Intéressant et Humour - page 1464

 
Anion:
Je vois que vous êtes un fan du criminel qui a pris 5 ans et au moins 3 de plus à juger + qui a même été exclu du parti par Yavlinsky + qui a participé au programme"Yale World Fellows" + qui a fait un rapport au Congrès américain + tout ce qu'il prend se transforme en une merde totale.....

Je ne comprends pas votre réponse.

Bonjour, station, comment les gens mangent-ils votre putain de loi à la place de la nourriture ? Avec ou sans beurre ?

 
Anion:
Je vois que vous êtes un fan d'un criminel qui a été condamné à 5 ans et qui a encore au moins 3 procès à faire + qui a même été exclu du parti par Yavlinsky + qui a participé au programmeYale World Fellows+ qui a fait des rapports au Congrès américain + ce qu'il ne fera pas, c'est se transformer en une merde complète.....

Tout ce qui est politique est une connerie totale. .... Sobyanin, qu'est-ce qui est mieux ? Son entourage n'a même plus besoin de voler). La figure de Navalny donne une chance de changement démocratique, car il n'y a personne pour dire un mot dans ce régime totalitaire, tout le monde a été acheté, et maintenant ils vont acheter Navalny aussi.


 
zfs:

Tout ce qui est politique est une connerie totale. .... Sobyanin, qu'est-ce qui est mieux ? Son entourage n'a même plus besoin de voler). La figure de Navalny donne une chance de changement démocratique, car il n'y a personne pour dire un mot dans ce régime totalitaire, ils ont acheté tous ceux dont ils avaient besoin et maintenant ils vont probablement acheter Navalny aussi.

Pourquoi pensez-vous que tant de gens quittent la politique... pour de bon... ? Eh bien, ou, dans une figure de style, ils sont partis... ? ?? Pourquoi tant de personnes sont-elles disgraciées ?

Ceux qui peuvent suivre la "politique du parti" - ils le font... Et ceux qui ne peuvent pas le supporter (pour des raisons humaines) - ils vont...

 
zfs:

Tout ce qui est politique est une connerie totale. .... Sobyanin, qu'est-ce qui est mieux ? Son entourage n'a même plus besoin de voler). La figure de Navalny donne une chance de changement démocratique, car il n'y a personne pour dire un mot dans ce régime totalitaire, tout le monde a été acheté, tous ceux qui ont besoin d'être achetés, et maintenant ils vont acheter Navalny aussi.


Si vous regardez de cette façon, ils ont déjà acheté Navalny. Si vous comparez Berezovsky et Navalny, Boris Abramych a au moins mené la plupart de ses plans à leur conclusion logique, alors que celui-ci a "des mouches dans la main".
 
Anion:
Si vous voyez les choses sous cet angle, Navalny a été acheté il y a longtemps. Si vous comparez Berezovsky et Navalny, Boris Abramych a au moins mené la plupart de ses plans à leur conclusion logique, alors que celui-ci a "des mouches dans la main".
Vous n'avez personne avec qui les comparer :) Beryoza était un géant de la pensée, le père de la démocratie russe et un proche de l'empereur (c)
Plus
 
 

Ralentissez, Chef, je suis en train d'écrire ça.

 
server:
Il n'y a personne à qui les comparer :) Beryoza était un géant de la pensée, le père de la démocratie russe et un proche de l'empereur (c)
Plus
Il devrait au moins être comparé à certaines célébrités. Bien qu'il ne soit peut-être pas aussi bon que Mavrodi =)
 

Et ici nous voyons un graphique de la croissance de notre communauté

 
artmedia70:

Pourquoi pensez-vous que tant de gens quittent la politique... pour de bon... ? Eh bien, ou devrais-je dire qu'ils partent... ? ?? Pourquoi tant de disgrâces ?

Ceux qui peuvent suivre la "politique du parti" - ils le font ... Et ceux qui ne peuvent pas le supporter (pour des raisons humaines) - ils vont...

Alors comment un honnête homme peut-il être au milieu de cette saleté...


Raison: