Intéressant et Humour - page 1462

 
Mischek:
pas un joint du tout ))))

Pas mal, ça a joué un grand rôle. )) Très souvent, les extrêmes peuvent mener à des idées intéressantes. Il disait que tout doit être parfait (à l'extérieur comme à l'intérieur) ou que c'est de la merde. Une façon binaire de voir les choses. )))

 
zfs:

Le Moscou de Sobyanin... Positivement)

C'est beau, c'est génial. Et l'on voit tout de suite où ira tout l'argent des appendices de matières premières de la Russie - des territoires, régions et provinces qui sont en dehors de la MKAD. Après tout, Moscou est un énorme acarien suceur de sang sur le corps du pays.

J'ai entendu aujourd'hui une opinion intéressante sur les travailleurs ordinaires, ceux que Moscou considère comme son bétail de travail, aux dépens du travail duquel il prospère :

"Comment sauver la Russie ? Facile : une petite bombe à hydrogène au milieu du MKAD.

 

Leurs mœurs ...

====

Les huissiers ont arrêté aujourd'hui un chat pour des dettes (à Kuzbass) - dit l'agence de presse RIA Novosti.

Le chat s'appelle Seryoga (comme moi) ... Voici une photo de lui :


 
D'anciens employés de Nokia vont faire revivre la marque et produire des téléphones normaux.

Il s'appellera Newquia (ils ont repris les règles de dénomination de leurs camarades chinois).

(с)

 
newdigital:

Leurs mœurs ...

====

Les huissiers ont arrêté aujourd'hui un chat pour des dettes (à Kuzbass) - dit l'agence de presse RIA Novosti.

Le chat s'appelle Seryoga (comme moi) ... Voici une photo de lui :

Crétins ... Le pays des idiots non effrayés (c) "Genius"
 
artmedia70:

C'est beau, c'est génial. Et l'on voit tout de suite où ira tout l'argent des appendices de matières premières de la Russie - des territoires, régions et provinces qui sont en dehors de la MKAD. Après tout, Moscou est un énorme acarien suceur de sang sur le corps du pays.

J'ai entendu aujourd'hui une opinion intéressante sur les travailleurs ordinaires, ceux que la Moscovie considère comme son bétail de travail, aux dépens du travail duquel elle prospère :

"Comment sauver la Russie ? Facile : une petite bombe à hydrogène au milieu du MKAD.

Bien fait avec les écarts, le crédit où le crédit est dû.
 
artmedia70:
Crétins... Le pays des idiots sans peur (c) "Genius"

"Le pays des idiots non effrayés". C'est un bon moment pour être effrayé. (c) I. Ilf (copié, dit-on, de Prishvin :) )

 
Anion:
Bon aperçu des lacunes, du crédit.
Ce doit être un Moscovite ? Environ 70 % des Russes vivent et ressentent directement les "écarts", mais dans le budget familial. La pension est de 8 000 (si un retraité vit seul), le salaire moyen dans la ville est de 15 à 20 000 roubles par mois. Le loyer est de 6400r. par mois, l'électricité de 400r. par mois. Un voyage au magasin = -700 - 1200r., Et les enfants à nourrir / apprendre / habiller. Tu peux faire le calcul ? Maintenant, faites le calcul à Moscou... Les Moscovites viennent ici chaque année et se demandent comment nous arrivons à survivre ici... La nourriture et les vêtements sont une fois et demie ou deux fois plus chers qu'à Moscou, et les salaires sont trois ou quatre fois plus bas... Les 2/3 du budget de la ville vont à Moscou. Il faut rendre à César ce qui est à César, ma chère.
 
i_logic:
D'anciens employés de Nokia vont faire revivre la marque et produire des téléphones normaux.

Il s'appellera Newquia (les camarades chinois leur ont donné les règles de dénomination).

(с)

Ils ont raté beaucoup de choses avec le nom... Ils ne décolleront pas.
 
Silent:
Ils ont raté le nom de loin... ils ne décolleront pas.
Ouais, ça pue le chinois...
Raison: