vous enseigner. Seulement étape par étape vous-même.

Et ce qu'il est important de comprendre et de prendre en compte, c'est qu'être capable de programmer ne signifie pas être capable de vous l'expliquer. Restez à l'écart des "professeurs" programmeurs si vous voulez apprendre.

Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
Учебник по MQL4
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est quoi cette absurdité ? Quels commentaires détaillés sur le code ? Qu'est-ce que le freelancing ?

Il existe un tutoriel, uniquement pour MT4. Pour commencer, ce n'est pas un gros problème. Commencez par le faire. Voici le lienécrire des EA, etc.

Il existe de nombreuses approches d'auto-apprentissage, la courbe d'apprentissage est différente.

https://book.mql4.com/ru

le tutoriel MQ4 ... du point de vue de l'apprentissage de concepts simples fera l'affaire ... bien qu'il soit très dépassé de nos jours

MQL5 est une alternative à celles mentionnées ci-dessus.

Vous pouvez le faire vous-même, fixer une tâche et creuser.

Mais il existe un moyen d'apprendre la langue avec l'aide d'un bon instructeur.

Peu importe ce que les "héros" vous disent - et pas les programmeurs professionnels, en règle générale - mais la vitesse de la maîtrise sera différente.

Vous devez apprendre, il y a beaucoup de personnes ici qui ne sont pas des programmeurs de profession.

Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
Учебник по MQL4
Raison: